Salut Lilscrappy72,
On ne se connais pas (encore), mais je me permettrai de te dire : Hé bé (3 fois)....
1. Le Blog :
Je l'ai découvert hier en soirée et j'ai (presque) tout lu d'une traite (en transversale hein, j'étudierai ton guide plus tard). Bon, ça tombait bien, dernier jour du mois (result scared sur objectifs atteints + bilan&objectifs à sortir = pas de grind avant minuit) et rien à la téloche. Simple, j'ai adoré te lire et retrouver les liens vers quelques excellentes "adresses" du site, que je passerai voir aussi.
2. Les résultats & ambitions:
Rien à dire ou presque, ça grinde sévère et sévèrement bien. L'approche me semble super saine. En revanche, je reste impressionné du nombre de mains par mois... J'y ai (re)trouvé la discipline, qu'il me manque beaucoup sur les reviews et le temps de jeu.
3. La vidéo :
- intérêt / contenu =
Pour une première, c'est énorme. Le rythme est top, les explications claires, le ton excellent. Ensuite sur les spots, y'en a bien un ou deux qui me poseraient problème, quoique... à bien y réfléchir plus tant que ça, hormis les raise sur mes cbet turn&river (quand je shove, ils ont toujours la nuts), mais je me soigne (tu m'as permis de confirmer certaines lignes que j'utilise).
- format =
1h30 c'est trop long pour mon neurone. En grindant 40' à 4 tables sur PS, tu sors 200 mains, puis 20' de review et... ça me semblerait plus casable dans un emploi du temps (le miens en fait
) . La qualité de l'image est un poil insuffisante pour le 4 tables car un peu floue (pour les écrans, à - de 300€ y'a des 29" HD, largement suffisants pour 6tabler et optimiser l'approche investisseur). Dernier point : Je n'ai pas trouvé la coche "vidéo lue", c'est un scandale...
Pour finir :
- Évidemment, tout chaud bouillant de ta vidéo, j'ai été grinder la NL2 dès le dernier coup de minuit et... j'ai sorti un modeste 27bb/100. Constat : Laisse tomber l'enseignement, ton savoir ne passe pas, personne n'y comprend rien
!
- Sinon comme je grinde vraiment dans cette zone & limites, je vais me méfier de la faune qui y passe... quand même, dès fois que PAF ♠_o:
Trève de flood, je retourne à mes affaires !
@+