Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback huitdepique

338 Messages
18 Utilisateurs
6 Réactions
33.4 {numéro}K Vues
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008

Merci des commentaires, Draz et Oka. Vu les retours dans le chan, on partirait vers un abandon du hi/lo. On attend encore les avis de quelques stakeurs.

Répondre
Citation
huitdepique

En attendant le retour des derniers stakeurs, petite session en hi:

GL us!

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011

Salut, je trouvais que tu ne faisais déjà pas beaucoup de volume.
Tu peux peut être lancer des sng plo; ça devrait augmenter le volume, lisser la variance, te faire progresser grâce à l'expérience, augmenter les gains.

Répondre
Citation
huitdepique
SESSION 23
05/05/2015
Buy ins: 20,51$

Gains bruts: 9,76$

Résultat net: -10,75$

Session négative, mais la confiance revient, on va ship, bordel!

Pour les SNG, je connais pas le format, je risque d'être aussi mauvais qu'en Hi/Lo ^^

Rendez-vous bientôt!

Répondre
Citation

Message original de Hapoin
Salut, je trouvais que tu ne faisais déjà pas beaucoup de volume.
Tu peux peut être lancer des sng plo; ça devrait augmenter le volume, lisser la variance, te faire progresser grâce à l'expérience, augmenter les gains.

Ha il fallait qu'il se la pète...t'es stackeur ? Non !
Tu joues sur le .com ? Non !
T'es en rien qualifié pour donner des conseils à huit !
Là il est à 50 mtt...ok aucune grosse perf...ok...2 solutions...en continuant son jeu...il perf ou pas...!
Y a pas de volume ni rien. C'est ton tour, ou pas, ou jamais !
Tu viens parler de volume sur pokerstars.com. lol. Je te reposte le joueur qui a gagné le sunday million (250.000$)...il a joué 60mtt en 3ans ? MDR ! Il joue un sat sundaymillion, il gagne une place. Il joue le tournoi, il le gagne ! Quand tu t'inscris à un tournoi..tout est déja décidé...soit t'as rien pendant 200 mains, soit t'as droit à ptit itm, soit tu perf. D'ailleurs ta phrase est éloquante ! "Lisser la variance".....................................A MEDITER !!!!

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
huitdepique

Hello,

On est prêt!

Histoire d'augmenter un peu le volume, j'ai ajouté 2 SNG 48 joueurs, c'est presque le field de certains tournois joués ^^ . Reste à voir si ils vont se lancer vu le petit nombre d'inscrits à l'heure où je vous écris...

Wish us luck!

Répondre
Citation
huitdepique
SESSION 24
09/05/2015
Buy ins: 21,87$

Gains bruts: 12,37$

Résultat net: -9,50$

Gros regrets sur le 4.40 zoom où on monte un gros stack (top 5) avant d'aller s'empaler avec full max vs carré :f_mad: . Les SNG 48 joueurs n'avaient toujours que 4 et 2 inscrits après 2h, j'ai laissé tomber.

On va dire qu'on garde sa luck pour les SCOOP!

++

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Ah, oui, full vs carré; tu ne fold pas si tu as top full, non?

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011

Pour le PLO Hi/Lo, même si c'est du jeu à 4 cartes, c'est un jeu quand même très différent du PLO (pas la même approche, calculs bien différents).
Je dirais même qu'il y a plus de similitudes entre le NLHE et le PLO que entre le PLO et le PLO8

... voilà, pour dire que les skills pour jouer dans chacune des variantes sont bien différents, et être efficace en PLO est pas une garantie de l'être en PLO8.
Après, à toi de voir si tu estimes être assez compétent pour continuer à grind les PLO8. Je te fais confiance pour juger de ton niveau et de la profitabilité du truc ou pas.

