Skip to forum
Strass&Paillettes (...

Notifications
Retirer tout

Strass&Paillettes (2€ au rayon loisirs&jeux de Lidl)

531 Posts
90 Utilisateurs
19 Reactions
94 {numéro}K Vu
LuckyGeek

Message original de Melouche
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase=" http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=10,0,0,0" width="640" height="421" id="handplayer-6010895-5D3CDD79A2" align="top"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="movie" value=" http://cdn.boomplayer.com/replayer/_swf/rit/hr_v3.swf" /><param name="menu" value="false" /><param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /><param name="FlashVars" value="configUrl= http://www.boomplayer.com/replayer/config/PS/boomBlackExt_640x421.xml&textConfigUrl=http://www.boomplayer.com/replayer/messages/actions_en.xml&pCodePath=http://www.boomplayer.com/repository/pCode/0/6/10/6010895_5D3CDD79A2.xml&showOddscalc=0&showControls=1&showLog=1&showActiveButtons=0&title_id=2&lang=en&gameEntity=1&playerMode=hrp&boomHandLink=http://www.boomplayer.com/poker-hands/Boom/6010895_5D3CDD79A2"/><embed src=" http://cdn.boomplayer.com/replayer/_swf/rit/hr_v3.swf" FlashVars="configUrl= http://www.boomplayer.com/replayer/config/PS/boomBlackExt_640x421.xml&textConfigUrl=http://www.boomplayer.com/replayer/messages/actions_en.xml&pCodePath=http://www.boomplayer.com/repository/pCode/0/6/10/6010895_5D3CDD79A2.xml&showOddscalc=0&showControls=1&showLog=1&showActiveButtons=0&title_id=2&lang=en&gameEntity=1&playerMode=hrp&boomHandLink=http://www.boomplayer.com/poker-hands/Boom/6010895_5D3CDD79A2" menu="false" wmode="transparent" quality="high" bgcolor="#FFFFFF" width="640" height="421" name="handplayer-6010895-5D3CDD79A2" align="top" allowScriptAccess="always" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage=" http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" /></object>

Sérieusement, j'ai pleuré pour lui.

izzzzzzzzzzzzzzzzzzy

VNH² sharkette

Répondre
Citation
Mikakou2

Lollllllllllllllllll c'est quoi ce run it twice sur une table de 10$ ? _ugly:

Chattarde va !!!

Répondre
Citation
Melouche

Spas moi.

Moi j'ai pas le droit de jouer dans le pays du burger, spour ça que je regarde des Boom hands sur l'internet.

;(

Répondre
Citation
Melouche

Bon, il parait qu'un blog c'est fait aussi pour brag.

Et comme en ce moment je n'ai pas de belles courbes à montrer, je vais brag avec un autre type de screenshots :

:f_cool: :f_cool: :f_cool: :f_cool: :f_cool: :f_cool: :f_cool: :f_cool: :f_cool: :f_cool:

Répondre
Citation
Drole2Type

Et comme en ce moment je n'ai pas de belles courbes à montrer, ...

T'as qu'à pas manger comme les ricains aussi !!! c'est ta faute !!!

Répondre
Citation
Akran
Répondre
Citation
vins12

Melouche c'est la Schtroumpfette de pokerstrategy.
C'est grâce a elle que se fait le renouvellement de pokerstratèges.
C'est elle qui fait vivre cet écosystème, elle a pas intérêt a être pudique.

Mais quel bon rôle, pas de concurrence donc l'embarras du choix pour choisir le(s) pokerstratège reproducteur.

Répondre
Citation
Melouche

Mais ?(

Drole2Type, qui pourrait résister à ça ?

Spoiler

Vins, les PokerStratèges sont fabriqués dans le laboratoire secret du grand méchant Gargarjel à partir de la boue des bottes des cow-boys du Texas et d'Omaha.

Répondre
Citation
Mikakou2

Un moment nostalgie pour te souhaiter un bon retour en France ! :)

Répondre
Citation
Melouche

Un PokerStratège : 2 min d'arrêt

Hop hop, j'avais envie de me faire une liste de tous les 2 min d'arrêt réalisés depuis le début de ce concept, et j'ai pas envie de la poster dans un post "officiel" :D :

1. Florian44
  2. MeloNelson
  3. scam60
  4. Erkyl
  5. TiGrOulefou
  6. kaytor
  7. ATwice
  8. krousitbat29
  9. JohannSiegrist
  10. QnS1086
  11. Huitdepique
  12. Kyonyx
  13. natanoj
  14. debuquet
  15. luronbch
  16. xclairex
  17. Damon75
  18. Fouy

Bonne lecture !

