Passer au forum
stacking 20 MTT liv...

Notifications
Retirer tout

stacking 20 MTT live + BPT

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
688 Vues

J'ai luccepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présention
    Bonjour , moi c'est Mathieu ! alias BATIEU
    Je joue au poker depuis 7ans maintenant mais depuis 3 ans sous une forme plus intensive .
    J'ai une grosse experience Onligne ou j'ai explorer un peu tout les variantes , OMAHA , holdem en cash , sng , DoN , tournoi et Hu . Je joue actuelement au limites 5 et 10€ mais jai deja pu experimenter la NL20 et NL50 en cash et tournoi.
    Je joue actuelement a POKERSPHERE , tres belle association dans la region Bordelaise, ou je fais partie de la TEAM BRPC .
    Jai deja fait une demande de stacking online et cette fois ci, je voudrais moccuper du live.
    Je fais cette demande de stacking car je souhaiterais donc jouer en live . Jai donc dans lidee de faire 20 tournois live a 55 € et le satelite a 100 € pour le BPT bordeaux qui a lieu ce weekend pour un buy in de 570 €. Pour un stacking total donc de 1200€
  • Mes Stats

Ma courbe la plus representative , celle ou j'ai le plus de jeu en tournoi , est Celle sur Barriere . J'ai 3500€ de Gains en tournoi sur 1800 jeux avec un Roi de 47% et une mise moyenes de 4.61€ .
    Sinon j'ai une petite courbe sympa sur everest qui monte en ce moment.

• Mes Perfs
    J'ai Gagné il y a longtemps le Frenzey Freeze Out sur Winamax 5€ 1/1500 environ = 1450€
    et il y a peu un 2€ Deepstack
    Puis sur Barriere =
    - 1er au One time
    - 3eme au Classic Deep 25€ 3000€ garanti
    - 2 fois 1er au 1000€ garanti rebuy
    - 4eme au Classic 5000€ garanti
    - 2eme a l'Extreme Speed for Cash 2500€ garanti
    -1er au Classic turbo 1000€ garanti

Jai aussi quelques win et places dhonneurs sur everest et barriere .Mais tout est sur ma courbe :-)

• Mes graphs

Mes pseudo sont BATIEU sur everest et xxBATIEUxx sur barriere

• Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> feedback batieu<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> // sold out //Demande de Stacking MTT 5€ à 10€ BR 1500€ //<<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 80/20 puis 70/30 si BR sup a 3000€ , puis 65/35 si BR sup a 6000 €<<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> part = 100€ donc pour 1200€ je prends 2parts il reste donc 1000€ = 10parts a prendre <<<<<
    Durée : >>>>> 6semaines , 1sat + 20 mtt a reconduire<<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste 10 parts à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 2
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
3 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut BATIEU,

Apparemment tu as déjà un thread de feedback ici : feedback batieu

Il te faut utiliser le même ;)
Peux-tu modifier ton lien ?

Merci _cool:

Melo

Répondre
Citation

C fait :-)

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut BATIEU,

Le coté formel est OK _thumbsup:

Feedback BATIEU linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback
Bonne chance pour ton stacking et à bientôt :)

Melo

Comme d'habitude, nous tenons à rappeler aux stakeurs que le staking comporte des risques. Accepter ce staking est sous leur seule responsabilité. PokerStrategy.com ne peut en aucun cas être tenu responsable des accords de staking entre les membres et ne sera d'aucune aide pour faire enquête sur un joueur ou garantir des pertes.
Vous trouverez des conseils dans le guide du forum staking.

Quoté pour référence :

Spoiler

Message original de BATIEU
J'ai luccepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présention
    Bonjour , moi c'est Mathieu ! alias BATIEU
    Je joue au poker depuis 7ans maintenant mais depuis 3 ans sous une forme plus intensive .
    J'ai une grosse experience Onligne ou j'ai explorer un peu tout les variantes , OMAHA , holdem en cash , sng , DoN , tournoi et Hu . Je joue actuelement au limites 5 et 10€ mais jai deja pu experimenter la NL20 et NL50 en cash et tournoi.
    Je joue actuelement a POKERSPHERE , tres belle association dans la region Bordelaise, ou je fais partie de la TEAM BRPC .
    Jai deja fait une demande de stacking online et cette fois ci, je voudrais moccuper du live.
    Je fais cette demande de stacking car je souhaiterais donc jouer en live . Jai donc dans lidee de faire 20 tournois live a 55 € et le satelite a 100 € pour le BPT bordeaux qui a lieu ce weekend pour un buy in de 570 €. Pour un stacking total donc de 1200€
  • Mes Stats

Ma courbe la plus representative , celle ou j'ai le plus de jeu en tournoi , est Celle sur Barriere . J'ai 3500€ de Gains en tournoi sur 1800 jeux avec un Roi de 47% et une mise moyenes de 4.61€ .
    Sinon j'ai une petite courbe sympa sur everest qui monte en ce moment.

• Mes Perfs
    J'ai Gagné il y a longtemps le Frenzey Freeze Out sur Winamax 5€ 1/1500 environ = 1450€
    et il y a peu un 2€ Deepstack
    Puis sur Barriere =
    - 1er au One time
    - 3eme au Classic Deep 25€ 3000€ garanti
    - 2 fois 1er au 1000€ garanti rebuy
    - 4eme au Classic 5000€ garanti
    - 2eme a l'Extreme Speed for Cash 2500€ garanti
    -1er au Classic turbo 1000€ garanti

Jai aussi quelques win et places dhonneurs sur everest et barriere .Mais tout est sur ma courbe :)

• Mes graphs

Mes pseudo sont BATIEU sur everest et xxBATIEUxx sur barriere

• Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> feedback batieu<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> // sold out //Demande de Stacking MTT 5€ à 10€ BR 1500€ //<<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 80/20 puis 70/30 si BR sup a 3000€ , puis 65/35 si BR sup a 6000 €<<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> part = 100€ donc pour 1200€ je prends 2parts il reste donc 1000€ = 10parts a prendre <<<<<
    Durée : >>>>> 6semaines , 1sat + 20 mtt a reconduire<<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste 10 parts à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 2
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation