Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback huitdepique

338 Messages
18 Utilisateurs
6 Réactions
33.4 {numéro}K Vues
22tabo22
Inscrit : 24.08.2010

Pas dramatique Nicolas, et en plus cela donne une si jolie image, lol

Bon hier j'ai fini 11e, quand bien même j'ai été chip leader pendant 3 heures; tu perds une grosse confrontation, tu retombes en milieu de classement, je remonte, puis clac out avec une grosse confrontation; pas grave j'ai eu bcp de plaisir.

Pour Toi Nicolas, depuis 2 semaines, en mtt plo je n'utilise plus mon tracker et joue sur 4 tables maximum; j'ai remarqué que mes résultats ont été bien meilleurs ? Pas assez de recul pour savoir si c'est dû à ces changements, mais je persiste ainsi et je verrai
GL pour ta prochaine session:f_drink:

Répondre
Citation
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008

Merci pour les encouragements! Eric, GG pour le deep run, il est clair qu'il faut un peu de chance aux bons moments pour aller au bout, ce sera pour la prochaine fois!

On a lancé une session, au fait :f_grin:

Petite nouveauté dans le planning, un NLO8 PSKO à 7,50$ . On va voir ce que ça donne, tant que ça rentre dans notre BRM ^^ .

Let's go ship!

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
huitdepique
SESSION 20
25/04/2015
Buy ins: 31,90$

Gains bruts: 10,84$

Résultat net: -21.06$

Si on ne gagne pas un peu nos flips, ce staking va rapidement déraper imo...

On reviendra la semaine prochaine

++

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010

Pas grave, au pire tu revendra tes meubles pour rembourser :f_p:
Non je deconne :f_cool:

GL pour la prochaine session :f_tongue::f_thumbsup::f_thumbsup:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut Nicolas

Les MTTs sont de longue haleine, donc je ne désespère pas!!

GG pour la suite!

Répondre
Citation

Message original de huitdepique
Si on ne gagne pas un peu nos flips, ce staking va rapidement déraper imo...

T'as l'avantage d'être stacké par des pokerstars.com, on sait donc tous ce que c'est !:f_drink:
Que cette phrase t'enlève tes ptites peurs quant au résultat final du stacking. Joue librement sans penser à nous !:)

Répondre
Citation
huitdepique

Merci GhOsT, Dan et DJ! On va essayer d'arrêter de se mettre la pression :f_grin:

C'est parti pour ce soir:

Répondre
Citation
huitdepique
SESSION 21
29/04/2015
Buy ins: 31,94$

Gains bruts: 4,25$

Résultat net: -27,69$

Sale soirée à nouveau, avec pas mal d'horreurs, d'autant plus fustrantes qu'on avait monté du stack sur pas mal de tournois... Merci à GhOsT pour le rail !!

Session prévue demain matin, si ça ne donne rien, je ferai une petite pause imo.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Bonne chance pour la nouvelle session d'aujourd'hui!

Répondre
Citation
huitdepique

Merci Dan!

On y est:

GL us

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008
huitdepique
Répondre
Citation
huitdepique
SESSION 22
30/04/2015
Buy ins: 17,05$

Gains bruts: 0$

Résultat net: -17,05$

Nouvelle cagoule, spacool.

Pas l'impression de jouer mal mais les résultats affectent certainement mon jeu. Comme prévu, break d'une semaine pour se remettre d'aplomb, voir ce qui ne va pas et repartir du bon pied!

A bientôt

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
huitdepique

Hello,

Le petit break a fait du bien. En regardant mon fichier excel, j'ai vu ça:

Je savais que le PLO me réussissait mieux que le PLO8, mais quand même: toutes (sauf 1) les variantes hi dans le vert et toutes les hi/lo dans le rouge, même si petit sample, variance toussa, c'est pas anodin imo. Faut voir les choses en face, mon niveau en hi/lo n'est pas assez bon pour jouer ces tournois de manières EV+ . J'aimerais donc, avec l'accord de mes stakeurs, me recentrer à partir de maintenant sur le hi uniquement. Le problème est que ça va tirer le volume vers le bas, alors qu'il n'était déjà pas terrible (pour rappel, j'étais censé jouer 300 MTTs pour le 1er juin et je n'en suis qu'à la moitié). En effet, si on jette un oeil sur le planning du soir,

ça nous ferait 4 tournois sur la soirée (5 si on ajoute le $8.80 qui est hors BRM), ça va être compliqué...

Bref, rendez-vous dans le chan pour en discuter!

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

Des fois il vaut mieux de la qualité que de la quantité, enfin moi je suis pas stakeur hein ^^

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010

et vire moi ces salo***** de 5 card 2x turbo ! :f_o::f_o:

Répondre
Citation
huitdepique

euh, je les joue pas, ces trucs-là! J'ai juste mis tout le programme du soir en Hi :f_biggrin:

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut huit,

comme drazhic je ne suis pas un de tes stakeurs. Mais je pense comme lui, il vaut peut être mieux te recentrer sur ce que tu maitrises vraiment.

Effectivement le sample n'est pas énorme, effectivement la variance (surtout en Omaha) est présente. Mais pour que tu arrives à ces réflexions, c'est que tu sens toi même qu'il y a un souci. De plus, cela joue sur ta confiance et peut influer ton jeu dans la variante où tu as le plus d'edge.

Et puis bon, il faut relativiser, pour l'instant il n'y a rien de catastrophique. Faits tes ajustements et tout se passera bien.

My 2 cents.

Répondre
Citation