Skip to forum
Partir de rien et m...

Notifications
Retirer tout

Partir de rien et monter une bankroll à 5000e, tel est mon défi

182 Posts
34 Utilisateurs
0 Reactions
51.7 {numéro}K Vu
misterdjul

Tu veux absolument rester sur Party Densyosh ?

Tu peux tenter une autre room, ou bien, tu fais un cash out de ta br, en y laissant que 10€ et tu te lances sur le défi de Negreanu: 10$ ---> 100.000$.
http://fr.pokerstrategy.com/news/world-of-poker/Le-defi-de-Negreanu-de-1-a-1._14342/

Entre toi et moi, ne le dis pas aux autres stratèges:

Spoiler

Si tu fais 10€ ---> 10.000€ ça me va aussi. ;(

Répondre
Citation
misterdjul

Petit récapitulatif des aventuriers:

Seb49monaco: de 0 à 500€.
Kaféine: de 0 à 500€ voir page 3. Pseudo = WorldXXI sur Ipoker.
Densyosh: 10€ ---> 10.000€ exclusivement en ca$h game.
Swich15: de 0 à 500€ voir page 4.
Akran: 10€ --> 10.000€ voir page 9.
Moi: L'ascension d'Everest. Bilan du 2ème mois. Pseudo = Luckykick sur Everest.

Rappel:
Le challenge est personnel, et intemporel.
Chacun gère sa cagnotte comme il le sent: Akran par exemple, à choisi un BRM agressif: 6 up/4 down.
Moi j'ai choisi les tickets en partenariat avec pokerstrategy comme le pronoquizz du mondial.

L'intérêt: Prouver que le poker n'est pas mort, et que même suite à un méchant tilt, après un rasage en bonne et due forme, on peut se relever, sans dégainer sa carte bancaire.
N'oublions pas qu'avant de devenir un chêne, on commence par être gland.

Pour ceux qui se cherche un défi pour les vacances, rejoignez nous ! :D
Pensez à vous créer un blog, et de nous donner votre pseudo.

Who else ? _cool:

Répondre
Citation
Densyosh

Bah étant joueur de cash, le réseau party est le mieux pour moi puisque je peux y jouer NL et FL.. puis je me réserve les autres rooms pour un bonus deposit max et vu que je suis encore en mode rebuild, j'ai pas encore de roll digne de ce nom.. :transpire:
Donc j'ai que stars et réseau party pour ce challenge.. je vais cash-in 10€ sur ACF imo et je les cash-out dès que je double pour repartir avec 10 vrais € de challenge, ça vous va, je suis admis?

Répondre
Citation
Densyosh

Message original de misterdjul

Eh oh, y'a une petite différence entre 0->500 et 10->10K hein :D
Donc 10->1K pour moi..

Répondre
Citation
seb49monaco

Message original de oasisdream
oula tu m'as donné un mal de crâne là ^^

T'es pas le seul ! :(

On dirait que nous avons lancé le challenge de l'été, seb.
Partir de 0€ et arriver à ...500€ pour toi... 8850 € pour moi.

Sauf qu'il faut bien préciser, pour ceux qui nous rejoignent, qu'il n'y a pas de limite de temps.

En effet Misterdjul, j'ai l'impression! Ça me fait grave plaisir tiens ^^ ça montre qu'il existe toujours des amoureux de poker ! Partir de rien alors qu'on as déjà des BK de créer faut être fou lol, mais parfois ça fait du bien de revenir au sources !
J'aurais pas imaginé que cela aurait suscité un tel engouement mais on ne peux que s'en réjouir ;)

Mesdames Messieurs cela n'est que le début, tâchons de conserver cette envie de réussir ce challenge !!! _cool:

Répondre
Citation
misterdjul

Message original de Densyosh
Bah étant joueur de cash, le réseau party est le mieux pour moi puisque je peux y jouer NL et FL.. puis je me réserve les autres rooms pour un bonus deposit max et vu que je suis encore en mode rebuild, j'ai pas encore de roll digne de ce nom.. :transpire:
Donc j'ai que stars et réseau party pour ce challenge.. je vais cash-in 10€ sur ACF imo et je les cash-out dès que je double pour repartir avec 10 vrais € de challenge, ça vous va, je suis admis?

