Skip to forum
[BLOG zikbond] Reto...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [BLOG zikbond] Retour en 0.25/0.50, cette fois je vais te battre....

427 Posts
49 Utilisateurs
0 Reactions
47.6 {numéro}K Vu
Zikbond

Bon je vais essayer de répondre sur les 3 mains que tu as analysé.

La 1ere main j'ai surjoué je l'avoue mon JJ avec ce 3bet, je sais plus trop pourquoi d'ailleurs.
Flop Je call ca a été cappé avant donc je pense pas pouvoir fold la, bien que ca aurait été sans doute plus malin.
Turn Un K apparait la aussi grosse erreur de payé.
RiverUne dame qui me donne la quinte mais apporte la flush. Et hélas je m'enfonce encore un petit peu plus en raisant au max ma quinte runner runner. Mais c'est une de mes dernieres mains jouées donc je pense l'agacement des mauvais coup ou de mal jouer à cette limite a provoqué un jeu abruti de ma part.

Main 2:
Donc la j'ai un free play avec 85o au flop me sors un double gut shot. Donc je calldown en espérant toucher et je peux pas raise son bet sinon ca ferait sortir les autres du pot.
Turn Pareil qu'au dessus.
River J'aurais pi etre du éviter le donk pour faire plus de value, mais sur une main précédente je voulais la jouer check raise river et mon plan a foiré car check behind donc pi etre ceci explique cela.

Pour les cotes bonne question, il faudrait comme tu dis savoir si c'est EV+ cette situtaion.

3eme main
JJ apres Tribet, la j'avais eu un doute et je te le disait d'ailleurs par MSN que je savais plus trop ou j'en étais et que je doutais de mon call.
Apres pour continuer mon erreur je call au flop avec KQ, et bet la turn vu qu'il est bientot all in.
Pi etre la pour un peu moins mal jouer malgré l'erreur énorme preflop, j'aurais du raise au flop pour m'isoler avec le short stack. Et encore je suis meme pas sur que ca aurait été mieux. Le fold préflop était déjà mieux. Ainsi que le fold au flop avec ce KQ dans leur eventail de tribet.

En gros 2 erreurs assez énorme, en surjouant ses JJ. Et pi etre une troisieme erreur avec ce freeplay 85o.

OlivierLu

Preflop: Hero is BB with 5♦, 4♦
7 folds, SB calls, Hero checks.

Flop: (2,00 SB) J♦, 7♠, Q♦ (2 players)
SB checks, Hero bets, SB calls.

Turn: (2,00 BB) A♣ (2 players)
SB bets, Hero calls.

River: (4,00 BB) 9♦ (2 players)
SB bets, Hero raises, SB 3-bets, Hero caps, SB calls.

Final Pot: 12,00 BB

Results follow (highlight to see):
Hero shows a flush, queen high (5d 4d)
SB shows two pairs, aces and nines (Ad 9c)

Hero wins with a flush, queen high (5d 4d)

Perso, le cap river est surjoué. Tu as la plus petite flush

--------------------------------------------------

Preflop: Hero is BB with 8♣, 5♠. CO posts a blind of $0,15.
3 folds, MP2 calls, MP3 folds, CO checks, BU calls, SB calls, Hero checks.

Flop: (5,50 SB) J♥, 9♠, 7♦ (5 players)
SB checks, Hero checks, MP2 bets, CO calls, BU calls, SB folds, Hero raises, MP2 calls, CO calls, BU calls.

Turn: (6,75 BB) 2♥ (4 players)
Hero checks, MP2 checks, CO checks, BU bets, Hero calls, MP2 calls, CO calls.

River: (10,75 BB) 6♠ (4 players)
Hero bets, 2 folds, BU calls.

Final Pot: 12,75 BB

Hero shows a straight, nine high (8c 5s)
BU shows a pair of jacks (Kd Jc)

Hero wins with a straight, nine high (8c 5s)

NH ! A la turn, le call est limite, mais vue la limite, tu as de fortes chances de ne pas être relancé.

Preflop: Hero is BB with Q♦, 6♠. MP3 posts a blind of $0,10. CO posts a blind of $0,10.
MP2 calls, MP3 checks, CO checks, BU folds, SB calls, Hero checks.

