Passer au forum
ilares Poker School

Notifications
Retirer tout

[Épinglé] ilares Poker School

21 Messages
15 Utilisateurs
8 Réactions
8,264 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

ilares Poker School

Salut les amis, bienvenue dans la Poker School! Il s'agit d'un nouveau format testé par PokerStrategy.com qui va être utilisé pour que les coachs vous proposent du contenu éducatif adapté à vos demandes. Si certains d'entre vous se demandent qui je suis, je suis coach sur PokerStrategy.com depuis 2012, proposant des coaching live, vidéos et analyses de mains, ainsi que des coaching privés. Vous pouvez avoir plus d'infos sur moi sur mon blog (mis à jour tout le temps au contraire du blog d'Erkyl !)

Qu'est la Poker School ?
Jusqu'à présent, les coachs étaient principalement ceux qui choisissaient le contenu qu'ils vous proposaient pour les vidéos et coachings live. PokerStrategy.com voudrait que ces choix soient plus interactifs. Avec le système Poker School, les coachs produiront maintenant le contenu que VOUS voulez !

Comment en profiter ?
Postez dans ce topic toutes les questions auxquelles vous aimeriez que je réponde. Suivant la question je pourrais sois vous répondre directement, soit faire une vidéo sur le sujet, soit un coaching live.

Les sujets pour lesquels je peux aider :

• Choix de jeu
  • Cash game live, NL HU, NL 6max
  • PLO SH
  • Concept général, Maths, Stratégie GTO ou exploitative
  • HM2, un peu de CardRunnersEV, Hearthstone, Simple postflop, Equilab, rayez la mention inutile
  • Ne pas tilter / mental / utilisation exploitative du chat pour tilt induce

Les sujets pour lesquels je ne peux rien :

• Winamax est RIGGED
  • Les coachings sans Kana à côté de toi sont nuls !
  • J'ai besoin d'un staking
  • Ce post est un copié-collé de celui d'Erkyl, c'est honteux, mais au moins tu as corrigé les fautes d'orthographe
  • Dois-je jouer à Heroes of the Storm pour détilter après une mauvaise session?

Mes séries de vidéos
Pour patienter, vous pouvez consulter une partie de mes horribles vidéos sur PokerStrategy.com, ou aller vous promener dans un parc et donner du pain à des canards, ce qui est surement plus intéressant:

Postez dans ce thread si vous êtes partant ou si vous voulez montrer au monde que vous avez lu jusque là. Plus d'informations seront disponibles dans ce thread quand elles seront disponibles. Ou pas. Il est possible que vous voyez apparaître d'autres Poker School d'autres coachs, vous pouvez participer à ceux que vous voulez voir à tous !

J'espère que vous serez nombreux à participer,
ilares

Contenu à venir :

Dans les bacs : (sortie dans 0-2 mois en théorie)
Ca dépend de vos posts, de ma motivation, et de la température de la mer

Répondre
Citation
20 réponses
ShizenGaet
Inscrit : 28.09.2009

Let's do it ! I'm in !

Répondre
Citation
Appolino
Inscrit : 08.03.2008

I'm in too ! :)

Bisous

Répondre
Citation
lololaf
Inscrit : 16.05.2013

salut,
je joue NL10, en espérant aller en NL50 puis NL100 ( apres on verra ) , je peux suivre cette school ?
?

Répondre
Citation
vincentkel
Inscrit : 14.08.2009

Reg fish de NL 2 In !!!

Répondre
Citation
lololaf

Bonjour,
M. le coach ilares, vous mettez des lien vers des videos qui ne sont pas de mon statut.

est il possible d'ouvrir l’accès, pour les élèves, aux vidéos de la school même si on n'a pas le statut ? ( juste les videos de la school, pas le statut ! )

merci

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Yo les gens ! Le prochain coaching Gold d'Ilares/Kana sera ce lundi 7/09. Il reste 2 thèmes dans la besace d'Ilares mais encore une fois on aimerais vous donner le choix. Voici les thèmes possible :

- jouer les petits pots
- jouer contre un limp de SB

Du coup si d'ici samedi on a au moins 2 autres thèmes à proposer, on fera un straw poll pour que vous puissiez choisir, venez donc proposer vos thèmes ! (sinon je lancerais une pièce pour choisir entre ces 2 là :P )

Répondre
Citation
lololaf

sans moi , je n ai pas le statut gold ( j'aurai bien aimé " jouer les petits pots ", cela doit rapporter un max )

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Strawpoll pour lundi!

Répondre
Citation
Ginste7774
Inscrit : 16.09.2013

Espérons que les problèmes de strategy points / statut soient réglés d'ici ce soir, sinon, j'espère que tu n'es pas payé au nombre de participants...

Répondre
Citation
lololaf

je regarderai ce blog coaching le jour ou j'aurai un statut or.
personnellement : je monte le statut or une fois par an pour voir les contenus.

++

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Il y aura Kana ce soir ou tu seras solo ilares ?

Répondre
Citation
Ginste7774
Inscrit : 16.09.2013
Répondre
Citation
lololaf

ça bouge pas trop ici , non ?

Répondre
Citation
putsh
Inscrit : 04.01.2008

C'est toujours actif ce thread?
Sinon Ilares tu as pas corrigé les fautes. Heureusement que tu étais prof de math et pas de français ;) "EXPLOITATIVE" ça existe pas en français.

Répondre
Citation

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Répondre
Citation
titi85yess
Inscrit : 20.01.2018

In :) en vérifiant que ce soit toujours d'actu. :P

Répondre
Citation

Present!
Toujours d’actualité ?