J'aurais du rail putain !!!:f_frown::f_frown:
Dépêche-toi d'arriver au bout, je viens d'avoir un flash mode madame soleil : tu finiras la dernière semaine sur 4 tf dont 2 win les 2 derniers jours, fireworks ! ![]()
Blague a part, maintenant que t'as coupé dans le gras de ce qui marchait moins bien (le hi/lo), même sans grosse perf ca restera très respectable comme parcours. Pas de pression donc, ca va venir mon piquou
Merci les gars!
Narnou, rappelle-moi de pas jouer de SNG la dernière semaine ^^
A part ça, on y retourne:

Comme une impression de déjà vu ![]()

On revient demain après-midi
Cya
Pas grand chose, l'après-midi:

Let's go, on verra comment se passe la session pour voir si on complète...
GL us!
Je rail un peu depuis le train, mais ça ne fonctionne pas tout le temps; en tout cas tu as doublé avec AA! Compliments

Regret en 1/2 du 2,20€, avec un bluff qui passe pas (on avait quand même 40%
)

Prochaine session: samedi soir si tout va bien
A bientôt
Salut
C'est étonnant que tu ne perfs pas plus que cela.
Quels sont tes leaks d'après toi?
Salut Nicolas
Tu avais quel VPIP/PFR sur le PLO 5.5 que je suivais en partie depuis le train? J'avais l'impression que tu jouais peu de mains...
@Hapoin: c'est le serveur de Pokerstars.com, il a décidé que je devais pas ship pour le moment.
Spoiler
Je pense que mon leak principal est l'appréhension de perdre du jeton. Cela a pas mal de conséquence: ma sélection de mains PF est fort tight (voir ci-dessous), j'agresse peu, je fold facilement. Ce qui fait que je me retrouve souvent short et dépendant de 2-3 CF pour deep run. J'ai aussi l'impression d'être un peu parano (ça m'arrive de ne pas value une main forte river, quand un GS rentre
). Mon jeu en 6-max est meilleur qu'en FR.
Alors qu'en CG, je n'ai aucun problème à tout envoyer au milieu quand c'est EV+, ce n'est pas le cas en MTT.
Sinon, j'ai l'impression de surestimer les mains de mes Villains et de jouer avec le frein à main.
En debut de tournoi, j'overlimp assez souvent avec des mains qui jouent des nuts, je ne bluffe quasi pas (on est souvent 4-5 dans le pot) et je loupe régulièrement des spots de thin value imo. Par la suite, si mon stack est bas, je resserre fort mon jeu et si j'ai un gros stack, je joue plus loose et agressif. Pour info, mes stats sur les tournois PLO joués cette année:

Hésite pas à commenter, ça me permettra d'avancer!
@Daniel: bien vu! 14/5, encore plus tight que d'habitude
Gniiiiiii c'est tout petit les chiffres (ouvrir dans un nouvel onglet est une solution
)
Salut Nicolas
J'ai aussi vu sur la table qu'il y a beaucoups de limps. Après que tu avais doublé, j'aurais beaucoup plus limp par dessus avec des mains à potentiel (genre Axs et 2 cartes connectées; Rundowns avec Gaps au milieu ou double en bas). ça aurait augmenté ton VPIP à 25-28%. Selon la position, tu risques naturellement plus, mais avec les cotes serrées du PLO le potentiel de gain est augmenté.
Message original de huitdepique
@Hapoin: c'est le serveur de Pokerstars.com, il a décidé que je devais pas ship pour le moment.
Double tournée :f_drink::f_drink::f_drink: