Bon un ptit post coup de gueule pour changer tiens.
Tout d'abord j'aime ce jeu, et je ne remets pas en question le temps que j'ai pu y consacrer.
Toutefois, comment garder le moral et l'envie de progresser quand tout va de travers. Je m'explique.
Sur 30k hands, je tourne à - 8 caves sous l'ev. Ce n'est pas catastrophique diront certains et je le concède, mais si on ajoute à cela les rivers qui viennent pourrir notre main je pense clairement déchatter à mort. Il serait d'ailleurs intéressant de pouvoir calculer l'ev par street et regarder qui hit ou qui poisse systématiquement. Impossible de faire de bons résultats. Y'a tjs un sac à merde de fish qui doit être cocu à en faire pallir de jalousie Anne Sinclair qui call des 3 bet pf, s'envoie en l'air avec une pauvre TP pourrie et qui chatte DP (voire des quintes ou flush miracles) river ou turn. Et notre joyeuse overpair on a plus qu' à se la mettre dans le fion. Non mais sérieux c'est quoi ces boards qui engraissent les mecs sans cerveau. De même qu'on dit sans arrêt qu'il faut arrêter de voir vilain sur la flush, je me tappe que des flops à draws avec mes sets qui se font démolir. Ca call, ça se commit turn et ça hit river, encore et encore. Quand je push et que je me retrouve en coinflip, ça passe jamais! Ca limp, on raise pour isoler on se retrouve en multiway et ça donk de partout avec nawak, ça broke, ça chatte! Par contre des bads j'en mets jamais, quand ça push et que j'ai une paire inférieure pas de miracle, j'ai les KK ou les AA je me fais défoncer par AK ou QQ. Bizarre c'est tjs dans le même sens.
Donc si j'analyse la situation, on s'efforce d'apprendre, d'échanger avec d'autres pokerstratèges, on lit es articles, on matte des videos, on grind et tt ça pour voir notre courbe tomber dans les abisses! Trop dur pour moi. Comment vous faites sérieusement quand ça vous arrive?
Alors je ne dis pas non plus que je fais que des sessions de merde, il m'arrive de prendre 10/15 caves dans la journée, mais pas par chance, uniquement parce que je prends les bonnes décisions et que je suis devant. Alors quand s'enchaînent ensuite des sessions qui viennent plomber tout ça parce que vilain fishou a décidé de chatter ts les boards, on fait comment? On engraisse la room par le rake, on ferme sa gueule et on attend d'enchaîner 2 bonnes sessions pour encaisser enfin des blinds?
Fuck offffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!