Passer au forum
Support Winamax - C...

Notifications
Retirer tout

[Épinglé] Support Winamax - Compte bloqué

580 Messages
242 Utilisateurs
9 Réactions
59.5 {numéro}K Vues

bonjour , je me suis inscrit sur winamax (pseudo casa13) je sais pas si mon compte est valider a 100% , car jai pas recu de message , ou disent qui von m’envoyer mon code de validation , comment ca ce passe svp

Répondre
Citation

Bonjour, mon compte est bloqué depuis 8 jours, je commence à paniqué j'ai envoyé beaucoup de mail, je n'ai pas de retour.
mon pseudo est laureen34410.
je suis inscrit à un tournois et qualifier pour le day 2 du 3 million event, à 125 euros et il a lieu apres demain le 15 avril à 20 h ou 21h.

pouvez vous svp faire le necessaire car c'est le tournois de l'année jai trimé pour me qualifier et jai un knock out de 1000 euros ....
mon adresse mail est fgrimaldi@nge.fr

merci a vous

Répondre
Citation

Bonjour winamax voilà le 2 avril j'ai effectuer un dépôt de 2 500 euros sur mon compte winamax mais je ne vous que déposer 250 euros j'ai mis un 0 en trop sans faire exprès navré j'ai essayer de les viré sur mon compte mais impossible depuis le 2 avril impossible de faire de retrait sur mon compte winamax si vous pouvez m'aider sil vous plait je n'arrête pas envoier des messages il réponde toujour le même messages j'ai besoin de cette argent car j'ai fait une erreur j'ai jamais eux problème avec vous je joue régulièrement même tout les jours si vous pouvais m'aider merci cordialement

PSEUDO : belveder14

Merci en tout cas

Répondre
Citation

Bonjour, mon compte est bloqué depuis le 2 Avril pour un mal entendu, et envoyer mes explications comme demandé, je vous ais relancé plusieurs fois.
Ca va bientot faire 2 semaines que je n’ais pas de nouvelles et que mon compte est tjs bloqué. En cette periode de confinement jaimerais pouvoir rejouer.
Pouvez vous me débloquer svp
Pseudo : squeezztag

Répondre
Citation

Bonjour, j'ai créé un compte winamax où j'ai pu effectuer des dépots, par contre impossible de valider le compte, toujours en attente. Quand je leur demande combien de temps ca va mettre, 10min après vous bloquez mon compte parce qu'une personne proche de moi (mon frere) s'est auto exclu de chez vous il y a quelques mois.
Déjà je ne vois pas le rapport avec lui, il avait son compte et moi le mien, c'est 2 choses différentes, et cela ne vous a pas dérangé quand j'ai effectué plusieurs dépots !!!
Je ne m'attendais pas à ce genre de pratique !! C'est clairement du vol !!!

Merci de me valider mon compte rapidement afin que je puisse récupérer l'argent que j'ai honnêtement gagner sur votre site !

Dans l'attente de vous lire très rapidement.
Pseudo : ConfinatorXX

Répondre
Citation

Bonjour,

Il y a un mois et demi je me suis fait pirater ma carte bancaire et j'ai fait opposition (chargeback) sur plusieurs transactions. Par erreur, j'ai fait une opposition sur 2 transactions de dépôt auprès de winamax pour un montant total d'environ 100€.

Entre temps, j'ai déposé 700€ sur mon compte Winamax via un autre moyen de paiement.

Mon compte a été bloqué sans que je puisse jouer, et j'ai reçu un mail me disant que mon compte était bloqué, et que je devais reprendre contact avec eux pour convenir d'un mode de règlement afin de leur rendre les sommes malencontreusement remboursées.

Je leur réponds très vite, et c'est désormais le début de nombreux échanges d'emails, pendant plus d'un mois, me disant que ma demande est transmise au service concerné, puis pas de réponse, puis une relance, puis pas de réponse.

Ayant 700€ sur mon compte Winamax, je leur ai naturellement proposé de me prélever la somme dûe directement, mais je n'ai jamais de réponse, on me demande à chaque fois de patienter.

