Bonjour,
Je me suis inscris hier soir sur Winamax sur mon smartphone, j’ai déposé 20€ sur mon compte via ma CB puis j’ai fait un pari vers 20h30 (qui s’est révélé gagnant), puis j’ai voulu recredité mon compte car je souhaitai faire un autre pari, sauf que là j’ai utilisé mon ordinateur et lorsque j’ai rentré ma carte, ça m’a automatiquement mis mon ancienne CB qui était enregistré sur mon ordi, dès lors, ça m’a automatiquement bloqué mon compte.
J’ai envoyé 2 mails hier soir et ce matin, que faire ? Merci d’avance
Bonjour,
Suite à mon inscription sur winamax je ne sais pas ce que j’ai fait, j’ai du mal rentrer mon adresse mail du coup je n’arrive pas à me connecter et j’avais fait mon dépôt je voudrait trouver une solution , j’ai déjà envoyer un mail au service client pas eu de réponse , mon nom d’utilisateur est nathcatherine97@gmail.com pouvez vous m'aider s'ils vous plaît en espérant avoir une réponse très rapidement.
Merci d'avance.
Bonsoir Nath973,
Après vérifications, je constate qu'une réponse t'a été envoyée le 13/12/2019 à 17h57 à ton adresse email nathcatherine97@gmail.com.
Bien à toi
@SupportWinamax.
Je pensais pas revenir pleurer ici, c'est pénible ...
J'ai bien validé mon compte pour recevoir mon solde de tout compte après fermeture de ce même compte mais depuis que je l'ai validé, le support fait le mort, silence radio alors que ce dernier mentionne de le recontacter pour lancer le virement.
Merci de me dire si le versement de mon argent est en cours.
Pseudo : m.campo
Cordialement,
M.CAMPO
Bonsoir m.campo,
Je t’informe que ta demande de retrait a été transmise à notre département financier.
Les retraits par virement bancaire sont traités sous 72 heures ouvrées (hors week-ends et jours fériés). Tu recevras un email de la part de nos services qui confirmera l'envoi du virement sur ton compte bancaire.
Les fonds apparaîtront sur ton relevé bancaire dans un délai de trois à cinq jours ouvrés au plus tard.
Je te remercie par avance pour ta compréhension et votre patience.
Bonnes fêtes !
Bonjour,
Ok merci mais ça fait largement de + 72h que j'ai validé le compte et que le message affiché après validation était le suivant.
Votre compte est entièrement validé, si il restait de l'argent sur votre compte au moment de la fermeture, il sera viré sur votre compte blabla ...
Merci à vous de répondre mais via le formulaire du support du site Winamax, j'ai 0 réponse à ce sujet, et toujours aucun mail quant au virement.
Pseudo m.campo
Message original de pegboundy
Bonjour,
Ok merci mais ça fait largement de + 72h que j'ai validé le compte et que le message affiché après validation était le suivant.
Votre compte est entièrement validé, si il restait de l'argent sur votre compte au moment de la fermeture, il sera viré sur votre compte blabla ...Merci à vous de répondre mais via le formulaire du support du site Winamax, j'ai 0 réponse à ce sujet, et toujours aucun mail quant au virement.
Pseudo m.campo
Bonjour,
Après vérification de ton compte, il apparaît que ta demande de retrait de a bien été validée et traitée le 23/12/2019..
Compte tenu des délais bancaires, qui diffèrent selon les établissements financiers, les retraits apparaissent sur le compte bancaire du joueur après un délai compris entre 3 et 5 jours ouvrés, hors week-ends et jours fériés, après que l'ordre de virement a été passé.
N’hésite pas à me recontacter si tu n'as pas reçu ton virement passé ce délai.
Je reste à ta disposition pour toute information complémentaire.
Bonjour j'ai le même problème mon compte est bloqué depuis plusieurs jours alors que j'ai envoyé le document.
Mon pseudo est Asakia2002
Bonjour mon compte winamax est bloqué depuis quelque jours alors que j'ai envoyé les documents.
Adresse mail: lina.camara@hotmail.fr
Bonjour,
Mon compte a été fermé à ma demande il y a 5 ans.
Je souhaite me réinscrire, mais à la connexion mon compte est bloqué jusqu'au "01/01/1970".
Etant limité à un compte par personne, serait-ce possible de débloquer cette situation ? Je n'ai pas de retour par mail après une semaine..
Merci d'avance.
Cordialement.
bonjour a toute l equipe
voila mon soucis je voulais rejouer sur winamax et mon mot de passe ne fonctionnait plus.je me suis dis j ai du l oublier
je decide donc de redemander un mdp mais je ne recois pas le mail.
mon surnom de joueur pmguy je crois
et mon mail de connexion pierremarc.guy@9online.fr
merc par avance si vous avez une solution
Bonjour,
Mon compte winamax ces verrouillé pour trop de tentative de connexion, je suis enfaîte en voyages dans un autres pays la connexion y est mauvaise.
Je doit modifié mon mots de passe malheureusement il mes impossible de le faire un message d'erreur apparaît que puis je faire ?
Message original de Asakia2002
Bonjour mon compte winamax est bloqué depuis quelque jours alors que j'ai envoyé les documents.
Adresse mail: lina.camara@hotmail.fr
Bonjour Asakia2002,
Je constate que ton compte est bien actif.