Flop: (5,00 SB) 3♦, Q♥, A♦ (5 players)
SB checks, Hero checks, MP2 checks, MP3 checks, CO checks.

Turn: (2,50 BB) 8♠ (5 players)

River: (2,50 BB) 8♥ (5 players)

Final Pot: 2,50 BB

Hero shows two pairs, queens and eights (Qd 6s)
CO shows a pair of eights (7d 2h)
SB shows a pair of eights (Jc Th)
MP2 shows a pair of eights (Ks 4s)
MP3 shows a pair of eights (5h 2c)

Hero wins with two pairs, queens and eights (Qd 6s)

Je value bet (bet/fold) la river.

0,1/0,2 Fixed-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with J♦, T♥
6 folds, Hero raises, BB calls.

Flop: (4,00 SB) 6♦, 7♥, 6♠ (2 players)
Hero bets, BB calls.

Turn: (3,00 BB) 5♦ (2 players)
Hero bets, BB raises, Hero calls.

River: (7,00 BB) T♦ (2 players)
Hero checks, BB checks.

Final Pot: 7,00 BB

Hero shows two pairs, tens and sixes (Jd Th)
BB shows two pairs, sevens and sixes (7d 2c)

Hero wins with two pairs, tens and sixes (Jd Th)

Je bet/fold la turn. Tu n'as pas la cote pour aller chercher tes outs (J ou T). En +, ils ne sont pas "propres"

Preflop: Hero is SB with 5♠, 5♥
2 folds, Hero raises, BB calls.

Flop: (4,00 SB) T♠, A♦, Q♠ (2 players)
Hero bets, BB raises, Hero calls.

Turn: (4,00 BB) K♥ (2 players)
Hero checks, BB bets, Hero folds.

Final Pot: 5,00 BB

bet/fold au flop. BB va miser 120% à la turn, et t'obligera à folder. Economise 1SB.

Preflop: Hero is MP3 with K♠, Q♣
4 folds, Hero raises, CO calls, BU calls, SB folds, BB calls.

Flop: (8,50 SB) 7♥, 7♣, A♥ (4 players)
BB checks, Hero checks, CO bets, 2 folds, Hero calls.

Turn: (5,25 BB) 4♦ (2 players)
Hero bets, CO calls.

River: (7,25 BB) 2♠ (2 players)
Hero checks, CO bets, Hero calls.

Final Pot: 9,25 BB

Hero shows a pair of sevens (Ks Qc)
CO shows two pairs, aces and sevens (Ac Jc)

CO wins with two pairs, aces and sevens (Ac Jc)

check/fold flop...

Preflop: Hero is BB with K♥, Q♠
7 folds, SB calls, Hero raises, SB folds.

Ne te contentes pas de relancer les mains fortes. Tu es en position contre un mauvais joueur. Dans ce genre de situation, je raise any2.

Preflop: Hero is MP3 with K♣, Q♣
4 folds, Hero raises, 2 folds, SB 3-bets, BB folds, Hero calls.

Flop: (7,00 SB) 7♣, K♠, 8♦ (2 players)
SB bets, Hero calls.

Turn: (4,50 BB) T♣ (2 players)
SB bets, Hero calls.

River: (6,50 BB) 5♠ (2 players)
SB bets, Hero calls.

Final Pot: 8,50 BB

Hero shows a pair of kings (Kc Qc)
SB shows a pair of kings (Ah Kh)

SB wins with a pair of kings (Ah Kh)

Je raise turn

Preflop: Hero is MP1 with A♥, Q♣
UTG2 calls, Hero raises, MP2 3-bets, 5 folds, UTG2 calls, Hero calls.

Flop: (10,50 SB) 8♥, 7♣, 5♥ (3 players)
UTG2 bets, Hero calls, MP2 raises, UTG2 calls, Hero calls.

Turn: (8,25 BB) 4♣ (3 players)
UTG2 bets, Hero folds, MP2 raises, UTG2 calls.

River: (12,25 BB) 5♣ (2 players)
UTG2 checks, MP2 bets, UTG2 calls.

Final Pot: 14,25 BB

UTG2 shows two pairs, sevens and fives (Ad 7d)
MP2 shows two pairs, kings and fives (Kc Ks)

MP2 wins with two pairs, kings and fives (Kc Ks)

J'aurais tendance à fold le flop. Tu risque beaucoup trop de te faire prendre en sandwich.

