Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback huitdepique

338 Messages
18 Utilisateurs
6 Réactions
33.4 {numéro}K Vues

C'est que le début !!! GOGOGOGOOOOOO

Répondre
Citation
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008

Merci, collègue! On y retourne ce soir, d'ailleurs avec une petite session:

Répondre
Citation
huitdepique

Ah, oui, vu l'arrivée des MicroMillions 10, je me suis contacté un petit programme sur mesure:

Les tournois en vert seront joués, mais les 2 en orange sont sujet à discussion:

Le premier est hors BRM, mais je pense qu'il est EV+ de le jouer: le niveau risque d'être très soft (grosse garantie, plein de joueurs NLHE qui vont le jouer pour le leaderboard, les series attirent toujours un max de joueurs de tous horizons) et le prizepool est bien juteux pour du PLO micro buy in.

Le deuxième a lieu alors que je ne suis pas at home et je devrais le jouer sur appareil mobile (no HUD) avec le risque d'être dérangé de temps en temps.

Qu'en dites-vous?

++

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut 8♠:

Pour le premier: OK, en effet EV+
Plutôt contre le jeu sur le mobile; t'es sûrement pas tranquille...

Répondre
Citation
22tabo22
Inscrit : 24.08.2010

GL et GG Nicolas Je serai dans le coin ce soir:s_biggrin:

Répondre
Citation
narnou
Inscrit : 21.08.2007

Je serais OK avec Daniel dans l'idée, sauf si t'es aussi à l'aise qu'en étant au phone ce soir :)

Répondre
Citation
falaxx
Inscrit : 18.02.2009

Salut, pour moi tu peux tous les faire, pour le 5,5$ 6max ne pas avoir avoir de hud est compensé par le fait de montrer que tu joue sur phone/tablette, par définition un mec qui joue sur appareil mobile est plutot dégénéré et donner une image de cassos rends souvent service !

J'ai pas le programme sous les yeux mais si y'a des plus gros buyins omaha faudra clairement tenter des satellites!

Bref envoie la sauce!

Répondre
Citation
narnou
Répondre
Citation
huitdepique
SESSION 7
17/03/2015
Buy ins: 12,23$

Gains bruts: 86,50$

Résultat net: +74,27$

Encore une session positive, je devrai surement passer au contrôle anti dopage demain matin ^^ . Pas mal de chance sur le PLO 5 cartes: de mémoire, on prend un gros pot 4-way avec JT987 all in PF pour se mettre bien. Puis un CF gagné et un perdu pour finir 6è. Tournoi bien bien gambly quand même. 2è TF de la soirée sur le 2.20€ où on a touché mass bon flops pour se faire gentiment livrer. On arrive avec le 2ème stack en TF qu'on va très bien gérer jusqu'au HU. Le HU par contre va mal se passer face à une CS qui va grignoter petit à petit son retard et contre qui on va se laisser faire ensuite. Point à bosser pour le futur! Les chiffres:

As usual, gros gros merci à narnou, le dénominateur commun de ces sessions positives!! Si ça continue, j'attends de voir si il traine sur skype avant de lancer une session ^^ .

Répondre
Citation
narnou
falaxx
Inscrit : 18.02.2009

Message original de narnou
Ben c'est les MICRO millions hein :D

aha bah j'ai pas acces au programme etant francais :'(

GG huit belle session !!

Répondre
Citation

Répondre
Citation
22tabo22
Inscrit : 24.08.2010

:appl: :profit: Bravo Nicolas Peut-être que Narnou est ton porte-bonheur Entre parenthèses, ce n'est pas encore le mien, lol

Je pense que ton moral est à l'image de ta courbe ascendante; yep, que cela continue

Répondre
Citation
djeeNiva
Inscrit : 18.03.2008

Bravo 8 et donc merci a narnou qui amène apparemment une plus value ;-)
Suis OK pur tous les tournois micro million sinon.

Répondre
Citation
huitdepique

@tous: merci!

@falaxx: le plus gros buyin, c'est un 8.80$, mais l'horaire ne me convient pas.

@stakeurs: pour les MicroMilllions, on a 3 voix à 0 pour le rebuy 3.30$ et 2 voix à 1 pour le 5.50$ sur tablette, on attend GhOsT, DJ et Oscar.

A part ça, on a lancé une session:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Répondre
Citation
huitdepique

Euh, non, pas trop, le recap' arrive!

Répondre
Citation
huitdepique
SESSION 8
19/03/2015
Buy ins: 21,95$

Gains bruts: 15,37$

Résultat net: -6,58$

Session un peu compliquée, où on limite la casse grâce à un sat 1.10$ qui rapporte 8.80$. Pas très en veine sur les confrontations all in, mais rien de bien sale! Quand même passé un 33/66 qui devient 2/98 au flop sur le PLO 2.20$.

Rendez-vous samedi pour notre premier MicroMillion!!

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010

Désolé du retard ;) GG pour la bonne session, ok pour le 5.5 et le 3.3, avec le skill derrière c'est pas trop grave si t'as pas de HUD :)

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

Et tu nous fais un point bankroll histoire de pouvoir suivre l'évolution !!

GG pour l'instant anyway !!!

Répondre
Citation