J'ai à ce jour besoin de faire un achat conséquent, et j'ai donc besoin de récupérer la somme présente sur mon compte Winamax. À ce que je sache, cette somme ne leur appartient pas, et ce n'est pas par ce que leur "enquête" dure autant de temps qu'ils ont le droit de me confisquer cette somme. Sans cette somme et avec mon achat conséquent à réaliser, je risque d'être en difficulté financière.

Y a-t-il un moyen d'accélérer les choses ?

Merci beaucoup.

Pseudo Delman

Répondre
Citation

Bonjour, j’étais en train de valider mon compte et j’avais un petit erreur; pour confirmer le changer d’information j’ai essayé de acceder sur mon compte et avait été bloquée, d’abord j’ai envoyé un message en anglais parce que mon français c'est ne pas bon et après en français encore, mon pseudo est juliomure95, je vous remercierai votre aide.

Répondre
Citation

Message original de juliomure1995
Bonjour, j’étais en train de valider mon compte et j’avais un petit erreur; pour confirmer le changer d’information j’ai essayé de acceder sur mon compte et avait été bloquée, d’abord j’ai envoyé un message en anglais parce que mon français c'est ne pas bon et après en français encore, mon pseudo est juliomure95, je vous remercierai votre aide.

Hello juliomure1995,

Ton compte Winamax est désormais entièrement validé.

Tu peux ainsi accéder à toute notre offre de poker et de paris sportifs.

Je te souhaite bonne chance sur Winamax.

Répondre
Citation

Tout d'abord, bonjour à vous tous!
J'utilise depuis peu winamax (essentiellement durant la periode de confinement)
J'ai participé à des tournois avec des amis, effectué pas mal de dépots, et retiré dernierement 100euros de gains.
Bref, tout était parfait!
Mais j'ai reçu un mail lundi, me stipulant que mon compte était bloqué, et depuis pas de nouvelles du support..
J'ai 380 euros qui doivent être versés sur mon compte (essentiellement gagné à des espresso) vais-je recevoir les fonds ?
Pouvez vous m'aider également à réactiver mon compte? Je souhaite participer à un tournoi ce weekend.

Par avance, merci pour votre aide.
TomAnaheim

Répondre
Citation

Message original de TomAnaheim
Tout d'abord, bonjour à vous tous!
J'utilise depuis peu winamax (essentiellement durant la periode de confinement)
J'ai participé à des tournois avec des amis, effectué pas mal de dépots, et retiré dernierement 100euros de gains.
Bref, tout était parfait!
Mais j'ai reçu un mail lundi, me stipulant que mon compte était bloqué, et depuis pas de nouvelles du support..
J'ai 380 euros qui doivent être versés sur mon compte (essentiellement gagné à des espresso) vais-je recevoir les fonds ?
Pouvez vous m'aider également à réactiver mon compte? Je souhaite participer à un tournoi ce weekend.

Par avance, merci pour votre aide.
TomAnaheim

Bonjour TomAnaheim,

Ton compte Winamax a été réactivé par nos services.

Un email t'a été envoyé à ce sujet il y a quelques jours.

Bien à toi,

Répondre
Citation

Bonjour

Mon pseudo est Roxy00

Mon compte a été suspendu, quelques jours après un ami a créé un nouveau compte, et il m'a permis son accès (à moi uniquement) , 3 jours plus tard il a reçu le message suivant :
'' en effet ce compte représente des liens étroits avec le compte winamax d'un autre joueur sur lequel des contestations de dépots ont été enregistrées."

Dans ce cas là je n'ai pas compris : est ce que c'était moi le joueur concerné par cette désignation "autre joueur sur lequel des contestations de dépots ont été enregistrées." ?
Si oui, qu'est ce que je dois faire ?

Merci de me répondre le plus vite possible.

Bien à vous

Répondre
Citation

Message original de Roxy000
Bonjour

Mon pseudo est Roxy00

Mon compte a été suspendu, quelques jours après un ami a créé un nouveau compte, et il m'a permis son accès (à moi uniquement) , 3 jours plus tard il a reçu le message suivant :
'' en effet ce compte représente des liens étroits avec le compte winamax d'un autre joueur sur lequel des contestations de dépots ont été enregistrées."