Répondre
Citation
lajaum

et moi?

Répondre
Citation
Melouche
Melouche

Après les fêtes, c'est l'hécatombe.

Venez nous tenir compagnie pendant le grind :

CHAN IRC #444

Bisous.

Répondre
Citation
vins12

Bisous.

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX

Bonne année Matrone!

Répondre
Citation
Melouche

Bonne année mon garçon. :D

T'as fini ton déménagement ? Tu vas revenir ? Depuis que t'es plus là, les discussions peuvent tenir 10 pages sans troll, en tant que modo on se sent trop inutile. _frown:

Répondre
Citation
Melouche

Le joueur de poker ne sait pas ce que c'est qu'un réveil.

Non mais sans rire...

D'habitude je travaille de la maison et je m'en fous de mon réveil, j'ai juste à prendre le PC dans le lit si je suis trop fatiguée pour en sortir. Je fais comme je veux. Parce que je suis en freelance et que cette flexibilité des horaires et du lieu de travail est un point commun que j'ai avec le joueur de poker professionnel.

Mais voilà.

Je suis chez Free.

Et Free, ils n'aiment pas qu'on se connecte sur les sites internes de PokerStrategy.com, non non non, alors ils bloquent tout et je dois aller chez Zaeid qui est super balla avec la fibre de SFR pour travailler.

Le jeudi et le vendredi en plus ce sont les jours où j'ai des horaires le matin.

Ca n'arrive pas souvent mais c'est comme ça, je dois être sur PokerStrategy.com à 9h du matin (pfiou) pour travailler. Les autres jours c'est Okapikipok qui s'y colle héhé.

Donc ce matin, le réveil a sonné à 7h30 et je devais me lever pour aller chez Zaeid travailler.

Tout aurait pu bien se passer.

Si seulement.

Si seulement mon copain ne s'était pas soudain souvenu que c'était le jour où il intervenait dans une école de jeux vidéos.
C'est le moment qui a tout fait basculer.

Je l'ai donc attendu pour partir prendre le métro ensemble. Mais quand on est deux, on bavarde, et nous allions tout les deux être en retard.

Nous avons donc décidé de prendre la voiture pour pouvoir arriver à l'heure. Il commence à la sortir du parking mais j'avais oublié mon téléphone donc je remonte.

Lorsque je suis redescendu, il avait vu qu'il y avait "trop" de voitures et donc décidé que ce serait plus rapide en transports en commun.

C'est faux.

Mais ok.

Il avait alors besoin de sa trotinette (l'homme moderne <3) et d'acheter du pain. Je vais donc acheter le pain pendant qu'il retourne chercher sa trotinette.

A la sortie de la boulangerie je ne le vois pas. J'attends, j'attends... Et le voilà qui arrive avec sa voiture. Parce que finalement c'est peut-être plus rapide.

Je monte mais on est à l'arrêt puisque les embouteillages commencent à la sortie de la maison.

J'envoie un message à hormuz pour lui dire que je serais en retard de 10 min. hormuz il s'en fiche de toute façon je crois. :O

Finalement Raph' étant en retard pour ses cours décide de me déposer au métro sur le chemin. Ok why not.

Il a oublié de s'arrêter à la station de métro.

Je marche.

Et j'arrive finalement une bonne vingtaine de minutes en retard seulement. La voiture était effectivement de toute façon plus rapide que le métro.
Dommage qu'on ait hésité entre les deux pendant 20min.

Je reçois un texto de Raph', en fait c'était pas aujourd'hui qu'il avait cours...

Bad beat ? Est-ce que j'aurais du fold préflop et prendre le métro sans l'attendre ? Sur le flop aurais-je du me mettre all-in pour prendre la voiture, pas le pain et éviter les hésitations ?

Franchement... Je me passe très bien de me rendre tous les jours à un taf ! Et vous, vivez-vous ce genre de situation tous les matins ? Comment le supportez-vous ? O_O

OMG quoi le TILT !

Au fait, aujourd'hui pour détilté, j'ai fait un tournoi et j'ai eu de la chatte, alors passez me dire GG ici :
On Est La Maman Dans Le Chattage .