Eh oh, y'a une petite différence entre 0->500 et 10->10K hein :D
Donc 10->1K pour moi..

Comment ça admis ?
Mais tu fais ce que tu veux ! ;(

Le challenge est personnel et intemporel. ;)

A voir, si vous avez moins de 7min à perdre: http://fr.pokerstrategy.com/video/34177/

Répondre
Citation
Kafeine

.

Répondre
Citation
Akran

Hé ho on se calme là !! ^^

Je suis parti de 0 moi, et mes prétentions c'est 500 ^^

Mr Djul, wtf ? :D

Répondre
Citation
misterdjul

Tu veux nous faire croire que tu arrêteras de jouer arrivé à 500€ ? ;(

Répondre
Citation

Je vois que c'est le blog des challenges :D !

Le mien est simple tenté d'avoir entre 13 et 20 euros de gains chaque jour pendant 1 an ... en commençant avec une BK à 200 =) !

Si ça marche entre 5000 et 7300 euros gains mais pour le savoir faudra attendre le 02/07/2015 hahahahaha :transpire:

En avant les amis !

Répondre
Citation
Kafeine

.

Répondre
Citation
Akran

Message original de crodilus
en commençant avec une BK à 200 =) !

Hum..

Répondre
Citation

Message original de Akran

Hum..

Je déroge à la règle de ne partir de rien :P !

Répondre
Citation
seb49monaco

Message original de Akran

Hum..

Je déroge à la règle de ne partir de rien :P !

Bonjour à toi Crodilus,

Le blog est quand même principalement bâtis sur un principe simple partir de rien (joueur de SNG) et 10e cash-out après double up (joueur de CG), je pense que si on s'écarte trop de cela il ça n'a plus trop de sens! J'aurais très bien pu cash-in ma BK de turbo mais le challenge est justement de partir de rien pour se bâtir une BK intéressant permettant par la suite de MTT ...

Là en faisant ça tu outrepasse la difficulté des bases limites et la dimension mentale que cela requiert !
Je part d'un principe simple, avant de bâtir une maison tu commence par faire de bonnes fondations !

Je ne suis pas du genre à dire non tu peux pas faire parti de l'aventure pour telle ou telle raison mais je dois te dire que tu ne t'inscrit pas dans l'idée de ce blog si tu part de 200€ ;)

GL à toi !

Répondre
Citation
misterdjul

Message original de Kafeine
je vais m'inspirer des conseils de belgianbeer pour la BRM et montée de bankroll :

Gestion des sattelites dans la BRM

Très intéressant ! :)

Répondre
Citation
Densyosh

_cool:

Répondre
Citation
Kafeine

.

Répondre
Citation
seb49monaco

Oui pas mal, après freeroll jusqu'à 50e c'est un peu usant si tu es sûr de ton play, je pense que passer sng1€ n'est pas déconnant à partir de 30€.
Après ce n'est que mon avis!
C est justement ce que je vais faire perso.

Répondre
Citation
misterdjul

_cool:

Bonne route à toi. :)

Répondre
Citation

Salut les gens!
Je confirme c'est tout à fait possible puisque j'ai fait ça sur deux room, winamax et everest.
Je raconte tout ça dans mon blog (d'ailleurs je recherche des joueurs dans ton genre pour crée des articles comme ça)
Vous retrouverez mon blog facilement sur mon profil si ça vous motive...

Le plus dur c'est au début, parce que nous sommes pas dans un bon Bankroll management autrement dit pas dans une bonne gestion de bankroll donc forcément ça passe ou ça casse...

Le pire qui puisse arrivée c'est de se broke et d'avoir perdu du temps, mais pas d'argent toute façon.

Le truque qui fait la différence selon moi, c'est d'avoir une gestion de bankroll très sérieuse.

Tchousse et GL

Répondre
Citation