Passer au forum
Notifications
Retirer tout

La dream team en 6max

147 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
28.3 {numéro}K Vues
chantool
Inscrit : 27.04.2013

Bonjour à tous!

Après avoir vu le coaching d'ilares ce soir, j'ai eut une idée qui pourrai être vraiment sympa, que ce soit pour les coach que pour ceux qui vont regarder la vidéo.

Que pensez vous de mettre 6 de nos cher coach et de les laisser se fighter pendant une bonne heure en NLHSH NL100 (pour pas vous ruiner^^). L'idée est de voir quelque chose de sérieux avec des adaptations contre adaptation etc. Je propose, mais ce n'est pas figé, c'est juste que j'aimerai voir certains coach plus que d'autres mais bon…

Coachs IN : 4/6 + 1 commentateurs

Erkyl : un adversaire redoutable, le sosie de cris fergusson en action? Mon mentor, il se doit de répondre à l'appel du gondor!IN

Luronbch : un jeu solide et réfléchi, tapez 2 pour le soutenir dans cette dream team. IN

Ilares : L'incontournable LAG, pour pas s'ennuyer! et parce que une voix stone c'est apaisant. IN

OV3R : J'ai vu quelques vidéos qui m'ont beaucoup impressionnées, je pense qu'il peux vous raser les enfants^^. OUT

Maxipouce : l'indispensable pour cette table de rêve. OUT

Tchenou : OUT

Vinny80 : No respond

Nigma : IN

Kana : IN

Myrddin84 : IN

Yohann Siegriest : IN

En arbitre/ commentaires live : je propose Yohann Siegriest, symplement car ce gars est trop drôle, pour moi il convient parfaitement pour ce poste!

Je trouve le concept vraiment excellent, hésitez pas à poster si vous voulez soutenir l'idée car plus il y aura de poste et plus cela sera réalisable!!

Personne motivée par l'idée : 21

• Tixxu
  • Ilares
  • Lenull22
  • Luronbch
  • melonelson
  • blackjack55
  • mozmoz0909
  • Chantool
  • Akran
  • pepejanot
  • Hapoin
  • knarf
  • vins22
  • AAAgreg
  • Muthos
  • Vicenzo
  • Nigma
  • Okapikipok
  • Blackjack55
  • MyFloXyBabY
  • Dany75
  • lilscrappy72

Répondre
Citation
146 réponses
tixxu
Inscrit : 29.04.2013

Haha j'adore l'idée ça pourrait être vraiment fun et très intéressant de voir les différents styles et les adaptations que chacun fait !

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

gros in et +1 évidemment

Répondre
Citation

Aller maxi et kana pourrais jouer ça serais du beau jeu :)

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Il y a eu des tentatives pour mettre cela en place, mais pas forcément aussi évident que cela à programmer, même si je pense que beaucoup de coach sont aussi partant pour cette idée :D

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Excellente idée, je vote aussi pour !!! Il y avait eu des (très) anciennes videos multicoachs et c'est vrai que ça manque aujourd'hui, c'était vraiment sympa et intéressant....
Gros +1

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009

2 joueurs pour le moment , reste donc 4 places ..

Répondre
Citation
mozmoz0909
Inscrit : 21.06.2014

je trouve cette idee sympas je suis pour voir ca

j aimerais bien voir ce que donne ilares et maxi a la meme table ca doit clacher severe!!!!!

je vous encourage a le faire cela nous permettrais de vous voir a l action et si apres tous ca vous nous faites un review du jeu jouer top!!!!!

nl 100 ou plus qu ils soit vraiment motiver!!!!

Répondre
Citation
chantool

super!

Ilares et luronbch, pour l'organisation on verra après pour trouver une date etc…
Sinon je pensais aussi que l'on pourrai autoriser une recave, si l'un des coachs buste avant la fin du coaching! Genre un 3bet/5bet bluff qui n'est pas passé :D :D.

Pour la vidéo, il faudra enregistrer, et faire le session review vous ensemble.
Puis la mettre sur le site.
Je me disais aussi que l'on pourrai faire un live sans connaitre les mains pendant l'enregistrement, cela ne coute rien, et nous les pokerstratèges cela nous fera kiffer!