Répondre
Citation
ilares

Il avait alors besoin de sa trotinette (l'homme moderne <3) et d'acheter du pain. Je vais donc acheter le pain pendant qu'il retourne chercher sa trotinette.

Répondre
Citation

Bad beat ? Est-ce que j'aurais du fold préflop et prendre le métro sans l'attendre ? Sur le flop aurais-je du me mettre all-in pour prendre la voiture, pas le pain et éviter les hésitations ?

Change d'opérateur (pourtant, je préfère largement free aux autres mais avec un tel problème, c'est pas la peine de s'entêter).
Puisque c'est la base de ton problème

PS : et ceci en dehors du fait que vous avez l'air super mal organisés au moindre imprévu (vous venez de débarquez sur cette planète récemment non ? C'est pas trop dur de s'adapter à une nouvelle civilisation ? :D )

Répondre
Citation
Melouche

Yop !

Oui je passe sur SFR avec la fibre et tout et tout le 10 avril. Ca sera merveilleux.

Mais je n'avais jamais eu de problème avec Free avant. Ils ont décidé de bloquer tout le back-office de PokerStrategy.com et les Forums internes lundi dernier seulement. (Bonne surprise au réveil)

J'avais d'ailleurs fini par taffer depuis "Best Bagels" pour avoir un wifi gratuit correct... :D

Et oui c'est vraiment dur, je ne sais plus ce que c'est que de s'organiser le matin pour aller travailler à une heure précise dans un autre endroit... :'(

Btw, hier j'ai rencontré Nem69 ! Au lancement de la 12e revue du collectif arbitraire dont il fait partie.

Il m'a même fait une cassedédi sur ma revue. <3

Je mettrais une photo + tard.

Pour voir un peu ce qu'il fait en dehors de PokerStrategy.com, avec le collectif Arbitraire, voire acheter leur revue en ligne, c'est par ici :

:diamond: Site du collectif Arbitraire

Dans l'onglet "Revue" vous découvrez leur revue qui est réalisée à plusieurs mains (6 dessinateurs pour le 12 ?). Dans les éditions précédentes, chacun réalisait une petite histoire mais le 12 est une seule grande histoire dont chacun a fait un bout avec son style de dessin.

L'histoire est drôle, intelligente et le style artistique est original puisque mixé ! On reconnait très bien la patte de Nem.
Je trouve marrant aussi les planches qui se lisent du bas vers le haut ("Logique puisqu'ils escaladent la montagne !" Hum oui logique d'accord :')).

Dans les trucs que j'ai feuilleté, j'ai trouvé intéressant bien sur la couverture du 11 qui fait livre-objet-de-décoration : Nem m'a expliqué qu'elle était sérigraphiée et non pas imprimée de façon classique.

Le lancement du numéro 12 se passait d'ailleurs dans un atelier de sérigraphie et on a pu voir comment ça se passait, avoir des explication tout ça tout ça, et pour ceux qui ne savent pas ce que c'est et bien, go Wikipédia hein, je vais pas vous refaire le cours. :D

:diamond: Sérigraphie

Si je dois choisir une histoire, j'ai adoré l'humour de Nem dans le numéro 10 !

Mais je dois avouer que j'ai tout juste jeté un oeil aux autres histoires puisque j'étais absorbée par son histoire d'exécution :

Enfin, en dehors du travail de Nem qui était le truc qui m'a amené à cette soirée de lancement, j'ai pu découvrir d'autres artistes, et j'ai en particulier adoré le Livre Poupy-IsaacNeutron, fait d'un style de dessin très sombre-coloré, d'humour noir-facepalm, avec l'originalité de se lire dans un sens ou dans l'autre et d'être parfaitement bilingue.

Voilà les deux couverture (d'un côté et de l'autre du livre) :

Et un cours extrait de chaque côté de la BD sombre-coloré, noir-facepalm, bilingue :

Hahaha, Nem ne va pas pouvoir continuer à se cacher plus longtemps si ça continue ! :D
En tout cas, j'espère vous avoir donné envie de découvrir un peu son travail hors poker. :)

Merci beaucoup à Nem pour son accueil hier au lancement de la douzième revue du collectif Arbitraire, et surement à très bientôt ! :D

Tchou++,
Melouche ♪♬♫

Répondre
Citation