Passer au forum
// sold out //Deman...

Notifications
Retirer tout

// sold out //Demande de Stacking MTT 5€ à 10€ BR 1500€ //

41 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
4,439 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Bonjour , moi c'est Mathieu ! alias BATIEU
    Je joue au poker depuis 7ans maintenant mais depuis 3 ans sous une forme plus intensive .
    J'ai une grosse experience Onligne ou j'ai explorer un peu tout les variantes , OMAHA , holdem en cash , sng , DoN , tournoi et Hu . Je joue actuelement au limites 5 et 10€ mais jai deja pu experimenter la NL20 et NL50 en cash et tournoi.
    Je joue actuelement a POKERSPHERE , tres belle association dans la region Bordelaise, ou je fais partie de la TEAM BRPC .

Je jouais regulierement sur Barriere , et en ce moment je suis plus actif sur Winamax .
    Je Souhaiterais, grace a votre aide , jouer sur les tournois Winamax ou PokerStars sur des limites entre 5 et 10€, de facon reguliere et constante , voir tout les jours , afin d'obtenir quelques belles perf sur des tournois Deep avec de bons prizes pool.

Ce serait Donc pour une BRSur Winamax de 1500€ divisée en 15 parts de 100€ . Pour le split de la BR , je suis ouvert a toute proposition etant donné que c'est ma premiere demande de stacking. Je peux meme prendre 1part.

• Mes Stats
    Ma courbe la plus representative , celle ou j'ai le plus de jeu en tournoi , est Celle sur Barriere . J'ai 3500€ de Gains en tournoi sur 1800 jeux avec un Roi de 47% et une mise moyenes de 4.61€ .
    Sinon j'ai des petites courbes pas tres actives sur Everest et Winamax
  • Mes Perfs
    J'ai Gagné il y a longtemps le Frenzey Freeze Out sur Winamax 5€ 1/1500 environ = 1450€
    et il y a peu un 2€ Deepstack
    Puis sur Barriere =
    - 1er au One time
    - 3eme au Classic Deep 25€ 3000€ garanti
    - 2 fois 1er au 1000€ garanti rebuy
    - 4eme au Classic 5000€ garanti
    - 2eme a l'Extreme Speed for Cash 2500€ garanti
    -1er au Classic turbo 1000€ garanti

Et d'autres HU ou places d'honneurs sympathiques . Mais tout est sur ma courbe :-)

• Mes graphs

• Mes references

Mon thread de feedback : >>>>> feedback batieu <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> C'est ma toute premiere demande de stacking <<<<<

• Deal
    Deal proposé : >>>>> 80/20 et ensuite 75/25 si BR > 3000 <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 15 parts de 100€ <<<<<
    Durée : >>>>> 2 mois , 300 mtt reconductible <<<<<

ETAT DU STAKING
=> - sold out !

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 2
[ ✓ ] MAX - Nbr de Parts = 3,5
[ ✓ ] Orcc53 - Nbr de Parts = 1 part
[ ✓ ] Steinpilz0104 - Nbr de Parts =1 part
[ ✓ ] Bandit57- Nbr de Parts = 1 part
[ ✓ ] Metazovic - Nbr de Parts = 1,5 parts
[ ✓ ] Soxtea - Nbr de Parts = 2
[ ✓ ] Furnicateur - Nbr de Parts = 2
[ ✓ ] Shakrat - Nbr de Parts = 1

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
40 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut BATIEU !

Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

Tu dois absolument créer un thread de feedback dans le sous-forum des feedbacks (et non , linker ton thread de présentation ;) )
Ce thread que tu appelleras "feedback BATIEU" devra :
- Être linké dans le premier message de ta demande de staking.
- Contenir également la mention
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fait ce qu'on t'a demandé ;)

Que déesse Variance soit de ton côté !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de BATIEU

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Je joue au poker depuis 7ans maintenant mais depuis 3 ans sous une forme plus intensive .
    J'ai une grosse experience Onligne ou j'ai explorer un peu tout les variantes , OMAHA , holdem en cash , sng , DoN , tournoi et Hu . Je joue actuelement au limites 5 et 10€ mais jai deja pu experimenter la NL20 et NL50 en cash et tournoi.
    Je joue actuelement a POKERSPHERE , tres belle association dans la region Bordelaise, ou je fais partie de la TEAM BRPC .

Je jouais regulierement sur Barriere , et en ce moment je suis plus actif sur Winamax .
    Je Souhaiterais, grace a votre aide , jouer sur les tournois Winamax ou PokerStars sur des limites entre 5 et 10€, de facon reguliere et constante , voir tout les jours , afin d'obtenir quelques belles perf sur des tournois Deep avec de bons prizes pool.

Ce serait Donc pour une BR de 1000€ divisée en 10 parts de 100€ . Je pourrais meme prendre une part si besoin. Pour le split de la BR , je suis ouvert a toute proposition etant donné que c'est ma premiere demande de stacking.

