J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Lien de la demande de staking :
MTT Omaha sur Pokerstars BR: 600€
Stakeurs présents :
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 3, soit 150€
[ ✓ ] Steinpilz0104 - Nbr de Parts = 1, soit 50€
[ ✓ ] GhOsT4poker - Nbr de Parts = 1, soit 50€
[ ✓ ] DJBIN - Nbr de Parts = 1, soit 50€
[ ✓ ] DjeeNiva - Nbr de Parts = 2, soit 100€
[ ✓ ] Falaxx - Nbr de Parts = 2, soit 100€
[ ✓ ] OsCardozo - Nbr de Parts = 2, soit 100€
BR initiale:
$ 671,75 (€ 600,-)
BR actuelle:
$ 649,21
MTT joués :
287
Sessions :
Merci à vous ![]()
Les 600 € ont été convertis ce matin:

La BR de départ est donc de: 671,75 $
Comme annoncé, début du grind ce soir. On devrait commencer vers 20h, avec le programme suivant:

Dépendant de l'heure réelle de départ, on fera (ou pas) un enregistrement tardif sur le PLO 3,30$ de 19h35. Pour le 3-stack (voir explications) de 20h15, je prendrai immédiatement les 3 stacks, ce qui me semble le plus logique.
GL US
Salut l'artiste ! ![]()
Comme je m'intéresse aussi à cette variante, que c'est samedi et que j'ai rien à foutre ce soir, je pense que je vais marcher sur tes traces et suivre ton plan de session de ce soir
Je sais, ca manque d'originalité...
Je pars du principe ésotérique et débile que ca laisse plus de chances à l'un de nous de run deep ![]()
Au plaisir de te croiser aux tables
Salut les amis,
je joue bcp ces tournois de plo Méfiez vous de filipachino, un mexicain Est sur tous les mtt omaha petit et moyen buy-in Compétent, hyper agressif, regardez ses stats sur www.officialpokerrankings.com
GL On se croisera sûrement dès demain Mon pseudo sur pokerstars pungut:f_drink:
Hey, on va surement se croiser alors, vu que les fields sont pas gigantesques dans ces variantes! Au pire, rendez-vous en TF ^^ . Pour info, mon pseudo sur Pokerstars est le même qu'ici.
GL pour ta session!
Si jamais vous me croisez ca sera simple mon pseudo est narnou également ![]()
Par contre je pense que je vais faire l'impasse sur le 3-stack, ne connaissant pas du tout le format puis vu le peuple présent on est plus proche du sng
Bon ben si tu m'as vu tu penses à prendre des notes sur comment ne pas s'empaler sur la nuts au flop
Le 3-stack, c'est juste que tu reçois 3 stacks de 3.000 jetons au lieu d'un seul et tu choisis si tu commences avec 1,2 ou 3 stacks et tu recharges quand tu le souhaites ('fin pas au milieu d'une main, évidemment ^^ ). Je vais te suivre d'un oeil tant qu' j'ai pas trop de tables...
J'étais à ta table quand je me suis fait bust du 3$ PLO en fait
Mais je vais garder un oeil sur toi aussi tracasse
Message original de GhOsT4poker
Alors ???
C'est compliqué
Message original de narnou
Le monsieur rentre à l'instant dans son premier itm![]()
TY Sir! Vous avez un bien joli stack sur le PLO8 4.40...
C'est pour compenser tous mes coinflips perdus ce soir, pas un de passé, même quand je suis devant à 75 :/ Va quand même encore falloir tenir, ca tourne si vite ^^
Accroches-toi, tu peux encore chopper la tf au $3.3 PLO