Post plus ou moins copié collé de kevkev. J'espere il m'en voudra pas et vous non plus
Bonjour à tous!
Suite à une discution ou zoubida me disait avoir testé une petite session en NL2 entre pokerstratege et avoir trouvé ca génial, elle a lancé l'idée de se faire ca en fixed limit vu que maintenant elle joue pas mal à cette version.
Je pense on pourrais reprendre le concept du groupe NL2 entre PokerStratèges
-On se réunit autour d'une table limit 0,02/0,04 sur Ipoker (Titan, Mansion,..)
-L'objectif est de jouer EV+, pas de se plumer ni de faire la course au plus gros bluff tout pourri! Sauf si celui ci est clairement EV+
-Après chaque session, les participants pourront poster leurs mains dans un topic créé à cet effet, afin de pouvoir analyser les différents mooves, les différentes prises de décisions difficiles (ou non!), revoir les equity sur les différents boards, ...
L'objectif est bel et bien de progresser en fix limit, et de repérer nos leaks.
Évidement, tout le monde est le bienvenu, du débutant au coach.
Pourquoi Ipoker? Car notre bankroll est dessus.. Arf!
Pourquoi la fixed limit 0,02/0?04? Afin de minimiser l'influence des résultats sur nos BR, encore une fois l'objectif n'est pas de se déplumer. Et aussi pour que ce soit vraiment ouvert à tout le monde.
Pourquoi entre Poker Stratèges? Cela permettra ainsi de pouvoir discuter apres de notre session et ainsi de faire progresser tout le monde.
Évidemment, il faut que l'on soit un minimum de 6 joueurs motivés et aux disponibilités concordantes afin de faire vivre ce groupe de travail.
Je vous invite donc à poster vos horaires si vous êtes intéressés!
Toutes questions, remarques ou conseils sont bien évidemment les bienvenus!!