Preflop: Hero is UTG2 with A♠, Q♣
UTG calls, UTG1 folds, Hero raises, MP1 folds, MP2 calls, 2 folds, BU calls, 2 folds, UTG calls.

Flop: (9,50 SB) 4♦, 2♣, 3♥ (4 players)
UTG checks, Hero bets, MP2 calls, BU calls, UTG raises, Hero calls, 2 folds.

Turn: (7,75 BB) 6♣ (2 players)
UTG bets, Hero calls.

River: (9,75 BB) T♠ (2 players)
UTG bets, Hero calls.

Final Pot: 11,75 BB

UTG shows a straight, six high (5s 5d)
Hero shows high card ace with queen kicker (As Qc)

UTG wins with a straight, six high (5s 5d)

Fold turn. Le 6 est une des pires cartes qui peut tomber

Preflop: Hero is MP3 with A♣, Q♦
UTG1 calls, UTG2 calls, 2 folds, Hero raises, CO folds, BU calls, 2 folds, UTG1 calls, UTG2 3-bets, Hero calls, BU calls, UTG1 calls.

Flop: (13,50 SB) T♦, 6♣, 2♦ (4 players)
UTG1 checks, UTG2 bets, Hero raises, BU folds, UTG1 calls, UTG2 3-bets, Hero calls, UTG1 calls.

Turn: (11,25 BB) 9♠ (3 players)
UTG1 checks, UTG2 bets, Hero calls, UTG1 calls.

River: (14,25 BB) 4♠ (3 players)
UTG1 checks, UTG2 bets, 2 folds.

Final Pot: 15,25 BB

Je ne raise pas le flop.
Fold turn vue l'action au flop.

Preflop: Hero is BU with A♥, Q♣
7 folds, Hero raises, SB calls, BB folds.

Flop: (5,00 SB) 3♣, 3♠, 7♣ (2 players)

Turn: (3,50 BB) 7♠ (2 players)

River: (5,50 BB) K♠ (2 players)

Final Pot: 7,50 BB

Hero shows two pairs, sevens and threes (Ah Qc)
SB shows two pairs, sevens and threes (Ac 6c)

Hero wins with two pairs, sevens and threes (Ah Qc)
SB wins with two pairs, sevens and threes (Ac 6c)

Le bet river n'apporte rien. Joue check/call.

Preflop: Hero is UTG1 with A♥, J♥
UTG folds, Hero raises, 3 folds, MP3 3-bets, 4 folds, Hero calls.

Flop: (7,50 SB) 2♣, 8♠, 5♣ (2 players)
Hero checks, MP3 bets, Hero calls.

Turn: (4,75 BB) K♣ (2 players)
Hero bets, c'est un donk-bluff ?

Preflop: Hero is SB with A♦, J♦
7 folds, Hero raises, BB calls.

Flop: (4,00 SB) J♥, 6♥, 7♥ (2 players)
Hero bets, BB calls.

Turn: (3,00 BB) 2♦ (2 players)
Hero bets, BB calls.

River: (5,00 BB) 8♥ (2 players)
Hero bets, BB calls.

Final Pot: 7,00 BB

Hero shows a pair of jacks (Ad Jd)
BB shows a flush, jack high (9d 3h)

BB wins with a flush, jack high (9d 3h)

La river est horrible. Je joue check/fold contre un passif et check/call contre un agressif.

J'ai pas tout regardé...
Globalement, tu t'entetes avec certaines mains marginales. N'hesites pas à folder quand tu sens que ta main ne le fais pas.
Deusio, ne sois pas autant agressif contre les donkeurs.

Zikbond

Merci déjà à toi Olivier d'avoir pris le temps de regarder un peu mes historiques, merci aussi à zoubida que j'ai oublié de remercier.

1ere main: Euh c'est vrai que je m'enflamme un peu, beaucoup meme. Deja le bet flop aussi est limite je pense.

2eme main: Bon le check raise au flop je pense c'est bien joué pour augmenter mes cotes pour payer la suite.
Si tu dis le call turn limite je doit etre hors cote, faudra je revois ca. Mais je pensais avec un billateral on pouvais payer une mise. Enfin je vais relire un peu mes bases et reprendre mon jeu.
Le donk turn pi etre pas top non plus vu que le CO avait eu l'initiative jusque la, mais bon si il check behind je perds de la value.

