Skip to forum
FIX LIMIT entre Pok...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] FIX LIMIT entre PokerStratèges sur Ipoker

263 Posts
34 Utilisateurs
0 Reactions
18.5 {numéro}K Vu
Zikbond

Post plus ou moins copié collé de kevkev. J'espere il m'en voudra pas et vous non plus

Bonjour à tous!

Suite à une discution ou zoubida me disait avoir testé une petite session en NL2 entre pokerstratege et avoir trouvé ca génial, elle a lancé l'idée de se faire ca en fixed limit vu que maintenant elle joue pas mal à cette version.

Je pense on pourrais reprendre le concept du groupe NL2 entre PokerStratèges

-On se réunit autour d'une table limit 0,02/0,04 sur Ipoker (Titan, Mansion,..)

-L'objectif est de jouer EV+, pas de se plumer ni de faire la course au plus gros bluff tout pourri! Sauf si celui ci est clairement EV+

-Après chaque session, les participants pourront poster leurs mains dans un topic créé à cet effet, afin de pouvoir analyser les différents mooves, les différentes prises de décisions difficiles (ou non!), revoir les equity sur les différents boards, ...

L'objectif est bel et bien de progresser en fix limit, et de repérer nos leaks.

Évidement, tout le monde est le bienvenu, du débutant au coach.

Pourquoi Ipoker? Car notre bankroll est dessus.. Arf!

Pourquoi la fixed limit 0,02/0?04? Afin de minimiser l'influence des résultats sur nos BR, encore une fois l'objectif n'est pas de se déplumer. Et aussi pour que ce soit vraiment ouvert à tout le monde.

Pourquoi entre Poker Stratèges? Cela permettra ainsi de pouvoir discuter apres de notre session et ainsi de faire progresser tout le monde.

Évidemment, il faut que l'on soit un minimum de 6 joueurs motivés et aux disponibilités concordantes afin de faire vivre ce groupe de travail.
Je vous invite donc à poster vos horaires si vous êtes intéressés!

Toutes questions, remarques ou conseils sont bien évidemment les bienvenus!!

262 replies

iiiiinnnn

Ca peut être bien!

Zikbond

Je pense le mieux serait de mettre un peu ses habitudes de connexion pour faire des tables régulièrement, enfin dejà tester une fois avec notre coach siliciom mais la vers mi mars.

Donc deja mettre un petit truc en place. Donc pourquoi pas essayer de dire chacun ses habitudes en terme de jours et d'horaire de jeu.

"I am in" comme on dit!

jojo76

initiative intéressante :)

je suis libre depuis 13h jusqu'à minuit tous les jours (sauf mardi et jeudi où je suis pris la soirée) en fonction de mes horaires de travail

lucho64

interressant
je suis partant sur titan
plutot le mardi et le vendredi ou wk A+

+1

Dispo tous les jours à partir de 17h30 et le we ou mercredi toute la journée.

Si tu dis qu'il faut un minimum de 6 joueurs je suppose qu'on jouerai donc plutôt en FR...

+1, j'en suis aussi sur IPOker de préférence en FR bien que le SH serait intéressant à tester :D

SH serait vachement plus interressant

Moi pour les horaires ça dépends!

Zikbond

Je pense le mieux est le full ring, car en principe les SHC sont faites pour des tables pleines.

Mais on pourra mettre en place si vous le souhaitez pi etre des sessions SH.

Message original de Zikbond
Post plus ou moins copié collé de kevkev. J'espere il m'en voudra pas et vous non plus

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je t'en veux X(

Demande de ban pour piratage de post et espionnage industriel.

;)

Je suis partant, présent presque tous les soirs.
Mais je pense que le SH serait mieux parce qu'une table FR avec que des sharks , on va pas jouer souvent....

Je propose de continuer à plagier KevKev et que chacun donne sa meilleure date. Zikbond fera alors un tableau en éditant son premier message

Pour moi, pas le mercredi soir au sinon, je suis partante pour toute autres dates

Zikbond

Message original de flyace
Je suis partant, présent presque tous les soirs.
Mais je pense que le SH serait mieux parce qu'une table FR avec que des sharks , on va pas jouer souvent....

Deja le but du groupe est de jouer entre pokerstratege, de nous entraider pour progresser et améliorer notre jeu.

Et comme je disais de jouer à une table de 0,02/0,04, si on suit les conseils de pokerstrategy on devrait se caver avec 1$.

Donc des sharks je sais pas si tu parles de joueur pokerstratege ou autres mais si les mecs sont vraiment bons à mon avis joueur en 0,02/0,04 c'est plus une perte de temps et d'argent pour eux.

Le truc aussi pourquoi on joue a des limites si basse, c'est ainsi pour que ce soit accessible au maximun de personnes. Ainsi on pourra jouer avec des novices total dans le FL, que des joueurs plus confirmés comme toi et bien d'autre.

Le but est pas de s'enrichir niveau argent, mais niveau échange, discution, point de vue et progression de tous et dans la bonne humeur bien sur.

Machiavel

Zikbond : en fait il faisait un compliment à tout le monde. Par sharks il entendait les pokerstratèges.
Et si on respecte les SHC FL, ya aura pas beaucoup de call avec mains spéculatives vu l'aggressivité normalement plus importante à la table.

Zikbond

Oups désolé je l'est pris au premier degré lol.

Désolé flyace

Et merci de la précision Machiavel

en fait tu l'as pri au second et c'était au premier xD

Désolé si j'ai pas été clair, mais oui je faisais référence à la shc qui est très tight en FR, sur une table de pokerstrateges j'ai peur qu'il n'y ai pas beaucoup de mains à commenter ;)