Par ailleurs je viens de relancer l'envoi d'un courrier contenant le code d'activation, tu devrais donc recevoir celui-ci prochainement à ton adresse postale, afin de certifier ton compte Winamax.
Merci pour ta patience et ta compréhension.
Message original de pmguy
bonjour a toute l equipe
voila mon soucis je voulais rejouer sur winamax et mon mot de passe ne fonctionnait plus.je me suis dis j ai du l oublier
je decide donc de redemander un mdp mais je ne recois pas le mail.
mon surnom de joueur pmguy je crois
et mon mail de connexion pierremarc.guy@9online.fr
merc par avance si vous avez une solution
Bonjour pmguy,
Après vérification, je constate que ton compte "pmguy" a été inactif pendant plus d'un an. Par conséquent, nous avons été contraints de procéder à la fermeture de ce compte, conformément à la législation actuellement en vigueur.
Si tu souhaites rejouer sur Winamax, je t’invite à créer dès à présent un nouveau compte en te rendant sur la page suivante :
https://www.winamax.fr/account/create.php
Je te remercie pour ta compréhension et reste à ta disposition pour toute information complémentaire.
Message original de Djo13010
Bonjour,Mon compte winamax ces verrouillé pour trop de tentative de connexion, je suis enfaîte en voyages dans un autres pays la connexion y est mauvaise.
Je doit modifié mon mots de passe malheureusement il mes impossible de le faire un message d'erreur apparaît que puis je faire ?
Bonjour Djo13010,
Je t'invite à envoyer un mail depuis l'adresse rattachée à ton compte Winamax à support@winamax.fr afin que nous te renvoyions un lien de réinitialisation de mot de passe pour ton compte Winamax.
Merci pour ta patience et ta compréhension.
Bonjour à tous les amis,
Je m'appelle adel, 23 ans alias hh936 sur Winamax
Je profite de ce topic pour signaler un problème similaire.
J'ai bien essayé d'envoyer plusieurs mail au Support mais rien n'y fait
Je vous fais un copier coller de mon mail :
Bonjour,
Je me permet de vous contacter suite au blocage automatique de mon compte Winamax ("hh936").
Un message d'erreur est apparu alors que je tentais d'effectuer un dépôt de 100€ lundi soir.
Je souhaitais à ce moment là effectuer un dépôt pour pouvoir parier sur un match en live.
Je devais déposer de l'argent car celui qui doit se trouver maintenant sur mon compte Winamax était à ce moment là encore placé sur des paris encore en cours.
Le message stipulait que mon compte a été automatiquement bloqué du fait de l'utilisation d'une carte bancaire déclarée volée ou perdue.
En effet j'ai du faire opposition à ma carte bancaire samedi matin après m'être rendu compte que je l'avais perdu.
Sauf que,
Au moment de faire le dépôt, je n'avais pas pensé que je ne pourrais plus transférer de l'argent de mon compte bancaire à mon compte Winamax.
Car je ne pensais plus au fait que cela fonctionnait par le biais de ma carte bancaire.
Et qu'à ce moment là je n'avais même pas en tête le fait que j'avais perdu ma carte bancaire.
Mais sachant que,
1) Ma carte bancaire déclarée perdue ou volée est la seule avec celle de mon oncle et ma mère que j'ai utilisé avec mon compte Winamax depuis sa création.
2) Mon compte bancaire rattaché à mon compte Winamax est toujours le même depuis sa création.
Je pense qu'il n'y a pas de risque a priori pour qu'il y est un soupçon de fraude de votre part.
Je souhaiterais donc que mon compte Winamax soit débloqué, afin que je puisse de nouveau parier avec l'argent déjà présent sur mon compte Winamax.
En attendant de recevoir ma nouvelle carte bancaire, promise par ma banque, et qui sera elle aussi rattachée au même compte bancaire.
Dans la mesure du possible bien entendu je souhaiterais vivement que mon compte Winamax soit débloqué avant que les match de ligue des champions aient été joué.
En effet j'affectionne particulièrement cette compétition que j'attendais avec impatience et je suis attristé de ne pas pouvoir parier avec Winamax qui, disons le clairement, propose les meilleures côtes.
Je tiens à vous remercier à imprimerl'avance pour le temps que vous consacrerez à la résolution de mon problème. Merci.
J'ai aussi un virement qui est parti dimanche car j'ai gagner un Paris sur du tennis de 825euros qui est toujours pas parvenu sur mon compte alors que d'habitude c'est assez rapide en plus il me bloque mon compte sans même me repondre la le virement n'a même pas eter valider par l'équipe Winamax je comprend plus rien merci de me repondre
😞😞😞😞😞je suis désespérée il me bloque mon virement il me bloque mon compte avec mon argent dedans il me répondent pas 😞😞
Le support Winamax vient tout juste de me répondre en me disant Bonjour Adel,
Merci de nous avoir contactés.
Nous avons transmis vos explications à notre département sécurité.
Ce dernier ne manquera pas de les étudier et de statuer sur votre situation dans les meilleurs délais.
Nous vous invitons donc à patienter dans l'attente de ces résultats.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Guillaume Laporte
L'Equipe Support Winamax
Bon bah j'attend en espérant qui me débloque mon Compte aujourd'hui que je puisse jouer 😞😞😞😞