Dans ce cas là je n'ai pas compris : est ce que c'était moi le joueur concerné par cette désignation "autre joueur sur lequel des contestations de dépots ont été enregistrées." ?
Si oui, qu'est ce que je dois faire ?

Merci de me répondre le plus vite possible.

Bien à vous

Bonjour Roxy000,

Pour cette demande, je t'invite à contacter le support Winamax par email.

Une réponse précise pourra t'être apportée par notre département sécurité.

Merci de ta compréhension.

Répondre
Citation

Bonjour mon compte a ete verrouillé car je suis mineur, j’ai recu un mail du support winamax me demandant de transmettre des papiers d’identité tel que la carte d’identité de mes tuteurs légaux, mais je ne sais pas ou les envoyer car normalement c’est via l’application winamax mais l’accès m’y est bloqué car mon compte est verrouillé merci d’une reponse rapide

Répondre
Citation

Message original de drqss
Bonjour mon compte a ete verrouillé car je suis mineur, j’ai recu un mail du support winamax me demandant de transmettre des papiers d’identité tel que la carte d’identité de mes tuteurs légaux, mais je ne sais pas ou les envoyer car normalement c’est via l’application winamax mais l’accès m’y est bloqué car mon compte est verrouillé merci d’une reponse rapide

Bonjour drqss,

Tu peux envoyer tes documents par email à l'adresse support@winamax.fr.

Bien à toi,

Répondre
Citation

bonjour, j'ai déposé de l'argent hier sur mon compte winamax, j'ai fait le premier paris des 100 euros offert et depuis je n'arrive plus à me connecter,sa me marque compte verrouillé
pseudo: dylanlorio05
email : dylanlorio05122001@gmail.com

merci de me tenir informé

Répondre
Citation

Message original de dylanlorio05
bonjour, j'ai déposé de l'argent hier sur mon compte winamax, j'ai fait le premier paris des 100 euros offert et depuis je n'arrive plus à me connecter,sa me marque compte verrouillé
pseudo: dylanlorio05
email : dylanlorio05122001@gmail.com

merci de me tenir informé

Bonjour dylanlorio05,

Je t'informe que ton compte Winamax a été validé.

Tu es désormais en mesure de te connecter à notre plateforme.

Je te souhaite bonne chance sur Winamax.

Répondre
Citation

En espérant que quelqu’un ayant été dans une situation similaire puisse m´éclairer.

Pseudo : Alapeche

Pour mettre les choses dans leur contexte : Inscrit sur Winamax.fr il y a un mois. Originaire de Belgique. Titualire d’un compte bancaire en Espagne. Et résidant au Cap Vert (Afrique).

J'ai fait mon premier dépôt le jour de mon inscription depuis mon compte basé en Espagne, ce dépôt a été accepté et validé. Ensuite j'ai logiquement sélectionné ce même compte pour les retraits et ce n´est qu'à ce moment-là (après avoir accepté le dépôt de ce même compte) que j'ai reçu le message suivant : “Les comptes bancaires domiciliés dans ce pays ne sont pas acceptés sur Winamax.” (???) Je n’ai pas d’autre compte bancaire en Europe.

Je tiens à préciser qu'avant de m'inscrire sur Winamax, j'avais lu les conditions générales d'utilisation qui citent :

Fonctionnement du compte provisoire
… Vous ne pouvez renseigner dans le cadre de l'utilisation du Site qu'un seul compte bancaire ouvert à votre nom auprès d'un prestataire de services de paiement établi dans un état membre de l'Union Européenne ou un état partie à l'accord sur l'Espace économique européen ayant conclu avec la France une convention contenant une clause d'assistance administrative en vue de lutter contre la fraude et l'évasion fiscales.