3eme main: Oui ca je pense je dois en louper des values bet river. Move pas tres evident. Je pense mon jeu est encore à perfectionner et que j'ai pas mal de lacune.

4eme main:Je pense un autre défaut de mon jeu, un truc que j'ai du mal comprendre, je pensais que quand on faisais une mise on suivait au moins une mise si on nous relancait mais ceci doit etre vrai qu'avant le flop je pense.
Et ses situations de batailles de blind je m'en sors souvent assez mal, d'ailleurs je me demande si le second barrel est bien joué à la turn ?

5eme main: Encore une bataille de blind, mais un super conseil de pas call le raise car comme tu dis il va remiser derriere. C'est des détails comme ca que je vois pas forcement et qui sur le long terme qui peuvent faire perdre ou gagner pas mal si on fold sur un raise.

6eme main: Euh la je comprends pas trop comment je la joue. Quand je la vois je me dis j'aurais plutot en temps normal contibet le flop et non check call.
Tandis que la check call flop et donk turn donc tres bizzare de ma part. Et je sais pas pourquoi je m'obstine à payer river sans rien avoir touché. Pi etre la somme au milieu mais je pense plutot trop déconcentré et pas sérieux sur mon jeu.

7eme main: La je joue la SHC classique donc pas de table defense de blind ou vol de blind et hélas chaque fois je suis mal tombé donc je me sens pas encore assez bon pour voler avec anytwo. Mais je vais pi etre m'y essayer, mais la tu raises donc en BB vs SB ou l'inverse et contibet au flop j'imagine.
Et fold si donk le flop ?? Et si il call au flop tu passes en check fold ensuite, car second barrel sans rien semble perilleux, sauf pi etre overcards et encore ??

9eme main:
K :club:Q :club: Tu me dis raise turn ok, mais le mec 3bet preflop, donc meme avec mon K je suis peut etre battu, que faire si il 3bet le turn: tu fold ou tu payes en esperant avoir l'abatage gratuit ??

Tiens il me viens une question: Raise turn pour avoir l'abbatage gratuit c'est pas plus risqué que call et call river ??
Explication de mon point de vue pi etre tout pourri:
Tu raises turn donc tu mets 2 bigbets, si il te tribet tu en mets 3. Et si il tribet il misera sans doute la river donc au final tu dois mettre 4 bigbets pour voir l'abbatage.
Tandis que call down on verrais l'abbatage pour 2 bigbets.

J'ai pas trop le temps pour donner mon point de vue sur les dernieres mains, mais en tout cas merci.
Je pense en 0,20 j'ai fait plus d'erreur qu'en 0,10. J'ai du me sentir trop vite arrivé en 0,10 et voila le résultat pas assez concentré plus des erreurs que je faisais avant plus des erreurs que je faisais pas et hop ca fait mal.

Mais deja quelques precieux trucs de compris:
- le bet fold river avec un jeu mais pas top, quand il y a que des checks tout le long du coup.
-Le bet fold flop, car si il raise il remisera forcement le turn. Truc logique mais bon.
Ainsi qu'un truc faut que j'avais compris de travers sans doute quand on mise on paye la mise si on est relancé, ce n'est pas à faire mais plutot fold et non call sauf si amélioration possible bien sur et la cote pour.

-ainsi qu'une grosse erreur dont on a parlé durant le dernier coaching le bet vs 1 adversaire au flop dans un pot non relancé. Moi je faisais ca dans un pot non relancé contre 2 adversaires.

Merci encore OlivierLu de passer du temps pour des joueurs amateurs en fix limit comme moi, c'est cool et ca fait plaisir de se sentir un peu épaulé.
Promis je vais regarder et répondre sur les dernieres mains que tu as analysé.

Et GG pour ta main à 23 000$ dont zoubida m'a parlée et merci aussi à elle, car on s'etraide pas mal sur MSN, en se soutenant moralement et autre.
Et sinon à quand la prochaine session de fix limit entre pokerstratege ??? N'oubliez pas le groupe de fix limit ici.

Zikbond

Bon je reprends.

Je viens de finir un freeroll pour les premiers déposants sur ma room et je finis 19 eme sur 132.

