Résultats de la semaine (11/08 - 17/08)

Sessions du 11/08 - 17/08
Objectifs de la semaine dérniere:
- 10 sessions, 6000 mains NL10 15 sessions, 7100 mains
- Mettre en place un warmup/cooldown online Debut du cooldown
- 1 SR pour 2 sessions
- 2 séance de travail (4h)
- 3h30 de sports
- 5 séances de méditations
- Developper Traker Mental (6h)
- Recommencer Tendler
- Commencer un nouveau livre Application of No Limit Hold'em de Janda, Treat your poker like a business de Schmidt
Globalement encore une bonne semaine. J'ai essayé d'appliquer les conseils de Schmidt en équilibrant mes heures de jeux/travails autour de 75/25. J'ai augmenter le nombre de sessions et c'est une premiére semaine à 7000 mains pour moi. Faisable mais je ne suis pas sur de trouver le rythme très evident.
J'ai trouvé que mes qualités mental n'était pas au rendez-vous cette semaine, beaucoup de léger tilts et beaucoup d'émotions post session dans ma vie de tout les jours en fonction du résultat de la session.
Le mental va je pense être mon travail principal en NL20 je pense. Techniquement je pense pouvoir m'en sortir avec plus ou moins le même type de jeu que la NL10 mais il faut absolument que j'arrive à installer des routines pour être plus solide mentalement. Mes heures de travail du poker vont donc être principalement consacré au developpement du tracker mental et à la relecture du Tendler.
Toujours dans l'idée d'améliorer mon mental sur le long terme j'ai prit un abonnement à HeadSpace.com après avoir compléter plusieur fois les 10 séances gratuite et je continue tranquillement la lecture de Mindfulness in plain english de Bhante Gunaratana sur le coté.
Pour le sport, semaine de repo complete. Pas une seul séance, pas une seul course. Ca m'a énormément manqué, je sens un véritable manque et mon humeur tout le long de la semaine s'en est ressenti. C'est aussi agréable de savoir que l'on aime faire du sport pour quelqu'un qui il a encore 6 mois était dans un sal état physique. Je débat donc entre reprendre à nouveau P90x3 version Mass ou d'essayer la routine débutant de BodyWeight Fitness recommandé par r/bodyweightfitness. Je préférerer la 2éme option mais je ne sais pas si je peux me faire confiance pour faire les sessions complete en temps et en heure, avec P90x3 c'est facile, on appuie sur Play.
Un gros probléme cette semaine à était le manque d'intéraction avec d'autre joueur de Poker. Mon groupe de poker est passé de l'état létargique à celui proche du coma
Donc je cherche toujours des personnes/groupe de travail qui m'accepteraient ![]()
Selon m'a BRM:
- NL10 up 35 (350e) down 30 (300e)
- NL20 up 35 (700e) down 30 (600e)
- NL50 up 40 (2,000e) down 36 (1,800e)
- NL100 up 45 (4,500e) down 40 (4,000e)
- NL200 up 50 (10,000e) down 45 (9,000e)
Il est temps d'UP en NL20 pour cette nouvelle semaine!
CashBack:
Rake Attributed de 110.67e, dans la même période j'ai accumulé 728VPP et donc 1093FPP (silver 1VPP=1.5FPP +Bonus August). (Ref 02/08: VPP 3789, FPP 5237)
- Bonus Reload Micro Series: 22.75e (10e = 320VPP)
- Recompense Stellaire: 7.3e (10e = 1000VPP)
- Bonus VIP SilverStar: 9.7e (20e = 2250FPP)
Soit 39.75e ce qui représente 35% de CashBack et 5.7bb/100.
Par contre c'est la fin de mon Bonus Reload Micro Series
Dommage de ne plus avoir de bonus reload c'est plus de la moitié de mon CashBack. Est ce que ça marche d'aller quémander un bonus reload au près du support de PokerStars.fr ?
Semaine prochaine:
- 10 sessions, 6000 mains NL20
- Continuer à mettre en place un warmup/cooldown online
- 1 SR pour 2 sessions
- 2 séance de travail (4h)
- 3h00 de sports
- 5 séances de méditations
- Developper Traker Mental (8h)
- Continuer Tendler