J'ai luccepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présention
Bonjour , moi c'est Mathieu ! alias BATIEU
Je joue au poker depuis 7ans maintenant mais depuis 3 ans sous une forme plus intensive .
J'ai une grosse experience Onligne ou j'ai explorer un peu tout les variantes , OMAHA , holdem en cash , sng , DoN , tournoi et Hu . Je joue actuelement au limites 5 et 10€ mais jai deja pu experimenter la NL20 et NL50 en cash et tournoi.
Je joue actuelement a POKERSPHERE , tres belle association dans la region Bordelaise, ou je fais partie de la TEAM BRPC .
Jai deja fait une demande de stacking online et cette fois ci, je voudrais moccuper du live.
Je fais cette demande de stacking car je souhaiterais donc jouer en live . Jai donc dans lidee de faire 20 tournois live a 55 € et le satelite a 100 € pour le BPT bordeaux qui a lieu ce weekend pour un buy in de 570 €. Pour un stacking total donc de 1200€ - Mes Stats
Ma courbe la plus representative , celle ou j'ai le plus de jeu en tournoi , est Celle sur Barriere . J'ai 3500€ de Gains en tournoi sur 1800 jeux avec un Roi de 47% et une mise moyenes de 4.61€ .
Sinon j'ai une petite courbe sympa sur everest qui monte en ce moment. - Mes Perfs
J'ai Gagné il y a longtemps le Frenzey Freeze Out sur Winamax 5€ 1/1500 environ = 1450€
et il y a peu un 2€ Deepstack
Puis sur Barriere =
- 1er au One time
- 3eme au Classic Deep 25€ 3000€ garanti
- 2 fois 1er au 1000€ garanti rebuy
- 4eme au Classic 5000€ garanti
- 2eme a l'Extreme Speed for Cash 2500€ garanti
-1er au Classic turbo 1000€ garantiJai aussi quelques win et places dhonneurs sur everest et barriere .Mais tout est sur ma courbe :-)
- Mes graphs
Mes pseudo sont BATIEU sur everest et xxBATIEUxx sur barriere
- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> feedback batieu<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> // sold out //Demande de Stacking MTT 5€ à 10€ BR 1500€ //<<<<< - Deal
Deal proposé : >>>>> 80/20 puis 70/30 si BR sup a 3000€ , puis 65/35 si BR sup a 6000 €<<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> part = 100€ donc pour 1200€ je prends 2parts il reste donc 1000€ = 10parts a prendre <<<<<
Durée : >>>>> 6semaines , 1sat + 20 mtt a reconduire<<<<<
ETAT DU STAKING
- Il reste 10 parts à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 2
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.