Message original de ilares
call/fold sur brique river (génie)![]()
Bah soit plus débilos et tu calleras la prochaine fois.
CQFD.
Message original de tartinopainfrais
Je suis tombé sur un reportage sur La Valette... T'es plutôt pas mal ♠_biggrin:
c'est nuageux quand même ![]()

Dans 5 jours j arrete mon travail!
Je vais manger des vidéos des coaching et des centaines de mains. Il me tarde!
Vinny va m aider et je vais up!
Message original de hugo31boss
Dans 5 jours j arrete mon travail!
Je vais manger des vidéos des coaching et des centaines de mains. Il me tarde!
Vinny va m aider et je vais up!
oki welcome back
Zero ou Hero fold? ![]()
€2/€4 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€709) 177bb
UTG+1 (€175.85) 44bb
CO (€1,203.04) 301bb
BTN (€417.37) 104bb
ilares (SB) (€791.46) 198bb
BB (€400) 100bb
Pre-Flop: (€6, 6 players) ilares is SB 9♣ 9♥
3 folds, BTN raises to €10, ilares calls €8, BB calls €6
Flop: 3♠ 9♦ 10:diamond: (€30, 3 players)
ilares checks, BB checks, BTN checks
Turn: 8♠ (€30, 3 players)
ilares bets €21.31, BB folds, BTN raises to €120, ilares ?
Spoiler
ilares folds
Final Pot: €72.62
BTN wins €168.31 (net +€38.31)
ilares lost €31.31
BB lost €10
Tableau : 3♠9♦T♦ 8♠
Equity Victoire Égalité
MP2 29.03% 29.03% 0.00% { 9h9c }
MP3 70.97% 70.97% 0.00% { 88, QJs, 76s, QJo, 76o }
NB: cote directe 37%
BTN qui ne cbet pas dans un pot 3way et qui bombarde turn, c'est standard à votre niveau et crédible avec des monster draw (QJs) et avec des draws correct FD + QJo ici pour ce qui nous intéresse ?
Message original de hormuz
BTN qui ne cbet pas dans un pot 3way et qui bombarde turn, c'est standard à votre niveau et crédible avec des monster draw (QJs) et avec des draws correct FD + QJo ici pour ce qui nous intéresse ?
Ca serait assez étonnant que vilain montre AJs dans ce spot en faisant ce sizing parce que hero peut très bien être nutsé.
Il rep vraiment straight quand même ici, mais ça serait bizarre qu'il ait 76, imo sa range c'est plus J7 et QJ surtout avec ce sizing.
Merci Ilares je viendrais te voir. On se check sur skype.
Je ne suis pas d accord sur la range de vilain. Il y a aussi des Kxs et des Axs. Moi je call la turn. A la river on a peur de quoi? Les carreaux non car il aurai Cbet. Les pique oui. Ensuite QJ n est pas dans sa range car il aurai Cbet sont tirage au flop a 100%.
Par exemple : Tu fais quoi avec KJs a la turn a sa place? Moi je fais presque le meme move sauf le sizing je mets 90€ sur ton bet.
Gl a plus
Anyway à part le sizing un peu trop cher, apparament c'est très EV+ de le faire contre toi ilares, après est ce que les gens vont raise bluff à 120€ un spot ou tu peux avoir QJ et plein de combo draw, i don't know really.
Edit1: A priori, t'as quand même une équity decentes même contre nuts, et je pense que les certains diamonds/spades te protegent un peu.
Edit2: Est ce que vilain peut pas profiter du fait que tu 3bet beaucoup de QJo QTo KTo dans ces positions ?
Je suis vraiment mitigé sur cette HH sans reads comme ca.
J adore tes analyses Kana il va me falloir prendre des cours de SH et HU avec toi.
si vous mettez que des str8 chez votre adversaire vous croyez réellement qu'il ne tente pas de value river ip sur n'importe quelle doublette?
or même vs ce sizing turn t'as un pot de 270€ river et t'en faut en gros 450€ (soit 2/3pot river) pour etre ev+... et je rappelle on raisonne que vs str8 ici, no bluff.
Bref semble bien weak quand même.
edit: wait on a aussi oublié 88 chez notre adversaire dans sa range de nuts.
c'est sur qu'on rep pas nuts nous, on a juste tous les sets et les quintes dans notre ranges (sauf J7)
c'est sur qu'on rep pas nuts nous, on a juste tous les sets et les quintes dans notre ranges (sauf J7)
so?
t'as aussi toutes les dp, tp, draw & cie.
on est oop, on a 0 value river si on hit
rofl
tu dis d'un coté "il a nuts" et de l'autre "on a zero cote implicite"..... être oop diminue la cote implicite ca ne la supprime pas complètement.
à place de bu:
- t'as 88 tu call seulement turn? j'en doute
- t'as str8, river doublette tu check behind? j'en doute fortement aussi.
si c'est un T tu va être happy en te disant je value Tx, sur un 8.3 c'est ok et un 9 (10% seulement de notre hit range pour hero de toute façon) tu vas quand même bet généralement.
Le problème c'est que tu fais un "transfert" de tes pensées. Tu penses "nuts, nuts, nuts. Il a nuts!" et du coup quand t'essaies de te mettre à la place de "vilain" tu te dis qu'il pense aussi "t'as nuts, t'as nuts, t'as nuts".
En vérité w/88 turn bu tu vas te dire value draw, value paire+draw, value dp. Bref tu vas t'intéresser à la bottom de hero à value pas à sa top range.
Idem pour str8 river sur doublette.