Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

_biggrin: _biggrin: _biggrin:

Pourtant j'ai joué toutes les mains autorisées par la SHC, plus 1 steal au SB avec 55 :P

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Mes Stats

J'ai enfin reussi à importer mes mains sur elephant, merci la 0.82 _cool:
du coup voila mes stats:

du 27 mai au 3 juin (~11000 mains):

général:
VPIP:15
PFR:10
AF:2
WTS:36
BB/100: +13,26
_cool:

en FR (+7 joueurs):
VPIP:14
PFR:9
AF:2
WTS:37
BB/100: +19,4
_biggrin:

en SH (5-6 joueurs): (~2000 mains):
VPIP:16
PFR:12
AF:3
WTS:33
BB/100: -2.89

on voit donc bien que la SPT avec 6 joueurs ou moins, c'est pas terrible pour l'instant^^ !

Meilleur gain sur une main: QQ et TT avec +80BB

Plus grande perte sur une main: QQ avec -101.5 BB

graph général du 27/05 au 03/06:

Répondre
Citation

Message original de ilares

on voit donc bien que la SPT FR avec 6 joueurs ou moins, c'est clairement EV- !

FYP

Répondre
Citation
ilares

ben FR, par def c'est + de 7 joueurs, je ne vois pas ce que tu veux dire par la Passteque?

Répondre
Citation

Vas bosser t'es oraux !!!

C'est des oraux de koi d'ailleur ?

Répondre
Citation
ilares

Message original de caramal
Vas bosser t'es oraux !!!

C'est des oraux de koi d'ailleur ?

mecanique quantique et physique statistique!
et la je suis en stage, j'ai fini ce qu'on m'a demandé de faire mais je peux aps encore rentrer a la maison^^
et t'inquietes je bosserai ce week end

Répondre
Citation
tigerK
Inscrit : 14.10.2008

ben FR, par def c'est + de 7 joueurs, je ne vois pas ce que tu veux dire par la Passteque?

Il veut sûrement dire que t'as pas vraiment adapté la SPT au jeu SH sans doute.

J'peux pas t'en dire plus, demande donc à wil12.

on voit donc bien que la SPT avec 6 joueurs ou moins, c'est clairement EV- !

Garde ce genre de conclusions hâtives pour toi imho. 2000 mains = poor sample.

Sinon GL pour la SPT FR. T'as l'air motivé, y'a pas de raison que tu continues pas à progresser et gravir les limites. Par contre méfie toi ton winrate va baisser au fur et à mesure, il faudra pas se décourager face au down éventuel

Répondre
Citation
Kyonyx

J'ai enfin reussi à importer mes mains sur elephant, merci la 0.82

Elle est en anglais je suppose?

Répondre
Citation
ilares

ben je l'ai en francais moi^^

Répondre
Citation

Désolé de pas avoir été précis. Déjà 2000 mains c'est très peu, et c'est encore moins en SH ou la variance est plus grande. De plus ta phrase m'as surtout fait pensé que tu ne savais pas que la STP pouvais être jouer en SH de manière très EV+

Ensuite jouer avec 6joueurs requiert plus d'expérience de profiling, un SHC plus loose ( on voit que tu a écarté ton jeu, mais étant donné ton peu d'expérience tu ne la surement pas loosifié de manière optimal, même en suivant la SHC de PS il y a de nombreuses retouches. ), un multitablage adapté au profiling et a une SHC plus loose ect ...

Répondre
Citation
Kyonyx

ben je l'ai en francais moi^^

Vait installer ça :)

Répondre
Citation
ilares

Message original de Passteque
Désolé de pas avoir été précis. Déjà 2000 mains c'est très peu, et c'est encore moins en SH ou la variance est plus grande. De plus ta phrase m'as surtout fait pensé que tu ne savais pas que la STP pouvais être jouer en SH de manière très EV+

Ensuite jouer avec 6joueurs requiert plus d'expérience de profiling, un SHC plus loose ( on voit que tu a écarté ton jeu, mais étant donné ton peu d'expérience tu ne la surement pas loosifié de manière optimal, même en suivant la SHC de PS il y a de nombreuses retouches. ), un multitablage adapté au profiling et a une SHC plus loose ect ...

ok!
ben le SH en SPT je le laise de coté pour l'instant, mais je serai ravi que tu me donnes une charte et des conseils pour la jouer quand je m'y remettrai! merci!

Répondre
Citation
ilares

Mains du jour

1/ Set touché dans un multiway à 5 joueurs

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
[tg]CO$4.00:///////;BU$1.97:///////;SB$4.55:///////;BB$2.96:///////;UTG2$3.00:///////;MP1$2.07:///////;MP2$4.00:///////;MP3 (Hero)$2.21:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with 9:h, 9:s.
MP2 posts deadblind, CO posts deadblind, 2 folds, MP2 checks, Hero calls $0.10, CO checks, BU folds, SB calls $0.05, BB checks.

Flop: ($0.5) 3:h, 9:d, 2:d (5 players)
SB checks, BB checks, MP2 checks, Hero bets $0.24, CO calls $0.24, SB folds, BB folds, MP2 folds.

Turn: ($0.98) 2:c (2 players)
Hero checks, CO checks.

ici je slowplay car je sais que s'il a le 2, il va miser turn ou raise river, sinon tant pis il folderait avec une autre main, je gagne toujours un peu s'il tente de me bluffer en position

River: ($0.98) J:d (2 players)
Hero bets $0.47, CO raises to $1.10, Hero raises to $1.87, CO calls $0.77.

Final Pot: $4.72.
Results follow:

CO shows a full-house, twos full of threes(2:s 3:c).
Hero shows a full-house, nines full of twos(9:h 9:s).

Hero wins with a full-house, nines full of twos(9:h 9:s).

Bilan de la journée

niveau SPT, pas mal de bad beats, j'ai remonté pour reperdre a cause de la variance, pas grand chose d'interessant^^
jai fait un MTT speed ou je finis ITM pour 1,7$ de gain^^ (buy in de 1$)
jai tenté un MTT turbo à 2$ ou j'ai perdu KK vs Q4 en debut de tournoi qui touche double paire (normal)
j'ai fait un regular à 2$ ou j'ai perdu juste avant la bulle, 22 vs KJ qui touche sa couleur _cry:
j'ai fait un MTT 1K, j'arrive ITM, 10mn apres je push avec KJ on me call avec AA _cry:, du coup +4,3$

Bankroll=98,22$

Répondre
Citation
Kyonyx

Les temps sont durs.

GL l'ami

Répondre
Citation
ilares

bon jai fait un peu nawak aujourdhui, jai fait 2-3 MTT rapidement perdu, et un 1k Speed ou je finis 10e perdant 88 vs A3o _cry: alors que javais (tres) bien joué tout au long, je repars avec 11$, cest deja ca, mais bon, bien decu de pas etre allé plus loin! enfin, that's poker!

jai fait un peu de HU, ou jai vite dominé un fish mais qui a bien chatté derriere, et j'en ai eu marre il a reussi a me voler 10$ ce vilain!

en spt, jai eu VRAIMENT pas de chatte, je comprends pas, tous mes JJ+,AQ+ que je relance sont pas suivis, sauf un KK qui perds full vs carré de 9 (normal), tous mes 66+, KJ, QJ sont suivis et bien sur je touche quasiment jamais, bref c'est la merde!

la je suis dans les 87$, je refais un peu de SPT ce soir et 3 MTT aussi, just for fun, et cette fois JE CHOPE UNE DES 3 PREMIERES PLACES!

Répondre
Citation

Gl man pour les mtts. Heu on est pas le week end là :f_grin:

Répondre
Citation
ilares

Bilan de la journée

jai refait de la SPT, jai gagné une bonne dizaine de $, j'ai fait qq MTT, j'ai fini ITM juste apres la bulle dans un seul ;'(
j'ai fait du HU vers 3h du mat, je suis rentré a la table avec 4$, je viens de la quitter avec 20$ _biggrin: _biggrin:

Bankroll=102,23$

Répondre
Citation
ilares

Main du jour

4bet avec 97o, cest pro, tu peux pas test

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
[tg]MP1$17.09:///////;MP2$4.00:///////;MP3 (Hero)$4.10:///////;CO$1.55:///////;BU$3.10:///////;SB$2.18:///////;BB$2.00:///////;UTG2$3.45:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with A:h, A:d.
2 folds, MP2 calls $0.10, Hero calls $0.10, CO raises to $0.50, 3 folds, MP2 calls $0.40, Hero raises to $1.80, CO calls $1.05(All-In), MP2 raises to $3.10, Hero calls $2.30, MP2 calls $0.90.

Final Pot: $9.8.
Results follow:

Hero shows (A:h A:d).
CO shows (K:h Q:d).
MP2 shows (7:h 9:d).

Bilan de la journée

bien decu aujourd'hui, j'ai debloqué mon bonus de 30$, mais j'ai perdu tous mes tournois, en cash game j'ai fait un peu de NL25 (j'avais 130$) je suis bien retombé, KK vs AA, KK vs JJ qui touche, KK vs AK qui touche As, etc... ca fait -5$ a chaque fois _cry:
et aussi des mains comme celle postée au dessus ou je me fais suck out comme un porc (surtout en tournoi d'ailleurs!)
bref fais chier, et pourvu qu'une variance NORMALE revienne, merde!

Bankroll=111,43$

Répondre
Citation
Kyonyx

Bon courage, mauvaise passe pour moi également, mes premiums se font régulièrement craquer, 2 semaines que ça dure, je courbe le dos en attendant la fin de l'orage (ou de ma bankroll qui font, suit à 16,20$)

Répondre
Citation
yoann777
Inscrit : 27.03.2008

pk limp AA ????

Répondre
Citation