Raaaah la bouse avec laquelle il me call ![]()
M'enfin, j'ai chatté un peu plus tôt je sais pas si je suis en droit de râler... ![]()
Je viens de me faire bust du $1.1PLO8 dans la foulée, on ne se verra pas en tf huitdepique
Gogo toi en mode survivor depuis un moment ![]()
Merci pour le soutien et je rends l'antenne au propriétaire de ce blog lol

On démarre en douceur, avec juste un deeprun sur un PLO $3.30 où on finit à 2 places de la TF
et 2 ITM en mousse. Pas grand chose à signaler, à part peut-être un truc à surveiller: j'ai eu tendance à resserrer encore plus mon jeu (déja que je suis pas loose à la base ^^), sans doute parce que c'est la première fois que je joue de l'argent qui ne m'appartient pas.

Merci à narnou et GhOsT pour le rail !
Je trouve que c'est bien parti, mme si le bilan est légèrement négatif, go pour le prochain round !
Marrant ce staking/multirail/Tv !
Vous devriez en faire un twich ![]()
GG à vous deux et next time ça va ship
GG à vous deux Ce soir vous aurez un nouveau compagnon dans divers mtt, pour vous suivre et aussi pour se soutenir
Bon dimanche et à ce soir Pour Huitdepique, je sais que tu dois ressentir une petite pression supplémentaire, vu que tu es stacké, mais essaie de l'oublier. Quand tu as du temps dans un mtt, regardes-tu les stats des adversaires sur www.officialpokerrankings.com ? Moi je commence sur les adversaires à ma droite, le bouton, le cut-off et ainsi de suite; ce ne sont que des stats, mais quand même intéressante s.
Pungut ou plutôt Eric:s_biggrin:
J'ai oublié de te dire, ainsi qu'à Narnou, bien joué hier soir.
Ces mtt à faible buy-in sont très difficiles à gagner, voire être en TF. Je te fais une demande d'ami Huitdepique, car je te donnerai mon adresse Skype; vu que j'ai pas mal de notes sur les joueurs des tournois qui participent, je te ferai la liste des bons et très bons. OK ?
Tu es belge tabo ??? Hier ca m'as donné envie de refaire quelques tournois en Omaha tient, j'ai jamais essayé sur PS
@tabo : merci chef
dis, moi aussi je veux bien les infos si t'es chaud ![]()
@GhOsT : le monsieur est suisse en fait
Oui je suis Suisse et sur PS.com mon pseudo est pungut Actuellement je suis en pause de 888.com, car trop connu à mon goût
En 6 semaines j'avais gagné tous les mtt en plo et omaha hi-lo du soir et certains plusieurs fois Je jouais aussi en CG en 1-2 dol, mais là j'ai trouvé un groupe de passionnés je joue dessus, car j'ai toujours eu de la peine sur ce site et je suis motivé à ce que cela change
Je joue aussi sur fulltilt et titanpoker J'ai remarqué que je retrouve certains pseudos sur tous les autres sites, raison pour laquelle j'ai divers pseudos sur les sites, pour ne pas me griller trop vite, lol:f_cool:
Hey, merci à tous pour le soutien et les encouragements (et désolé pour la réponse tardive, mais on recevait des amis ce midi et je ne me suis pas levé en avance ^^), ça fait plaisir même si je n'oublie pas que l'objectif principal est de up ce staking dès que possible!
@Eric: ok, je t'ai accepté en ami, on essaiera de se capter sur Skype dans la semaine. Pour les stats, je préfère Sharkscope qui me semble plus clair pour voir si on a affaire à un joueur gagnant, en filtrant sur les variantes qui nous intéressent. Je devrais peut-être prendre un abo silver (=150 recherches/jour) pour la durée du staking (ça me couterait 42$ pour 3 mois), je vais y réfléchir. Sinon, pas de session MTT pour moi ce soir, je ne sais pas encore quand aura lieu la prochaine, mais si c'est un soir de semaine, je ne lance plus rien après 22h05. De toute façon, sauf imprévu majeur, il y aura une session jeudi prochain à partir de 8h30 du matin.
Par ailleurs, ce serait pas mal imo d'ouvrir un thread comme "grind + rail du jour sur PS.com" ou "grind + rail MTT PLO et apparentés" où on pourrait se retrouver pour se soutenir et s'encourager quand on joue. Ne me comprenez pas mal, c'était vraiment hyper chouette et motivant de grind en parallèle avec narnou (encore VGG pour ta place de RU sur le PLO8 $4,40, mec!) et d'échanger ici mais pas sûr que mes stakeurs aient envie de devoir éplucher ce thread pour trouver ce qui concerne leur investissement
. Si je dis une connerie, manifestez-vous, mes stakeurs.
En tout cas, GL à tous ceux qui jouent ce soir et à bientôt!
Excellente idée pour le thread de suivit ça peut être fun !! N'oublie pas de le linker par ici qu'on le retrouve facilement !
Hello les gens ! ![]()
Suis partant pour le thread aussi, j'avais un peu l'impression de pas être à ma place hier :/
Sinon pour sharkscope chef perso j'utilise régulièrement pokerprolabs. Je crois que y'a un nombre de recherches en passant par le moteur mais mais je tape les pseudos directement dans l'url et ca passe.
Je peux par exemple être dégouté de te voir itm 3 fois sur 8 aux january shootouts alors que je score un joli 0/18
moi j'utilise www.officialpokerrankings.com et c'est gratuit complètement avec autant de recherches que tu veux Jetez un coup d'œil cela vaut la peine Un coah d'un autre site me l'avait recommandé et je n'ai jamais été déçu
Par ailleurs, ce serait pas mal imo d'ouvrir un thread comme "grind + rail du jour sur PS.com" ou "grind + rail MTT PLO et apparentés" où on pourrait se retrouver pour se soutenir et s'encourager quand on joue.
Bonne idée, comme je suis plutôt de jour en ligne, je peux y passer de temps entemps