Passer au forum
Support Winamax - C...

Notifications
Retirer tout

[Épinglé] Support Winamax - Compte bloqué

580 Messages
242 Utilisateurs
9 Réactions
59.5 {numéro}K Vues
Clem833
Inscrit : 06.04.2025

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que vous, Winamax a bloqué mon compte suite à une demande de retrait.
J'ai échangé plus d'une douzaine de mails sans succès.
Ils ont donc mon argent en otage et environ 70€ de freebets qui seront périmés dans 6 mois...
Avez-vous eu des retours positifs de votre côté ?
J'envisage de lancer une réclamation auprès de l'ANJ (Autorité Nationale des Jeux)

Dans l'attente de vos retours,
Clément

Répondre
Citation
Israroy628
Inscrit : 20.04.2025

Bonjour j'ai un problème avec mon compte winamax, mon pseudo es : Arnodu49
Je ne reçois pas le mail de réinitialisation de mot de passe et je n'ai plus acces à mon compte et je n'ai aucune réponse du support winamax depuis vendredi quoi faire?

Répondre
Citation
Densay974
Inscrit : 13.05.2025

Bonjour j’ai créé mon compte densay974 pour pouvoir jouer sur votre site et pouvoir jouer à mon plaisir du poker , suite à sa j’ai effectué mon dépôt, j’ai commencé à Parié , mais arrivé pour valider mon compte, j’ai envoyé ma pièce d’identité on me dit que j’ai un lien avec le compte de mon mari qui a lui son compte c’est auto exclu par lui même . J’ai quand même le droit de jouer et lui non qui est de son plein gré !je demande la réouverture de mon compte pour que je puisse jouer et utiliser mon solde svp mon mail c’est papamacountiama@gmail.com et mon pseudo densay974

Répondre
Citation
Jennydellanave
Inscrit : 09.05.2025

Winamax, nous sommes apparemment nombreux à avoir nos comptes bloqués suite à l'offre FRENCHY. Peux t on avoir un retour concernant ce problème svp. Personnellement j'avais+ de 100€ sur mon compte joueur initialement, je profite de l'offre FRENCHY pour déposer 500€ (mail de confirmation vous êtes éligibles). Plus d'un mois passe, quelques paris entre temps.
Le solde de mon compte est à environ 600€, je fais une demande de retrait d'une centaine d'euros ce qui laisse 500€ sur mon compte. Et là bloquage de 6 mois, 600€ bloqué 6 mois, pour avoir demandé un retrait d'un montant qui était sur mon compte avant même l'offre! On me donne comme explication que "abus d'une offre promotionnelle". Je suis dégoûté des réponses non circonstanciées du support depuis. Un seul moyen de contact, plus de 24h de réponse à chaque fois, 1 interlocuteur différent à chaque fois.... vraiment aucun respect. Je pensais que ça se réglerait en 2 mails apres m'être justifier... ça m'envoie des liens vers l'article des CGU pour blanchiment d'argent...

Répondre
Citation
Clem833
Inscrit : 06.04.2025

Bonjour,

Je suis dans une situation très similaire à la tienne. Mon compte Winamax a également été suspendu 6 mois suite à l'offre Frenchy. J'ai reçu le mail confirmant mon éligibilité, j'ai déposé de l'argent, placé quelques paris, puis tenté un retrait (en laissant une partie du solde sur le compte).

Résultat: blocage immédiat du compte, plus de 560 € gelés et 70 € de freebets qui risquent d’etre perdus au bout des 6 mois... Le support m'a fourni des réponses vagues, évoquant un "abus d’une offre promotionnelle" sans jamais expliquer en quoi mes actions étaient répréhensibles. J'ai demandé des détails, consulté les CGU (aucune mention claire de l'obligation de jouer tout dépôt av etrait), mais je n'ai obtenu que des réponses copiées-collées.

J'ai tenté une médiation via l'ANJ, mais Winamax a refusé de poursuivre le processus, ce qui est révélateur. Depuis, j'ai constaté qu'au moins 6 autres joueurs rencontrent le même blocage après cette promotion. C'est clairement une pratique abusive.

Bon courage à toi - je pense qu'on est nombreux à devoir faire front ensemble face à ces méthodes...

Répondre
Citation
Jennydellanave
Inscrit : 09.05.2025

Message original de Clem833
Le support m'a fourni des réponses vagues, évoquant un "abus d’une offre promotionnelle"

Florilège de leurs réponses :

1er mail :
Si vous n’êtes pas éligible à une offre promotionnelle, vous n’êtes en aucun cas autorisé à créer de nouveaux comptes afin d’en profiter.
De manière générale, nous vous rappelons que vous n'êtes pas autorisé à détenir plusieurs comptes sur Winamax.

Je n'ai aucun multicompte.

Dans 2 mails suivants :
A cet égard, nous vous invitons à consulter l'article 5 et 6 de nos conditions générales d'utilisation accessible depuis cette page :

L'article 6 de leurs CGU ça concerne le blanchiment d'argent, j'ai un unique RIB pour mes dépôts et retraits depuis des années...

Un autre mail :
Après un examen attentif de votre compte, nous avons constaté que votre comportement a enfreint les conditions d'utilisation de notre bonus Frenchy.

Encore plus précis comme explication svp..

Un autre :
Le fait d'effectuer une demande de retrait sans avoir engagé au préalable cet argent au poker ou en paris sportifs peut déclencher des alertes auprès de notre département sécurité.