Les conditions ont été respectées lors de mon inscription. Mon compte basé en Espagne (membre de l’Union Européenne depuis 1986) correspond au critère mentionné dans la phrase "un seul compte bancaire ouvert à votre nom auprès d'un prestataire de services de paiement établi dans un état membre de l'Union Européenne".

Comment pouvais-je savoir que ce compte basé en Espagne serait refusé comme compte pour effectuer un retrait? Surtout après qu'il ait été accepté comme compte pour le dépôt…

J’ai donc contacté le support Winamax pour leur faire part de mon incompréhension et leur demander quelles solutions s’offrent à moi. J’’espérais une petite ligne d’excuse pour l’inconvénient rencontré, mais non…
En résumé leur réponse ètait la suivante : “Sans un nouveau compte bancaire ou un compte Skrill, il vous sera impossible de valider votre compte Winamax
Autre soucis : Skrill n’accepte pas l’ouverture de compte depuis le pays où je reside (Cap Vert) et si je souhaite ouvrir un compte en Belgique (mon pays d’origine) je dois m’y rendre physiquement. L’aèroport international de l’île du Cap Vert sur laquelle je me trouve est fermé dû au Covid-19. Impossible pour moi de sortir du pays. Mais bon, ça ce n’est pas de la faute de Winamax.

J’ai donc recontacté le support Winamax réexpliquant depuis le début toute cette situation et vous n’allez pas croire la réponse :
Comme nous vous l'avons expliqué, il est nécessaire que vous disposiez d'un compte dans une banque établie dans un État membre de l'Union Européenne.
Si vous ne disposez pas d'un compte bancaire répondant à ces critères, vous avez la possibilité d'utiliser un compte Skrill comme moyen de retrait.
Nous ne pourrons en aucun cas effectuer un retrait sans une des deux conditions cités ci-dessus

À mourir de rire! Cher support Winamax je vous ai transmis le jour même de l’ouverture de mon compte un numéro de compte et un extrait bancaire à mon nom d’ “une banque établie dans un État membre de l'Union Européenne”. J’en conclus donc que je respecte “une des deux conditions citéEs ci-dessus

Après avoir lu cet email, j’ai retenté le compte espagnol (ne sait-on jamais) mais â nouveau refusé.

Frustré de ne pas entrevoir une solution et déçu des réponses du service clientèle de Winamax, j’ai consulté mon avocat qui, après avoir lu les conditions générales d’utilisation a affirmé que je semble être dans mon droit. Je n´hésiterai pas à faire appel à ses services si WInamax décide de clôturer définitivement le compte sans me rendre mon argent 2 mois après l’inscription en ligne (c’est à dire dans 1 mois). Ceci dit, n’importe quelle suggestion pour sortir de ce labirinthe sans en arriver là sera bienvenue.

Merci à vous.

Cordialement,

Samuel

Répondre
Citation

Bonjour,
J'ai un compte Winamax : Bowarook6800, et ce compte a été verrouillé hier après un dépôt de 100e, j'aimerais donc savoir comment le débloquer ou au moins récupérer mon le solde du compte.
Merci beaucoup.

Répondre
Citation

Bonjour

J'ai donc tenté de me connecter à mon compte Winamax hier soir mais celui-ci était visiblement bloqué (votre compte est verrouillé).

Je n'ais aucune explication sur le pourquoi du comment et avoue ne pas savoir pourquoi Winamax me bloque sans raison alors que j'ai de l'argent dessus.

Mon pseudo est : Lil Stosba

Merci à vous de votre aide.

Répondre
Citation

Message original de Bowarook6800
Bonjour,
J'ai un compte Winamax : Bowarook6800, et ce compte a été verrouillé hier après un dépôt de 100e, j'aimerais donc savoir comment le débloquer ou au moins récupérer mon le solde du compte.
Merci beaucoup.

Bonjour Bowarook6800,

Ton compte a été bloqué car il apparait que tu as souhaité t'auto-exclure de notre plateforme sur un ancien compte.

Tu ne seras pas autorisé à rejouer sur Winamax avant la fin de cette période d'auto-exclusion (17-01-2021).

Merci de ta compréhension.

Répondre
Citation