• Mes Stats
    Ma courbe la plus representative , celle ou j'ai le plus de jeu en tournoi , est Celle sur Barriere . J'ai 3500€ de Gains en tournoi sur 1800 jeux avec un Roi de 47% et une mise moyenes de 4.61€ .
  • Mes Perfs
    J'ai Gagné il y a longtemps le Frenzey Freeze Out sur Winamax 5€ 1/1500 environ = 1450€
    Puis sur Barriere =
    - 1er au One time

Et d'autres HU ou places d'honneurs sympathiques . Mais tout est sur ma courbe :)

• Mes graphs

• Mes references

Mon thread de feedback : >>>>> Presentation <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> C'est ma toute premiere demande de stacking <<<<<

• Deal
    Deal proposé : >>>>> 75/25 <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 10 parts de 100€ <<<<<
    Durée : >>>>> 2 mois <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = xx -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Répondre
Citation

it's ok !

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

Je crains que tu ne doives revoir ton cut. 75/25 en freeroll, c'est un peu léger.Si tu prends des parts (genre 3 ou 4), tu t'assures une bonne partie du gain, peux proposer un cut plus proche de la réalité (1ère demande) et donner un minimum de garantie à d'éventuel stakers (nouveau et seulement 5 messages).
GL

Répondre
Citation

ok ! merci du conseil , je vais modifié ca desuite .

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut BATIEU

le coté formel est ok ! :D

feedback batieu linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de BATIEU

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Ce serait Donc pour une BR de 1000€ divisée en 10 parts de 100€ . Pour le split de la BR , je suis ouvert a toute proposition etant donné que c'est ma premiere demande de stacking. Je peux meme prendre 1part.

• Mes Stats
  • Mes Perfs
    Puis sur Barriere =
    - 1er au One time

Et d'autres HU ou places d'honneurs sympathiques . Mais tout est sur ma courbe :)

• Mes graphs

• Mes references

Mon thread de feedback : >>>>> feedback batieu <<<<<

• Deal
    Deal proposé : >>>>> 80/20 et ensuite 70/30 si BR > 2000 <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 10 parts de 100€ <<<<<
    Durée : >>>>> 2 mois <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = xx -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010

une part en option

des gens du forum peuvent témoigner de ta bonne foi ?

Répondre
Citation
skull333
Inscrit : 03.08.2012

Salut !

Je peux témoigner Batieu est un joueur sérieux qui plus est du même club que moi.

GL à toi :)

Répondre
Citation
skull333
Inscrit : 03.08.2012

.

Répondre
Citation

Salut

Une part en option sous condition que tu prennes au moins une part et que tu garantisses un volume d'au moins 200 MTT.

Répondre
Citation

Ok , je prends une part , et pour ce qui est des tournois, jespere en faire plus que 200oui ;-)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Metazovic
Inscrit : 20.10.2013

Bonjour Batieu
Option pour une part ici, mais pseudos pour tes courbes sharkscope stp ?
Jte trouve que sur PSet wina (+PKR) cest pas très joli (J'avoue moi aussi là bas la variance se fait 1000 fois + ressentir... et j'ai des courbes dégueu)

PS: Mon avis perso (et oui tout le monde s'y met ! ^^), pour toi qui joues les + petits fields et as de meilleurs résultats sur ce genre de tournois, je te conseille fortement de faire ton staking sur le réseau Party ou réseau ipoker, voir ongame plutot que sur wina ou PS (à moins de TRES bien cibler tes tournois).. Je pense que c'est principalement ce qui motive orcc à demander un volume de 200MTTs. Beaucoup + de variance sur ces rooms dûe au nombre important de joueurs.
Personnellement 100MTTs ça me va bien, mais pas sur des fields de + 1 000joueurs quoi.
Si tu veux discuter envoi moi ton skype. Je t'ajoute sur Pokerstrategy en ami
:f_biggrin:
Big Up
Un ancien grinder de barrière ;) > Aztick puis changement de pseudo > Metazovic

Répondre
Citation

post tres interessant ! Alors pour repondre sur PKR et fulltilt par exemple , je penses que tu as pu constater que ces courbes dates d'il y a plus de 3ans , et sur des toutes petites periodes ...donc je ne penses pas que ca soit vraiment representatifs . Wnamax et PKR = BATIEU everest , barriere,fulltilt = xxbatieuxx
Sur winamax, je fais essentielement des DoN c pour cela que tu vois une courbe speciale . Sinon tu as assez raisons, jai pas mal grinder sur Barriere , room ou les tournois etait plus petit , ou la variance se fait moins ressentir dc assez facil de crush les petites limites ds ces tournois. Maintenant , le but aussi , est de reussir sur des tournois avec des fields plus important , jouer sur Winamax ou PS est interessant en termes de gains , et c pour cela que je souhaites jouer sur ces rooms , avec une preference pour winamax.

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

Tu dois garantir un nombre de tournois, et sur un staking 1K/10% de parts pour toi seulement, 200MTT est un minimum. Tu ne peux pas dire "j'espère en jouer ...".
Si tu confirmes ces 200 MTT, 2 en option à discuter skype.

Répondre
Citation

sur et certain les 200 tournois seront joués . J ai le temps justement de jouer tout les jours , avec patience , sans me presser ... donc les 200tournois seront effectués avec un BRM strict

Répondre
Citation
debuquet
Inscrit : 02.11.2008

Option sur 2 parts.

Pkoi tu prends qu'une part ? Le cut n'est pas du tout adapté à la prise de risque

Répondre
Citation
Furnicateur
Inscrit : 31.07.2008

Option sur 2 parts.

Répondre
Citation

Option 1 part.

Répondre
Citation

Merci a tous pour vos parts ! il n'en reste plus qu'une et c'est parti ! vite vite !! :-)

Répondre
Citation