Bonjour à tous!
Après avoir vu le coaching d'ilares ce soir, j'ai eut une idée qui pourrai être vraiment sympa, que ce soit pour les coach que pour ceux qui vont regarder la vidéo.
Que pensez vous de mettre 6 de nos cher coach et de les laisser se fighter pendant une bonne heure en NLHSH NL100 (pour pas vous ruiner^^). L'idée est de voir quelque chose de sérieux avec des adaptations contre adaptation etc. Je propose, mais ce n'est pas figé, c'est juste que j'aimerai voir certains coach plus que d'autres mais bon…
Coachs IN : 4/6 + 1 commentateurs
Erkyl : un adversaire redoutable, le sosie de cris fergusson en action? Mon mentor, il se doit de répondre à l'appel du gondor!IN
Luronbch : un jeu solide et réfléchi, tapez 2 pour le soutenir dans cette dream team. IN
Ilares : L'incontournable LAG, pour pas s'ennuyer! et parce que une voix stone c'est apaisant. IN
OV3R : J'ai vu quelques vidéos qui m'ont beaucoup impressionnées, je pense qu'il peux vous raser les enfants^^. OUT
Maxipouce : l'indispensable pour cette table de rêve. OUT
Tchenou : OUT
Vinny80 : No respond
Nigma : IN
Kana : IN
Myrddin84 : IN
Yohann Siegriest : IN
En arbitre/ commentaires live : je propose Yohann Siegriest, symplement car ce gars est trop drôle, pour moi il convient parfaitement pour ce poste!
Je trouve le concept vraiment excellent, hésitez pas à poster si vous voulez soutenir l'idée car plus il y aura de poste et plus cela sera réalisable!!
Personne motivée par l'idée : 21
- Tixxu
- Ilares
- Lenull22
- Luronbch
- melonelson
- blackjack55
- mozmoz0909
- Chantool
- Akran
- pepejanot
- Hapoin