Passer au forum
[Belgianbeer] Bootc...

Notifications
Retirer tout

[Belgianbeer] Bootcamp MTT : Feedback

62 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
17.4 {numéro}K Vues
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008

Salut à tous,

Vous trouverez ici le post consacré au feedback des bootcamp MTT (argent) qui prendront place au mois de novembre.

Quatre dates pour vous à retenir :

• Le 11/11 de 22h à 23h
  • Le 18/11 de 22h à 23h30
  • Le 25/11 de 22h à 23h30
  • Le 02/12 de 22h à 23h

Le concept sera présenté en vidéo dans les semaines à venir...

FAQ (Lien)

Programme détaillé et explication du Bootcamp

Répondre
Citation
61 réponses
svolochsuka
Inscrit : 10.07.2014

Salut Belgianbeer,

Je te remercie pour tous le contenu MTT que tu mets sur pokerstrategy que je décortique avec attention à chaque fois ; mais je m’inquiète pour ce Bootcamp qui n'est pas sur la grille de programmation des coachings, c'est normal ?

Merci de me dire non c'est juste une erreur il a bien lieu ce soir, bon allez j'accepte un c'est reporté pour cause de league de champion.

@+

Répondre
Citation
belgianbeer

Message original de svolochsuka
Salut Belgianbeer,

Je te remercie pour tous le contenu MTT que tu mets sur pokerstrategy que je décortique avec attention à chaque fois ; mais je m’inquiète pour ce Bootcamp qui n'est pas sur la grille de programmation des coachings, c'est normal ?

Merci de me dire non c'est juste une erreur il a bien lieu ce soir, bon allez j'accepte un c'est reporté pour cause de league de champion.

@+

j'ai oublié de modifier ici désolé mais les dates ont été modifiées en interne...
le 1ier coaching est la semaine prochaine ;)

j'édite donc le message ;)

Répondre
Citation
svolochsuka
Inscrit : 10.07.2014

Ok la date est bien notée de mon côté.

@+

Répondre
Citation
belgianbeer

Salut à tous !

L'heure est venu de vous dévoiler le programme du "BOOCAMP MTT : un approche structurée."

• Le coaching du mardi 11/11 Sera une introduction interactive qui aura pour but de sélectionné deux élève au travers d'un Quizz. Il auront la chance de devenir les cobays d'une série de 3 semaines de coaching intensif.
  • Le coaching du mardi 18/11 sera le premier coaching à thème et où nous pourrons commencer à martyriser nos deux têtards _evil:
    Nous aborderons pratiquement le sujet du "leakfinding" à travers le mental-game (jeu en zone, A-, B-, C-game) et la stratégie (tracker).

• Le coaching du mercredi 26/11 sera sans doute le plus technique car nous aborderons des sujets aussi complexes que l'ICM en table finale et l'approche looze du jeu en Big-blind en pratique. Ce sera l'occasion de voir comment nos deux a(l)co(l)y(que/tes) se débrouillent :fouet:

• Le coaching du mardi 2/12 sera la conclusion de trois semaines intensives de travail avec nos deux anciens têtards devenus gre.. crapauds ! L'occasion de faire une revue de session collective sur un perf de l'un d'entre-eux et de rendre un feedback constructif sur le dur labeur de ces trois semaines. _thumbsup:

Répondre
Citation
belgianbeer
FAQ
  • Message original de Xdead3
    Très sympa comme concept!

Si j'ai bien compris, assisté au coaching de ce mardi est obligatoire?

Quel sera le délai pour répondre au QCM une fois qu'il sera disponible? Le soir même?

Message original de belgianbeer
    ça se fera en direct on fera les questions ensemble, on trollera un peu aussi les mauvaises réponses et on expliquera les concepts si besoin ;)

Mais de fait, si tu veux avoir une chance de participer au BOOTCAMPil est nécessaire de participer au Quizz du coaching de mardi prochain ;)

J'explique dans la vidéos les démarches à suivres _thumbsup:

Répondre
Citation
sonik0
Inscrit : 11.01.2012

In pour ce programme en espérant faire partie des 2 meilleurs.

Répondre
Citation
Xdead3
Inscrit : 14.10.2011

Bonjour Belgianbeer,

Il semble que le bootcamp soit uniquement accessible aux personnes de statut argent.

Est il possible de procéder comme les sharkschool pour les statuts? C'est à dire autoriser de passer le test pour tous les joueurs même de statut basique et conditionner l'accession au bootcamp à l'achat/grind du statut d'ici au début des cours?

Merci

Répondre
Citation
sonik0

Je n'avais pas vu en effet le pré-requis du statut, dommage car ce boot-camp m’intéresse beaucoup afin de progresser. Je me tiens au jus si l'idée de Xdead3 est retenue.

Répondre
Citation
hygial
Inscrit : 28.07.2011

Domage je ne suis pas dispo le 18/11 j'ai la TF du ME Fcoop de prévu :(

Répondre
Citation
sonik0

GL HF Hygial !

Répondre
Citation
Sevalys
Inscrit : 14.04.2014

Révisions au programme pour être sur le pied de guerre mardi soir! :f_biggrin:
Merci de nous donner cette opportunité :f_thumbsup:

Répondre
Citation
rouki2199
Inscrit : 06.03.2012

Hello,

good programme ce bootcamp _thumbsup:

cependant une petite question: faut t-il forcement un compte Facebook pour participer?

Répondre
Citation
fredpoker31
Inscrit : 11.10.2010

IN

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Je parie sur Justine91 et Crabpeople !

Répondre
Citation
olivecaps
Inscrit : 19.10.2008

in

Répondre
Citation
hygial
Inscrit : 28.07.2011

Sick j'aurais le statut argent que demain...

Répondre
Citation
belgianbeer

Message original de rouki2199
Hello,

good programme ce bootcamp _thumbsup:

cependant une petite question: faut t-il forcement un compte Facebook pour participer?

non je crois que tu peux t'inscrire via une adresse e-mail... mais j'ai pas tester.

Répondre
Citation
belgianbeer

Message original de Xdead3
Bonjour Belgianbeer,

Il semble que le bootcamp soit uniquement accessible aux personnes de statut argent.

Est il possible de procéder comme les sharkschool pour les statuts? C'est à dire autoriser de passer le test pour tous les joueurs même de statut basique et conditionner l'accession au bootcamp à l'achat/grind du statut d'ici au début des cours?

Merci

désolé j'avais pas fait gaffe à ta réflexion (qui est très pertinente), je fais la demande chez les modo et je vous tiens au jus ;)

Répondre
Citation