Passer au forum
// sold out //Deman...

Notifications
Retirer tout

// sold out //Demande de Stacking MTT 5€ à 10€ BR 1500€ //

41 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
4,439 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Bonjour , moi c'est Mathieu ! alias BATIEU
    Je joue au poker depuis 7ans maintenant mais depuis 3 ans sous une forme plus intensive .
    J'ai une grosse experience Onligne ou j'ai explorer un peu tout les variantes , OMAHA , holdem en cash , sng , DoN , tournoi et Hu . Je joue actuelement au limites 5 et 10€ mais jai deja pu experimenter la NL20 et NL50 en cash et tournoi.
    Je joue actuelement a POKERSPHERE , tres belle association dans la region Bordelaise, ou je fais partie de la TEAM BRPC .

Je jouais regulierement sur Barriere , et en ce moment je suis plus actif sur Winamax .
    Je Souhaiterais, grace a votre aide , jouer sur les tournois Winamax ou PokerStars sur des limites entre 5 et 10€, de facon reguliere et constante , voir tout les jours , afin d'obtenir quelques belles perf sur des tournois Deep avec de bons prizes pool.

Ce serait Donc pour une BRSur Winamax de 1500€ divisée en 15 parts de 100€ . Pour le split de la BR , je suis ouvert a toute proposition etant donné que c'est ma premiere demande de stacking. Je peux meme prendre 1part.

• Mes Stats
    Ma courbe la plus representative , celle ou j'ai le plus de jeu en tournoi , est Celle sur Barriere . J'ai 3500€ de Gains en tournoi sur 1800 jeux avec un Roi de 47% et une mise moyenes de 4.61€ .
    Sinon j'ai des petites courbes pas tres actives sur Everest et Winamax
  • Mes Perfs
    J'ai Gagné il y a longtemps le Frenzey Freeze Out sur Winamax 5€ 1/1500 environ = 1450€
    et il y a peu un 2€ Deepstack
    Puis sur Barriere =
    - 1er au One time
    - 3eme au Classic Deep 25€ 3000€ garanti
    - 2 fois 1er au 1000€ garanti rebuy
    - 4eme au Classic 5000€ garanti