Tournoi sans trop de prise de risque, mais avec un gros coup de chance d'entrée. Un brelan floppé versus une quinte floppé en face et ou j'aggripe un full river.
Puis plus trop de prise de risque, pas mal d'away et voila le resultat et apres je push QJ mais avec 2 limpers mais etant tres short et vu que ca payait pareil du 20 eme au 11eme je me suis dis autant tenter.

Donc voila +12$ ca récupère un peu mes pertes de ces derniers jours. Pas de FL aujourd'hui pi etre demain mais rien est sur.

Bon je reprends les mains analysés par Olivierlu.

10eme main: A :heart:Q :club: Oui comme tu dis, ma place était inconfortable. En plus le mec donk apres avoir call précdement donc je suis peut etre deja mort si il a 6T.

11 eme main: A :spade: Q :club: Bon ben la erreur de débutant, punaise je le faisais plus ces trucs la et si je touches pas avec AK ou AQ je check fold au turn.
Mais me viens une question sur un flop comme ca faut il miser avec un AK ou AQ ??? Car contre 4 adversaires c'est un peu bete de gonfler le pot sans rien non ??

12 eme main: A :club: Q :diamond:
Pourquoi tu raise pas le flop ??? Car SHC il y a bien écris raise avec AQ.
Je pense meme j'aurais du call le flop vu qu'il avait 3bet preflop. Et fold la turn oui. Je comprends pas ces erreurs que j'ai faites la. Vraiment mal joué.

13 eme main: Bon ben la je vois que j'ai vraiment été nul et que j'ai fait n'importe quoi. Pfiou je comprends pas ce que j'ai fait. J'ai meme presque un peu honte de mon jeu.
Comme tu dis le check behind est bien mieux joué.

14eme main:A :heart:J :heart: Oui tout a fait je tentais je pense un donk bluff. Tu pense le check raise bluff aurait été mieux ??

15eme main: A :diamond:J :diamond:
Comme tu dis la river est horrible mais le flop est pas top non plus. Pi etre le second barrel était peut etre aussi de trop.
Mais je pense oui comme tu dis le check/fold ou check/call suivant l'adversaire aurait été mieux joué.

Au final de cette analyse de ta part, je vois que j'ai été tres mauvais. Des erreurs que je ne croyais plus faire et que je fais encore malheureusement.
J'espere Siliciom ne fera pas sa video avec ces hand history car la c'est vraiment catastrophique, mon niveau affiché sur ces mains.
Elles m'etonnent presque car franchement j'ai pas l'impression d'avoir joué ainsi.

Au final le mieux est de se remettre en cause seul, ca évité de poster des conneries géantes à tout le monde.
Et aussi je pense si j'avais regardé mon jeu sur replayer ca m'aurait fait percuter que je jouais vraiment mal et évité ces 3-4 jours de perte.
Merci beaucoup Olivier et encore désolé du dérangement.

Au final le mieux est de se remettre en cause seul, ca évité de poster des conneries géantes à tout le monde.

Bin a quoi ça te servirait de poster que les mains ou les mooves que tu maitrises???
Au contraire, je trouve ça bien car cela prouve que quand on est en perte, y a beaucoup moins de pertes dû au suckout qu'on le pense et que certaines pertes sont dues à nous même.

Zikbond

Bon pas encore fini mon bonus sur VC POKER.

Je viens de m'inscrire sur Party poker. Compte rattaché à POKERSTRATEGY, j'attends le versement des 60$ de parrainage, mais de peur que ca grille mon bonus de dépot qui semblait acitf j'ai versé 100$ (en gros les bonus de VCPOKER)

J'espere j'aurais du rakeback sur partypoker, pour ca je vais consulter le forum partypoker sur pokerstrategy.

Donc bonus en cours sur VCPOKER il me reste 30$ à débloquer sur 70$ initialement j'ai jusqu'au 22 avril à 22:00:08.

Et pour party poker j'ai jusqu'au 13 Juillet 2009 pour 100$ qui se débloque par tranche de 10$ pour 80 points party poker donc objectif 800 points à faire.

tu na pas de rb sur pp mais tu a des bonus que tu peut acheté avec tes point soit du cash versé directement sur ton compte soit des bonus a debloqué.

