Salut à toi
Je vois que ce nouveau chapitre te motive encore un peu plus !
Juste une petite chose, je crois bien que Evrerst.fr n'accepte pas les tracker !
Donc avant d'investir renseigne toi bien ![]()
A bientôt
Salut à toi
Je vois que ce nouveau chapitre te motive encore un peu plus !
Juste une petite chose, je crois bien que Evrerst.fr n'accepte pas les tracker !
Donc avant d'investir renseigne toi bien ![]()
A bientôt
Salut, content de voir que la variance est revenue de ton côté! ! Bonne continuation et pour le sport aussi!!!!
oui c'est sur que c'est plus simple comme ça. Comme disais l'autre" Quand la chatte va, tout va! "
Message original de dienvost
Salut à toiJe vois que ce nouveau chapitre te motive encore un peu plus !
Donc avant d'investir renseigne toi bien
A bientôt
Ah bon ? c'est nouveau ? Je joue en cash et en sng, pas de souci avec HM2.
Par contre, les changements de table en mtt, ça laisse à désirer oui.
Perso j'arrive pas à configurer PT3 pour l'avoir. Si vous trouver je suis preneur !
PT4 fonctionne chez moi en ajoutant pour le réseau i-poker les répertoires dans c:\poker\EverestPoker.fr, si tu n'as pas changé le répertoire d'installation du logiciel. J'ai aussi installé le jeu en anglais.
Hello bonhomme ![]()
J'aurais bien voulu réagir plus en détail, mais y'a comme un problème avec tes images je crois ![]()
Sinon pour le reste, j'espère que l'air frais pourra te donner des ailes aux tables ![]()
Bise au chat !
Salut
Tu parles des images du dernier épisode ?
Je n'ai pas de problème pour les voir.
J'en profite pour signaler à notre nouveau boss
que je passe en mode quinzaine pour le rapport vu que j'ai réduit mon volume de jeu: le prochain sera le week end du 15.
Beaucoup se sont inscrits, des nouveaux arrivent, certains ont abandonné, je ne suis pas très présent sur le site ces derniers temps MAIS je suis toujours en course !
C'est parti pour le bilan de la quinzaine!
On commence par les MTT:
Encore une fois, rien de spécial à signaler à part quelques ITM. Par contre, je pense avoir plutôt bien assimilé la façon de jouer en fonction de son stack notamment en phase intermédiaire. De plus, le fait de jouer sur les MTT avec petit field (40 ou 50 joueurs max sur PKR), ça permet de se confronter plus souvent aux situations de bulle du tournoi, bulle de la TF, jeu en TF voir en HU. Ce sera un bon entrainement je pense pour les futurs MTT. A confirmer !
Pour le cash, c'est mieux, c'est même carrément la fête du slip !!!
C'est clair que que je suis du bon coté de la variance en ce moment mais ça fait plaisir d’enchaîner les sessions positives comme ça. Y a pas à dire, je suis carrément plus motivé pour me mettre devant mon PC dans ces périodes là ! Je n'ai pas forcément mis de gros suckouts, c'est juste que les 80/20 passent, les 70/30 aussi, bref "easy poker" comme on dit ! ![]()
Je me suis plus concentré sur le jeu ces derniers temps, je n'ai pas bossé la théorie mais je ne l'ai pas abandonné. Mon temps de cerveaux disponible étant assez réduit en cette période, je me dit que je vais plutôt attendre les prochains congés. Pour le moment, j'ai mes petites notes de tout ce que j'ai pu lire/voir jusqu’à maintenant et j'essaye, à chaque session, de respecter ces conseils là. Je ne sais pas si ça va continuer comme ça mais, je commence enfin à m'éloigner de cette ligne de 0 €.
Le fait d'avoir plus fréquentation joue aussi je pense, car je peux maintenant faire une sélection de table en évitant celles où il y a trop de short stack. Ce que je ne pouvais pas faire sur PKR vu que les soirs où il y avait 4 tables ouvertes étaient rares. Si une table ferme, je peux en ouvrir une autre sans trop attendre.
Pour la quinzaine qui vient, je risque de ne pas jouer beaucoup car je vais avoir pas mal de boulot mais comme disait l'autre "Ne craignez pas d'avancer lentement, craignez seulement de rester sur place".
On termine par le bilan sur le défi:
Bonne chance à tous pour la suite !
Salut l'artiste ![]()
Je suis un peu moins prolifique de mon côté également en ce moment mais je continue de vous suivre et je suis content de voir que ca commence à payer pour toi ! ![]()
Poursuis sur ta lancée, je ne saurais que te conseiller de profiter quand ca roule comme ça
Merci à tous
Tu as raison Narnou, je vais surfer sur la vague tant qu'elle est favorable