J'EDIT le 1er message avec le coachs qui sont ok.

J'ai ate! :transpire:

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Ahah très très bonne idée.
J'aime aussi beaucoup le choix des commentateurs :D

Si ça se met en place, ça serait vraiment sympa de faire une petite SR de la session puisqu'on ne verrait pas toutes les mains durant le live.

Répondre
Citation
chantool

oui cela est prévu,
il feront la session review après.
Je t'ajoute dans la liste des intéressés^^

Répondre
Citation
mozmoz0909

bon ils sont ou les coach? hein!!!!!! ont veux du fight, du sang et des boyaux......... bon les boyaux vous étés pas oblige.......

mais le fight!!! OUI.........

messieurs les professeur c est a vous!!

ps tres bonne idee que tu as eu chantool

Répondre
Citation
chantool

je vais MP ceux qui n'ont pas répondu

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Message original de luronbch
Il y a eu des tentatives pour mettre cela en place, mais pas forcément aussi évident que cela à programmer, même si je pense que beaucoup de coach sont aussi partant pour cette idée :D

oula réunir 6 personnes un même soir, et ce pendant 1 heure?? wow ce sera une première mondiale si on réussit! :D

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013

ouai, JS en capitaine vestiaire :D :D :D
comme ça il finira pas dernier :f_cool:

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Yop,

ouais, motivé par le concept, mais comme dit luron on a déjà tenté 2 fois de lancer ça, mais ça n'a jamais démarré. Entre les coachs qui mettent 3 mois a répondre et ceux qui sont disponible 1/2 heure par mois, c'est pas facile à lancer. C'est pour ça que j'ai plutôt lancé le HU4ballz, que l'on peut très bien faire en cash aussi, avec seulement 2 participant ça se fait plus facilement, et en plus ce n'est pas ouvert qu'aux coachs.

Pour ce concept de SH pleine de coach, ça a été fait sur la communauté anglaise, avec une session review faite par chacun des coachs ce qui permettait d'avoir la vision de chacun des participants, c'était vraiment très intéressant.

Répondre
Citation
chantool

pour l'instant 3 ont répondu présent et sont motivés, je m'occuperai de l'organisation si cela pose problème
J'actualise Erkyl est in
en attente des autres mais à ce rythme cela va aller assez vite..

Cool cela avance!

Je suis content que cela vous intéresse :D :D

oula réunir 6 personnes un même soir, et ce pendant 1 heure?? wow ce sera une première mondiale si on réussit!

this +1000

Répondre
Citation
chantool

parlez en autour de vous pour que les gens que cela intéresse viennet poster ici s'il vous plait afin de rendre la chose possible! PLus il y aura d'intéressés plus il y a de chance pour que cela se fasse!

Répondre
Citation
mozmoz0909

bon ben voila y a plus qu a emballer c est peser!

moi je dit que quant ont veux ont peut

toi erkyl j aime bien tu repond et en plus tu ramene de la news disant que ca deja etait fait chez nos amis les britich

meme si c est pas pour demain a la limite vous avez jusqu a noel pour vous mettre d accord et planifier tous ca

une fois une heure de jeux ensemble et apres chacun prepare sa review et comme ca ca peut permettre plein de chose, apprendre certe et je suis sur qu ont est plein a avoir envie de voir ca!

voir les difference des coach, ont en a toujour un avec lequel ont comprend mieux ou que le filing passe mieux, voir aussi comment vous vous demerder y a le coter fun

apres les filles si vous avez peur jpeux comprendre!!!

le seul poilu c est erkil pour l instant alors!!!!

Répondre
Citation
mozmoz0909

Message original de ilares

Message original de luronbch

oula réunir 6 personnes un même soir, et ce pendant 1 heure?? wow ce sera une première mondiale si on réussit! :D

fait pas ta sucree ilares!!

il vous faut un fan club ou quoi? c est pour la noble cause a vos cher eleves bien aimez

Répondre
Citation