Ma demande de retrait laissait une somme équivalente à mon dépot pour l'offre FRENCHY. J'ai engagé bien plus que ma demande de retrait depuis mon dépôt de 08/2024...

Dernier mail :
Nous vous confirmons une dernière fois les informations précédemment communiquées.
Après un examen attentif de votre compte, nous avons constaté que votre comportement a enfreint les conditions d'utilisation de notre bonus Frenchy.

Super ils estiment que ça c'est une explication claire qui justifie un blocage de 600e, c'est comme si la gendarmerie arrêtait un automobiliste et lui disait vous avez enfreint le code de la route, sans plus de détail. J'ai demandé quel comportement ils attendaient de moi aucune réponse.

Je dois donc choisir entre multicompte, blanchiment, non engagement de la somme de mon dépot pour retirer une somme déjà présente avant ce dépot...

Je n'ai pas accès à mon historique de mes paris alors que c'est un droit reglementaire. Ils m'envoient un pauvre extrait avec mon identité et mon solde.

Je suis sur winamax depuis quelque chose comme 2008? +1500€ de rake laché en poker, pour moi wina c'était le +++ des acteurs. Une offre promotionnelle c'est censé renforcé ton image... c'est tout l'inverse dorénavant.

Répondre
Citation
momikoto
Inscrit : 29.06.2025

bonsoir
j'ai un probleme depuis bientôt 4 ans avec winamax, ils ont bloqué mon compte au moment où j'ai gagné de l'argent et j'ai voulu faire un virement de 1400euro et le lendemain de 3290 des lors jai eu ce message
"
Nous vous informons que votre compte est suspendu.

Après vérification, nous constatons que votre compte « wmx-88tk3h8 » présente des liens étroits avec le compte d'un joueur sur lequel des contestations de dépôts ont été enregistrées.

Par mesure de sécurité, tous les comptes liés à un compte présentant des contestations de dépôts sont suspendus automatiquement.

Cette décision est irrévocable, votre compte ne pourra donc pas être rouvert avant la régularisation du compte impliqué dans ces contestations."

problème je n'ai pas eu de contestation de dépôt, j'ai mené une enquête chez tout mes proches et je n'ai rien trouvé, j'ai même proposé à winamax de me dire l'identité de la personne ou alors mêmela somme que la personne devait pour pouvoir en partie la payer mais ils ne veulent rien savoir j'ai ce probeme depuis longtemps j'ai du mal a payer mon loyer je pense à me suicider honnêtement je ne veux plus jouer juste récuperer mon argent ca fait 4 ans
ils m'ont laissé mettre mon argent sans que ca les dérange et quand jai voulu retiré mon argent là ils ont vu un lien étrois sois disant jen peux plus

Répondre
Citation
Teush70
Inscrit : 06.07.2025

Bonjour j'aimerais avoir votre aide de toute urgence svp mon copain avais un compte winamax avant il la fermer depuis des années ne sachant pas cela j'ai utiliser son mail pour m'inscrire et mtn que j'ai gagner sa reste bloquer pour je cite vous avez partagé votre compte ou avez accédé au compte d'un tiers.

Nous insistons sur le fait que toute ouverture de compte sur Winamax est strictement individuelle et ne peut être associée qu'à une seule et unique identité civile et bancaire. Partager son compte ou accéder au compte d'un autre joueur est donc formellement interdit.

J'aimerais vraiment avoir votre aide mon pseudo JC condor 811

Répondre
Citation

Message original de Teush70
Bonjour j'aimerais avoir votre aide de toute urgence svp mon copain avais un compte winamax avant il la fermer depuis des années ne sachant pas cela j'ai utiliser son mail pour m'inscrire et mtn que j'ai gagner sa reste bloquer pour je cite vous avez partagé votre compte ou avez accédé au compte d'un tiers.

Nous insistons sur le fait que toute ouverture de compte sur Winamax est strictement individuelle et ne peut être associée qu'à une seule et unique identité civile et bancaire. Partager son compte ou accéder au compte d'un autre joueur est donc formellement interdit.

J'aimerais vraiment avoir votre aide mon pseudo JC condor 811

Bonjour,

Je t'invite à me contacter par message privé en m'indiquant ton pseudonyme exact ou ton adresse email rattaché à ton compte Winamax.

Bien à toi.

Répondre
Citation
Teush70
Inscrit : 06.07.2025

Je n'arrive pas à vous envoyer de message privé j'ai vraiment besoin de votre aide merci
600,02 € restant sur votre compte "JC-Condor811".

Répondre
Citation
batysss
Inscrit : 22.07.2025

Bonjour j’ai voulu faire un retrait sur mon compte winamax de 449 mais ils on bloqué mon retrait et par la suite ils mon envoyer un mail pour me dire d’envoyer des justificatifs se que j’ai fait par la suite je voudrais savoir combien de temps sa prend svp aider moi j’ai vraiment besoin de mon argent
Mon pseudo : Escargot4927

Répondre
Citation

Message original de batysss
Bonjour j’ai voulu faire un retrait sur mon compte winamax de 449 mais ils on bloqué mon retrait et par la suite ils mon envoyer un mail pour me dire d’envoyer des justificatifs se que j’ai fait par la suite je voudrais savoir combien de temps sa prend svp aider moi j’ai vraiment besoin de mon argent
Mon pseudo : Escargot4927

Bonjour,

Après vérification, ta demande de retrait a bien été traitée par nos services.

Bien à toi.

Répondre
Citation
NexTorm
Inscrit : 10.03.2022

.

Répondre
Citation