Salut geigo77 !
Si tu as bien lu la première phrase de ta demande
Message original de geigo77
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Tu sais donc que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !
Tu dois absolument créer un thread de feedback dans le sous-forum des feedbacks
Ce thread que tu appelleras "feedback geigo77" devra :
- Être linké dans le premier message de ta demande de staking.
- Contenir également la mention
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]
Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé 
Que déesse Variance soit de ton côté !
Nolande
PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !
extrait du le guide du forum staking
Spoiler
Message original de Aurelien7
.
.
Point d'accord avant le deal
Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :
• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)
Conseils
Pour les Stakeurs
Avant de staker quelqu'un vous devriez :
• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité
Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.
Pour les stakés
Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.
Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.
Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)
Spoiler
Message original de geigo77
Bonjour
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Je m´appelle Nikolas, vivant en Allemagne.
Ma demande va sans doute vous parraître hors du commun. Je joue en micro-limites sur Pokerstars.com. J´ai malheureusement spew ma petite BR suite à une rupture amoureuse. Oui, je sais, c´est con lol, mais c´est comme cela. Mais qu´est ce que je fais dans cette section, m´allez vous dire? C´est simple. Je suis persuadé, comme j´ai beaucoup traveillé mon jeu ces derniers mois, que je peux battre les petites limites ...
- Mes Stats
Je vous mets le lien d´un post récent de ma part:
ICI
- Mes Perfs
A compléter
- Mes graphs

- Deal
Bon, cela ne répond toujours pas à la question de ce que je fais dans cette section 
Je cherche un stacking de 45€. Le but étant de jouer des SnG ko de 1,50$ sur stars. De descendre aux SnG 0,50$ si ma BR devait descendre aux 20$. Je monterai de limite à 40Buy-In. Je précie également que, pendant cette période, je ne jouerai que ces SnG là avec un BRM strict de 40BI. Hormis au départ où je commence avec 30BI.
Je cherche donc un stacker qui saura faire un transfert de pokerstars vers pokerstars, .COM je précise.
Le deal est de 70% pour le stakeur et 30% pour moi. Le stacking se terminera le 31.05.2015
Devrais-je finir broke, le stakeur sera remboursé à 100% (c´est à dire 45€) à la fin de cette période.
Mais pourquoi ne cash t-il pas tout simplement 45€ sur son compte, puis basta? Tout simplement, parce que je suis en bataille avec mon ex (avec qui j´avais un compte commun) et que je n´ai pas accès à mon compte commun pour le moment. Situation qui va se débloquer à la mi Mai. Voilà, vous saurez tout lol.
Ceci est ma première demande de staking, je ne peux donc mettre de références à ce sujet. Mais je n´habite pas en Thailande
, mes coordonnées personnelles seront communiquées au stakeur, puis je serais fou de me mettre la communauté à dos pour 45€ non?
Ma demande vous parraît inapproprié? Ne la publiez pas. Je suis ici dans un but sérieux, alors abstenez vous de troller sur ce thread svp. Merci
Bien le bonjour à toute la communauté.