Gl pour la suite

Zikbond

Bon juste pour donner un petit signe de vie.

Début difficile sur PartyPoker. Je me prends pas mal de fish, de mecs qui defendent leurs blinds avec anytwo et touche double paire et autre, enfin pour le moment je suis à -5$ sur je ne sais combien de mains enfin rien de grave.

J'écrivais plutot car avant j'avais 57 points et en deux jours de FL sur party poker je prends 77 points et passe à 135 points lifetime.

Il me manque 23 points pour passer rang argent, donc peut etre ca sera le cas demain mais j'en doute pas trop joué ce soir.

Et bon annif moi meme lol.

Zikbond

Fin Mars 2009 ca donnait:

CHILI POKER........... 8,33 $ inchangé
FULL TILT.............. 37,44 $ inchangé
POKERROYALE..... 16,66 $ inchangé
POKERSTARS........69,50 inchangé
TITAN...................76,23 $ inchangé
WINAMAX.............86,21$ inchangé
VC POKER.............190,30$ soit +74,74$

Les challenges room par room:

CHILIPOKER : Pas joué.

FULL TILT Pas joué.

POKER ROYALE : Pas joué

POKERSTARS : Pas joué

TITAN : Pas joué

WINAMAX Joué un SNG à 5$ car j'avais gagné un ticket et perdu 5 eme avec AK vs QQ.

VC POKER +74,74$ :
Bon j'ai connu un up en fix limit 0,05/0,10 et je me suis grillé les ailes à la limite supérieure en perdant 15$ il me semble. Et donc je rejoues en 0,10 le temps de pouvoir pi etre regouter à la limite 0,20.

ROOM supplémentaire: Party poker je devais recevoir un bonus de parrainage de 60$ et j'ai fait un dépot de 100$ de peur que ces 60$ crame mon bonus de premier depot. Et je compte me mettre réellement à jouer sur cette room en fix limit, car la room a un super truc pour multitabler et une boutique pas mal. Mais peut etre que mes débuts sur cette room vont me décourager d'y jouer. Je prends bad beats sur bad beats.

OBJECTIF du mois précédent:

Debloquer les 70$ bonus de premier dépot de VC POKER. EN COURS
Retirer les sous de VC POKER une fois le bonus clear.
Pi etre commencer à jouer sur party poker avec les 60$ de parrainage pour débloquer la licence éléphant. EN COURS

OBJECTIF:

Debloquer les 20$ bonus de premier dépot de VC POKER avant le 22 avril.
Retirer les sous de VC POKER une fois le bonus clear sur un compte moneybooker.
Créer un compte moneybooker.
Partypoker avoir 10 points par jour sur 20 jour pour beneficier de la promo actuelle au maximun et en meme temps continuer de clearer le bonus de premier depot.
Jouer mon ticket à 5$ de winamax et essayer de gagner des sous avec.

Zikbond

Trop c'est trop.

J'arrive à gagner sur le réseau IPOKER mais depuis mes debuts sur party poker, je ne fais que perdre.

Pas mal de mauvais coups je trouve mais ca peux pas tout expliquer je pense.

Les joueurs sont certes pas les memes, ca limpe moins, pi etre fishe moins.
Le temps de réflexion me semble passer plus vite.

En gros ca me rappelle la limite 0,10/0,20 d'IPOKER, limite ou j'ai fait des conneries et perdu 15$, sur pas mal d'erreurs, mais bon la je pense pas faire que des conneries car entre temps je joues sur IPOKER et je gagne comment expliquer ca ??

Enfin bref pour un excés de suck out j'ai crée un autre post ou je posterais ces mauvais coup à partir de ce full des 10 par les 6.

Voici mon defouloir de party poker

Zikbond

Courbe IPOKER

Courbe PARTY POKER

Meme limite, et toujours full ring.

No comment...

Pour ta courbe PartyPoker, il y a du avoir un bug, elle est postée à l'envers :D

Pas glop et presque incompréhensible puis que tu joue les mêmes limites en FR...

Courage pour la suite, je te connais, tu vas remonté tout ça ;)

flyze

Courage mon gars!!!

Le grind, ya que ça de vrai! :D
Mais on est d'accords: PartyPoker, c'est rigged. :P

dur dur le FR sur PP. as tu l'intention de passer en SH dans un avenir proche?

Sympa les 2courbes comme quoi ... faut pas dire que party est nul ou quoi mais peut être qu'il y a des différence de lvl selon les limites sur chaque rooms ... ou tout simplement c'est pas de chance.

L'important c'est que ton jeu sois positif est au vue des deux il n'y a aucun doute !

Donc accroche toi !!

GL

OlivierLu

ya un truc, c'est pas possible... La 0.1/0.2 est idem quelque soit la room. Soit tu as run très bad sur PP. A moins que tous les nouveaux inscrits PS se lancent sur PP ?? C'est ce qui est conseillé pour le FL il me semble ?

Au vu des résultats, continue à jouer sur iPoker. Ca semble tellement évident une fois que c'est dit :P

Zikbond

BON POUR UNE FOIS JE CHATTE CAR IL A COULEUR AU FLOP MAIS IL LA MISE PAS

ET SUR PARTY POKER INCROYABLE

Mais entre temps posté 2 mains sur mon défouloir party poker.

Merci pour vos messages les gars c'est sympa.

Zikbond

Je raise preflop mes as à 3 BB et derrière ça fait tapis sur tapis.

OlivierLu

c'est presque un coin flip :
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 54.522% 54.41% 00.11% 765839124 1541997.00 { AA }
Hand 1: 17.813% 17.70% 00.11% 249173820 1541997.00 { KK }
Hand 2: 14.789% 14.68% 00.11% 206604108 1541997.00 { QQ }
Hand 3: 12.876% 12.77% 00.11% 179681328 1541997.00 { JJ }

sauf que si tu win, tu quadruples

Zikbond

Fin Avril 2009 ca donnait:

CHILI POKER........... 8,24 $ -0,09
FULL TILT.............. 37,44 $ inchangé
POKERROYALE..... 16,66 $ inchangé
POKERSTARS........69,50 inchangé
TITAN...................76,23 $ inchangé
WINAMAX.............101,21$ +15$
VC POKER.............237,18$ soit +46,88$
PARTY POKER.............171,04$ soit +11,04$

Les challenges room par room:

CHILIPOKER : -0,09 Testé le FL un peu pour voir l'évolution des points en vue d'un futur versement.

FULL TILT Pas joué.

POKER ROYALE : Pas joué

POKERSTARS : Pas joué

TITAN : Pas joué

WINAMAX Joué un SNG à 5$ perdu second car winamax a planté, j'avais le HU bien en main 11 ou 12 000 jetons vs 3000 et le bug l'autre m'a déstacké, merci le systeme de protection déconnexion inexistant chez winamax.
Je precise le ticket pour le 5$ était gagné par un turbo qualifier.

VC POKER +46,88$ :
Toujours du fix limit pour finir de débloquer mon bonus premier dépôt.

PARTY POKER.............171,04$ soit +11,04$
Le gain est essentiellement du au bonus et promotions gladiateur. Je vais peut être me remettre à jouer sur cette room après avoir retravaillé mon jeu et lu les articles bronze et argent.

Ajjout d'un compte moneybooker pour faire les cash out et cash in entre les différentes rooms.

CASH IN EFFECTUE (à ce jour) : 150$ + 13,27$ soit 119,14€ + 10€ (Merci Zoubida)
CASH OUT : 0$
CASH SUR MONEYBOOKER : 250,11$

OBJECTIF du mois précédent:
Debloquer les 20$ bonus de premier dépot de VC POKER avant le 22 avril. EFFECTUE
Retirer les sous de VC POKER une fois le bonus clear sur un compte moneybooker. EFFECTUE
Créer un compte moneybooker. EFFECTUE
Partypoker avoir 10 points par jour sur 20 jour pour beneficier de la promo actuelle au maximun et en meme temps continuer de clearer le bonus de premier depot. REALISE EN PARTIE changement des conditions en cours de promo
Jouer mon ticket à 5$ de winamax et essayer de gagner des sous avec. EFFECTUE

OBJECTIF DU MOIS:

Lire les articles bronze et argent.
Revenir sur party poker et réussir à y être gagnant et continuer de clearer mon bonus.
Regarder si je peux verser et récupérer les 16,66$ de POKERROYALE.
Bosser un peu plus mon jeu et évoluer et réussir à gagner sur des tables tigth.