Concernant le grind en SNG, je suis d'accord avec Hapoin.
d'une ça permet d'envoyer un poil plus de volume (même si perso je m'en fous, je vais pas te mettre la pression sur ça), et de ton côté te permettre peut être de mieux rentabiliser ton temps de jeu
de deux ouais ça peut te permettre de prendre de l'habitude de certaines situations de jeu (PLO SNG doit avoir quelques similitudes avec TF de PLO MTT, icm toussa). Je parle des PLO SNG regular (6 to 10 players)
de trois, sur des buy-in similaires (1€ to 5€ on va dire), le niveau doit pas être monstrueux, et il doit y avoir un peu de money à prendre là-dessus

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011

Comment j'ai trop hâte de voir le gif de "The perf"...

Répondre
Citation
Hapoin

Les SNG sont aussi appélés STT (single table tournament) on peut toujours demander à l'expert Dj bin ce qu'il en pense mais même sur le .com j'imagine ça doit se jouer suivant les mêmes principes:
-icm
- augmentation des bb
- changement de profondeur
etc etc

Répondre
Citation

Message original de GhOsT4poker
Ah DJBin tu me manquais !! :f_love:
C'est fait exprès ! :f_love:
Depuis 4 ans sur le forum...
j'aime ne plus poster pendant 2,3 semaines...juste pour observer
T'as vu ? Thread pokerstars.com/be...ha rien......plus rien.........le vide ! :f_biggrin:
Même pas un post d'Hapoin depuis 2 semaines dans pokerstars.com/be !!!!!!!!!!!!
:f_drink::f_drink::f_drink::f_drink::f_drink::f_drink::f_drink::f_drink::f_drink::f_drink::f_drink:

Répondre
Citation

Message original de Hapoin
Les SNG sont aussi appélés STT (single table tournament) on peut toujours demander à l'expert Dj bin ce qu'il en pense mais même sur le .com j'imagine ça doit se jouer suivant les mêmes principes:

Y a pas de principe sur le .com, y a pas de stratégie, y a rien...comment vous faire comprendre ça !!!!!!

Répondre
Citation
Hapoin

.... Mmmmm, en nous montrant tes sharkscopes peut être :f_grin:

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut,

pas d'importations de vos disputes ici svp. Huitdepique fait tout pour faire un joli thread de feedback, merci de le respecter en restant dans le sujet.

Je rappelle que cette section est soumise à la règle du "No spam No troll".

Répondre
Citation
huitdepique

@Dan: je me souviens plus de toute la main mais j'avais 99, sur un truc genre 987 5 7 avec 3♥ . Ca n'avait pas bougé avant la river, j'aurais pu juste call, j'ai préféré relancer :f_frown:

@Oscar: pour le PLO Hi/Lo, même si il y a pas mal de mecs qui font n'importe quoi, je pense pas avoir l'edge suffisant pour les jouer de manière EV+ . Pour ce qui est d'add des SNG, je vais demander ça dans le chan.

@Cock: et moi, donc!! :f_biggrin:

@Hapoin: Merci pour les précisions. Pour ce qui est de l'ICM, le fait qu'on joue en Pot Limit, ça change la donne, non?

@stakeurs: prochaine session demain soir.

Répondre
Citation
Hapoin

Je pense que tu peux jouer tes sng Plo 6joueurs exactement comme tes mtts.
Le fait que ce soit du pot limit et qu'il y ait moins d'écart d'équité préflop/posflop complique l'approche icm dans les 2 cas et du coup les sng ne pourront t'apporter que de l'expérience.

Répondre
Citation
huitdepique

Go pour ce soir. Les SCOOPs bousculent le programme régulier apparemment ?(

A taleur!

Répondre
Citation
huitdepique
SESSION 25
12/05/2015
Buy ins: 7,97$

Gains bruts: 0$

Résultat net: -7,97$

Plus petite session ever, on sort des 2 sats un peu avant les tickets sur des 70/30 à 10-12 bb, tant pis!

Pour les SNG, ça va être compliqué: rien qui se lance à l'heure de pointe, je vois pas quand il y aurait du trafic ?(

Bonne nuit

Répondre
Citation