Message original de Clem833
Le support m'a fourni des réponses vagues, évoquant un "abus d’une offre promotionnelle"
Florilège de leurs réponses :
1er mail :
Si vous n’êtes pas éligible à une offre promotionnelle, vous n’êtes en aucun cas autorisé à créer de nouveaux comptes afin d’en profiter.
De manière générale, nous vous rappelons que vous n'êtes pas autorisé à détenir plusieurs comptes sur Winamax.
Je n'ai aucun multicompte.
Dans 2 mails suivants :
A cet égard, nous vous invitons à consulter l'article 5 et 6 de nos conditions générales d'utilisation accessible depuis cette page :
L'article 6 de leurs CGU ça concerne le blanchiment d'argent, j'ai un unique RIB pour mes dépôts et retraits depuis des années...
Un autre mail :
Après un examen attentif de votre compte, nous avons constaté que votre comportement a enfreint les conditions d'utilisation de notre bonus Frenchy.
Encore plus précis comme explication svp..
Un autre :
Le fait d'effectuer une demande de retrait sans avoir engagé au préalable cet argent au poker ou en paris sportifs peut déclencher des alertes auprès de notre département sécurité.
Ma demande de retrait laissait une somme équivalente à mon dépot pour l'offre FRENCHY. J'ai engagé bien plus que ma demande de retrait depuis mon dépôt de 08/2024...
Dernier mail :
Nous vous confirmons une dernière fois les informations précédemment communiquées.
Après un examen attentif de votre compte, nous avons constaté que votre comportement a enfreint les conditions d'utilisation de notre bonus Frenchy.
Super ils estiment que ça c'est une explication claire qui justifie un blocage de 600e, c'est comme si la gendarmerie arrêtait un automobiliste et lui disait vous avez enfreint le code de la route, sans plus de détail. J'ai demandé quel comportement ils attendaient de moi aucune réponse.
Je dois donc choisir entre multicompte, blanchiment, non engagement de la somme de mon dépot pour retirer une somme déjà présente avant ce dépot...
Je n'ai pas accès à mon historique de mes paris alors que c'est un droit reglementaire. Ils m'envoient un pauvre extrait avec mon identité et mon solde.
Je suis sur winamax depuis quelque chose comme 2008? +1500€ de rake laché en poker, pour moi wina c'était le +++ des acteurs. Une offre promotionnelle c'est censé renforcé ton image... c'est tout l'inverse dorénavant.