Programme de la semaine 2
Cette semaine les choses sérieuses ont commencé, nous avons eu l'occasion d'aborder le warm-up et le cool-down en théorie ainsi que de donner un aperçu pratique du leakfinding.
En continuité à ce que nous avons vu au coaching je vous demande, de continuer l'exercice de leakfinding en autodidacte et de publier dans votre journal de bord un leak avec la démarche logique qui vous a aidé à le trouver. Je vous demande également de trouver une solution pour le corriger.
Concernant le warm-up et le cool-down, je vous donne la possibilité de télécharger le document qui a fait le sujet de la première partie du coaching de ce mardi 18/11 ici :
https://shared.com/ptihmy5byb?s=di
En travaux dirigé, je vais vous demander de réfléchir à une approche qui optimise votre début de session (warm-up|WU) ainsi que celle qui vous permettrait, selon vous, de la quitter de la meilleure manière (cool-down|CD).
Essayez de rendre vos WU et CD dynamique en incorporant par exemple des évaluations d'objectifs définis lors du WU dans votre CD, ou encore d'intégrer des lacune observée lors du CD, sous forme d'objectifs, dans votre WU.
Ces deux process devraient vous prendre entre 10 et 30 min chacun.
Aidez vous du document en utilisant ce qui vous semble le plus pertinent à vos yeux.
Pour les prochaines sessions, je vous demanderai de respecter ces deux étapes et de les évaluer.
Pour ce qui est de la participation sur le forum d'analsye, ça ne change pas. Poster 3 mains et participez à l'analsye de 3 mains autre que les votes également.
En préparation du coaching 3 qui aura pour sujet l'ICM et le jeu en big-blind, je vais vous demander de visionner activement les vidéos suivantes (4 vidéos courtes et 1 vidéo longue de BSS) :
En résumé, les Travaux Dirigés de la semaine 2 sont :
- participer aux mains dans la section analyse du forum : postez 3 mains, et réagissez sur 3 mains.
Ne pas hésiter à faire remonter une main déjà analysée.
- Définir votre WU et CD
ils devraient vous prendre chacun entre 10 et 30min avant et après la session.
- Regarder les vidéos et les résumer.
beaucoup de matière dans les vidéos, dont une vidéo intéressante de vinny80 sur le jeu en BB.
A votre clavier, GO:sfishg: