Utilises-tu un HUD ?
Message original de j6ss6
Utilises-tu un HUD ?
non, ma periode d'essai elephant est passée, il me faut encore 400 et qq SP :'(
j'avoue que ca m'aiderai bien! mais bon j'ai l'impression qu'en NL2 et 4 tu as 50% de 40/5, 40% de 30/20 et 10% de 15/10 (VPIP/PFR) si tu vois l'idée!
Message original de ilares
Message original de XFREDDX
gl pour la spt en nl2 mais svp évite les tables ou je suisjme fais souvent destake quand tarrive deja que c pas tres motivant de repartir de zéro
arf désolé!
cest quoi ton pseudo?
on pourra isoler du fish ensemble ♠_cool:
XFREDDX aussi j'avou qu'en nl2 je multi table trop je prend pas de note alors pour les fishs j'en remarque quelques un mais je note pas donc joubli
ben multitable moins... t'es a combien de tables?
je sais que c'est chiant de jouer que sur 2-3 tables mais ca ameliore tes reads, tu devrais au moins pouvoir mettre loose ou serré + agressif/passif dans tes notes ou de t'en faire une idée... c'est important!
un joueur tres serré qui relance UTG, je couche JJ alors que si cest un mec loose, cest un 3bet direct! ca change tout!
Bilan de la journée
Journée tres mouvementée! j'ai mis pas mal de mains sur https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=38
Sinon mon amie variance s'est déchainée aujourd'hui! elle m'a offert des fishs et des bonnes cartes qui touchent pour aller jusqu'à 29$ en fin d'aprem ♠_biggrin:, mais en début de soirée elle faisait la gueule m'envoyant un fish qui 3bet all in avec des mains comme T8o, 97o et bien sur AQ et JJ se font démonter, j'en ai perdu 2-3 buy-ins ♠_o:
bref, je suis redesencu jusqu'a 20$, série de bad beats j'ai du perdre 4-5 70/30 a la suite genre le mec me 3bet avec A7 alors que j'ai AK, 4bet all in preflop et la surpris il touche, pas moi! et on le fait x5 ♠_mad:
enfin j'ai remonté jusqu'à:
Bankroll=27,97$
j'ai bien fait d'acheter du red bull, ca a du me donner la peche^^
bref la SPT en SH c'est plus interessant mais plus difficile qu'en FR, le probleme c'est qu'on se fait dévorer par les blinds du coup je steal souvent ^.^
la dynamique du jeu n'ait pas la meme du coup les
sont encore plus looses (enfin j'ai l'impression), ce qui annule le désavantage précédent!
**petite pensée avant de dormir à cette belle main: (j'ai oublié de c/c l'historique dsl) qui m'a rapporté ~60BB net (20BB->80BB)
j'ai KJ, je relance, 3 suivent
flop QT2, je check, un relance, les autres suivent me donnant les cotes pour mon tirage OESD
turn QT2K je mise, 1 suit, l'autre relance, le 3e suit, je all in, tout le monde suit
river QT2KA 1 mise, 1 fold l'autre suit
je me dis, merde ca va split, ils ont forcement le J, quand je vois K7 pour le 1er et A9 pour le 2e! bonheur ♠_cool: (j'avais meme pas besoin de l'A river pour gagner c'est beau quand meme!)
pas mal le blog.
moi en NL2 je suis en période de galère, malchance très prononcée très rarement suivit par une courte période de chance. Mon énorme bankroll s'élevait à 12$ il y a 3h, puis sont arrivé les bonnes cartes. -350BB en ne jouant que du QQ+ contre rien :)... ça fout les boules lol.
Enfin les vacances qui se rapprochent, j'espère avoir bientôt une petite période de chance afin d'avoir plus de temps pour profiter de ma bankroll
main qui m'a fait lâcher une larme :
KK vs A9 ... tu crois deviner ? non il ne touche pas son A ... non il ne touche pas un brelan de 9, il touche quinte flush A -> 5
Le flop me donne un brelan pourtant ! ![]()
ascenseur émotionnel quoi
Message original de AirCeos
OMG la SPT en nl2
ben quand tu repars de 0, que tu te tapes les bonus + freerolls pour survivre, t'arrives finalement avec une bankroll d'une quinzaine de dollars, tu veux faire QUOI D'AUTRE?
@ s0ulJ4h: t'inquietes, moi aussi j'ai connu ca, c'est tres tres chiant, mais je me répete: "mon moove etait ev+, mon moove etait ev+..."
OMG la SPT en nl2ben quand tu repars de 0, que tu te tapes les bonus + freerolls pour survivre, t'arrives finalement avec une bankroll d'une quinzaine de dollars, tu veux faire QUOI D'AUTRE?
Je prends ma CB et je dépose 50$ pour jouer la nl2 mais full bi. Ca te fera économiser des précieuses semaines et prendre plus de plaisir en jouant.
Sinon si vraiment je peux pas déposer, je pense que je tente un double up or die car c'est hors de question de jouer la spt en nl2
OMG la SPT en nl2ben quand tu repars de 0, que tu te tapes les bonus + freerolls pour survivre, t'arrives finalement avec une bankroll d'une quinzaine de dollars, tu veux faire QUOI D'AUTRE?
Je prends ma CB et je dépose 50$ pour jouer la nl2 mais full bi. Ca te fera économiser des précieuses semaines et prendre plus de plaisir en jouant.
Sinon si vraiment je peux pas déposer, je pense que je tente un double up or die car c'est hors de question de jouer la spt en nl2
![]()
deja, la je suis en NL4 ♠_biggrin:
ensuite j'adore la SPT ♠_cool:
voila!Message original de scrooch
J ai modifié le nom de ton blog et j ai enfin rajouté le "i" Ne m en veux pas![]()
putain, je suis vraiment défoncé en ce moment ;D
Bilan de la journée
pas grand chose à raconter, des bad beats comme d'hab, peu de mains interessantes!
j'ai quand meme bien monté!
Bankroll=34,30$
Note
j'ai croisé un mec avec un tracker, on a discuté un peu, il m'a dit que mon VPIP était de 14 et mon PFR de 10 ^.^
sinon j'ai fait quelques calculs rapides, je tourne autour de +5BB/100
pourvu que ca dure! ♠_cool:
Mains du jour
1/ AQ en push preflop
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$0.02/$0.04 No-Limit Hold'em (6 handed)
Known players:
[tg]MP3$1.87:///////;CO$2.24:///////;BU$1.11:///////;SB$1.58:///////;BB (Hero)$0.77:///////;MP2$0.42:///////;[/tg]
Preflop: Hero is BB with Q:s, A:c.
MP2 raises to $0.42(All-In), MP3 folds, CO calls $0.38, BU folds, SB calls $0.40, Hero raises to $0.77, CO calls $0.35, SB calls $0.35.
Flop: ($2.69) 5:d, T:h, 4:c (2 players)
SB checks, CO bets $0.40, SB calls $0.40.
Turn: ($3.49) Q:d (2 players)
SB checks, CO bets $0.40, SB calls $0.40.
River: ($4.29) T:d (2 players)
SB checks, CO checks.
Final Pot: $4.29.
Results follow:
Hero shows two pairs, queens and tens(Q:s A:c).
MP2 shows two pairs, queens and tens(4:d Q:h).
SB shows a pair of tens(9:h A:h).
CO shows two pairs, tens and eights(8:c 8:s).
Hero wins with two pairs, queens and tens(Q:s A:c).
CO wins with two pairs, tens and eights(8:c 8:s).
:D
j'ai longtemps hésité, j'ai voulu fold et finalement je me suis decidé a push!
sincerement ici je ne sais pas si c'est ev+ ^.^
EDIT du 27/05: bon apres discussion avec wil12, j'aurais du fold ici ^^ ne faites donc pas ca a moins que vos adversaires soient tres tres looses
2/ Ceci est une baleine
$0.02/$0.04 No-Limit Hold'em (5 handed)
Known players:
[tg]SB$2.10:///////;BB$2.27:///////;MP3$1.86:///////;CO (Hero)$1.62:///////;BU$2.55:///////;[/tg]
Preflop: Hero is CO with 2:h, 2:d.
MP3 folds, Hero raises to $0.12, BU calls $0.12, 2 folds.
Flop: ($0.3) 2:c, T:d, 6:s (2 players)
Hero bets $0.14, BU calls $0.14.
Turn: ($0.58) K:c (2 players)
Hero bets $0.37, BU calls $0.37.
River: ($1.32) T:s (2 players)
Hero raises to $0.99, BU calls $0.99.
Final Pot: $3.3.
Results follow:
Hero shows a full-house, twos full of tens(2:h 2:d).
BU shows a pair of tens(A:s Q:s).
Hero wins with a full-house, twos full of tens(2:h 2:d).
quand j'ai vu qu'il callait la river, je savais qu'il n'avait pas KK (il aurait relancé plus tot) alors je me suis dit: 'imagine il slowplay 66' aaaaaaaaah! mais bon ceci étant peu probable je m'attend a voir (au moins TPTK)! ah bah non^^
merci mon gros poisson!
Bilan de la journée
belle montée aujourd'hui, j'ai mis plein de mains à analyser si vous voulez aller voir ![]()
Bankroll=46,26$ (+299BB en une journée ♠_biggrin: ♠_biggrin: record de +230 battu! ♠_grin: ♠_grin: )
j'ai parcouru ton blog, et j'avoue que t'es vraiment motivé
gl pour ton grindage
petite question: t'aimes bien la spt comme stratégie ou bien tu la joues juste le temps de grinder et monter un peu ta bankroll?
Message original de jokin4party
j'ai parcouru ton blog, et j'avoue que t'es vraiment motivégl pour ton grindage
petite question: t'aimes bien la spt comme stratégie ou bien tu la joues juste le temps de grinder et monter un peu ta bankroll?
ben je me suis promis de jamais deposer 1 centime dans le poker tant que j'ai pas une grosse bankroll, et du coup, ben en partant de 0, y'a pas 50 possibilités de strategies!
apres la SPT j'aime bien, l'idée d'arriver a la table, de pourrir les autres avec une grosse main et de doubler et de me barrer ^.^j'adore ♠_biggrin:
quand j'aurai une grosse bankroll je passerai peut etre en BSS, mais pour l'instant je me dit SPT jusqu'en NL200 voire plus, et apres je ferai des MTT comme j'aurai une belle bankroll
Message original de SuperChobo
SPT jusqu'en NL200 wowow
qu'est ce qui m'en empecherait?
Main du jour
Le full floppé du jour
$0.02/$0.04 No-Limit Hold'em (5 handed)
Known players:
[tg]MP3$2.52:///////;CO$1.84:///////;BU$2.76:///////;SB$1.60:///////;BB (Hero)$0.74:///////;[/tg]
Preflop: Hero is BB with 2:s, 2:c.
MP3 calls $0.04, CO folds, BU calls $0.04, SB folds, Hero checks.
Flop: ($0.14) 3:s, 2:d, 3:d (3 players)
Hero checks, MP3 bets $0.10, BU calls $0.10, Hero raises to $0.20, MP3 folds, BU calls $0.10.
Turn: ($0.64) K:s (2 players)
Hero bets $0.30, BU calls $0.30.
River: ($1.24) 4:s (2 players)
Hero raises to $0.20, BU calls $0.20.
Final Pot: $1.64.
Results follow:
Hero shows a full-house, twos full of threes(2:s 2:c).
BU shows four of a kind, threes(3:c 3:h).
BU wins with four of a kind, threes(3:c 3:h).
ET BIM!!
La perf du jour

et un entrant dans le satellite je me fait sortir rapidement par un brelan floppé :'(
Bilan de la journée
j'ai pris une tres belle série de bad beats qui m'a fait descendre jusqu'a 42$ puis 35$, je suis remonté à 40$, puis à 44$, la je suis redescendu et j'essaye de finir à 40$ ^^
Bankroll=35,61$ (ouch!)