Salut à tous,
Il y a malheureusement/heureusement (vous allez voir, ça va dépendre du point de vue) eu un petit problème de communication en interne. Il s'avère en fait que tous les coaching MTT seront disponible au rang basique.
- L'avantage c'est que toutes le monde aura accès aux coaching.
- Le problème c'est que d'un point de vue pédagogique, je ne pense pas qu'il soit intelligent de garder la formule décalée : basique/advanced.
Je pense cependant que ce serait une grosse erreur de ne pas donner de contenu stratégique avancé aussi, je suis face à un dilemme pédagogique.
Ma proposition :
Je pense qu'il vaut mieux accompagner les débutants en commençant par leur donner les outils basiques et ensuite utiliser les replays de coaching comme indexe référent de pré-requis.
ça nous évitera de trop tourner en rond sur des concepts de bases et en même temps ça nous permettra d'avoir relativement rapidement des concepts intéressants sur la table.
Je pense néanmoins que l'idée de faire une séance théorico-pratique et une séance question/réponse reste la meilleure manière de mettre à profit le concept de coaching et les outils à notre/votre disposition (coach disponible, chat, partage d'écran, etc.).
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou les idées que vous auriez pour optimiser le coaching.
Je prévoirai un peu de temps au coaching de ce jeudi pour en discuter de vive voix,
j'essayerai de vous communiquer une série de thématiques dans un autre champ exclusivement dédié au coaching MTT où j'y noterai les liens des replay, les éventuels devoirs à faire, etc. Et je garderai celui-ci pour les suggestions et discussions qui tourneront autour de la forme du coaching (je change d'ailleurs le titre du thread pour plus de clarté).
Encore désolé pour ces petits problèmes de dernières minutes... En espérant vous voir nombreux et motivé ce jeudi 22/10 pour un coaching basique