Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

les etoiles , c'etait pour faire joli, mais en relativisant j'aimerai bien atteindre une limite genre NL100 NL200 et faire qq tournois de bon niveau^^

mais la je pense que je vais faire pause poker et reflechir a ce que je veux, et aussi relire articles/revoir videos, je pense que j'en ai besoin^^

Répondre
Citation
ilares

Bilan de la journée

j'ai fait de la BSS en NL4, bilan: -2 caves, dont une en coin flip TT vs AK et une autre ou j'ai merdé en suivant avec underpaire sur un flop T high jusqu'a la river
bref je suis pas trop decu de la BSS, je vais faire de la SPT a cote, je verrais, je vais deja clear mon bonus^^ (2jours max), et ensuite me gaver d'articles sur la BSS, je vais y passer tout samedi je pense _cool: en plus je serai gold demain donc je vais me faire plaisir, j'aurais un bon niveau comparé a la NL4, y'aura plus qu'a pecher du gros poisson!

j'ai refait 1/2h de SPT en NL10 ou j'ai gagné qq caves, cest toujours ca^^

bref, le moral est plus haut qu'hier, bankroll divisée par 2 m'a decu, mais la je me remets sur mes pattes et à l'attaque!

Bankroll=104,97$

Répondre
Citation
ceilan
Inscrit : 08.11.2008

" la BSS " c'est un peu large, il y'en a pas qu'une, et pour avoir testé SPT et BSS quand tu as adaptés ton jeu BSS c'est une tuerie.

Les gains en SPT sont là, mais faut encaisser la variance derriere.

Répondre
Citation
ilares

Mains du jour

1/ Speciale dedicace à Viouf

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]MP2 (Hero)$1.85:///////;MP3$2.14:///////;CO$3.80:///////;BU$1.19:///////;SB$11.01:///////;BB$1.95:///////;UTG1$1.93:///////;UTG2$13.13:///////;MP1$9.42:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP2 with K:d, K:c.
2 folds, MP1 calls $0.10, Hero calls $0.10, MP3 folds, CO raises to $0.60, BU raises to $1.19(All-In), 2 folds, MP1 calls $1.09, Hero raises to $1.78, CO raises to $2.37, MP1 folds, Hero calls $0.07.

Flop: ($6.75) 5:s, 9:c, K:h (3 players)

Turn: ($6.75) 9:d (3 players)

River: ($6.75) 8:d (3 players)

Final Pot: $6.75.
Results follow:

CO shows a pair of nines(J:c A:h).
Hero shows a full-house, kings full of nines(K:d K:c).
BU shows two pairs, tens and nines(T:c T:d).

CO wins with a pair of nines(J:c A:h).
Hero wins with a full-house, kings full of nines(K:d K:c).

vous ne me croirez peut etre pas, mais j'ai entendu une voix qui me disait 'limp raise, cest ev max' et jai fait 'ok' ou alors je commencai a dormir^^

Bilan de la journée

1/ je passe gold
2/ bonus de 30$ et des poussieres touché
3/ grosse reprise de confiance en SPT ou j'ai pas mal gagné
4/ petite deception, coin flip perdu juste avant la bubble d'un speed _cry:

la BSS, ou plutot l'une des BSS, ben je bosse ca, mais pour l'instant c'est SPT^^

Bankroll=148,55$

Répondre
Citation
ilares

Bilan de la journée

yop, variations SPT habituelles, meme si j'ai envie de foutre une claque au mec que je 3bet pre, je contibet push sur Q82 avec JJ il call avec A9 ce con, et touche river, -5$, espece de %$¨!$!

Bankroll=136,81$

Répondre
Citation
ilares

Bilan de la journée

je vous ai pas manqué? désolé, ma vie sociale me rattrape, j'ai une copine depuis peu, aaaaaaaah j'ai plus le temps de jouer au poker^^
enfin bref, j'ai repris par un peu de SPT en NL10! jai fait 2 tournois speed ou j'ai grave merdé, faut vraiment que j'arrete de jouer les MTT je fais nawak oO

enfin bref, la SPT ca va bien^^ rego NL25 et y'a plus qu'a doubler pour passer en NL50 meme si dans qq jours ca va etre 'party poker ferme' _confused:

Bankroll=148,69$

Répondre
Citation
ilares

je viens de recevoir les 40 euros sur partypoker.fr
et j'ai decidé de retirer les 150$ et quelques de partypoker.com

voila voila

je commencerais à jouer demain, en attendant, vous pouvez m'encouragez^^

avec 40€, je vais jouer SPT en NL4, et faire peut etre quelques freerolls for fun

Bankroll: 40,01€

Répondre
Citation
XFREDDX
Inscrit : 24.05.2009

pas besoin d'encouragement c trop fishy pas la peine de jouer la spt cave au max
tu gagnera plus

Répondre
Citation
ilares

Message original de XFREDDX
pas besoin d'encouragement c trop fishy pas la peine de jouer la spt cave au max
tu gagnera plus

a ce point la? ok je note, merci ^^

Répondre
Citation
ilares

Bilan de la journée

2h de jeu, des adversaires ultra fishs, un peu trop de bad beat (AA vs T9, KK vs 87, AK vs A9 en all in à 100BB preflop, et hop -12€ _cry: )
mais voila, le rake est compensé par les fishs, ca fait plaiz^^

Bankroll=46,41€

Répondre
Citation
ilares

Bilan de la journée

la room est remplie de fishs.. impressionant...
les 4 du jour:
1/ le mec qui joue ses poubelles comme AA, je bet, je relance, ah oui j'ai rien...
2/ le mec qui suit mon 4bet push à 100BB avec A6o et K6o _o: _frown:
3/ le mec qui limp/call avec 48o, et qui suit mon push sur le flop sur 28J (j'avais QQ contre 4 joueurs) _confused: _confused:
4/ la TABLE qui 2 fois de suite, tout le monde sauf moi limp preflop, oui, tout le monde _confused: !

Bankroll=61,46€

Répondre
Citation
SuBVerSa
Inscrit : 12.06.2009

Le quotidien aux micro limites quoi, encore plus entre frenchies... ^^

Bien joué pour ta session en tout cas. ;)

Répondre
Citation
ilares

Bilan de la journée

de grosses variations, je suis retombé jusqu'à 37€, mais JE TILT PAS!
et je continue youpi!
jai fait un speed à 1€ (le niveau est mauvais...) j'ai fini 21e, je push avec A5 on me call avec KK _cry:
et bien sur la bulle c'était les 20 premiers...

sinon je profite bien de l'ocean^^
les freerolls sont sympas, mais ya du monde, faut chatter un peu quand même

j'ai quand meme gagné 28€ en finissant 1er sur un 100€ pour 10 PartyPoints
j'ai juste eu peur à la TF, j'ai perdu 3/4 de mon stack en KK vs A5!!
quand on etait plus que 3, j'avais 100k les 2 autres dans les 130k! heureusement pour moi ils ont eu KK vs QQ et le moins doué des 2 a gagné^^
du coup bien que je partais mal dans le HU 100k vs 260k, mais le mec etait trop passif et se couchait beaucoup trop face a mes cbet, alala en 10mn je l'ai achevé le pauvre^^

Bankroll=116,96€ (tripler ses 40€ en 3 jours de jeu, je suis fier de moi!)

Répondre
Citation

gg mon grand

Répondre
Citation
ilares

Bilan de la journée

perf du jour:
6e du 700€ garantis, +42€ (6€de buy in)
5e du speed 1€, +4€ et des poussieres^^
je passe les freerolls si c'est des miettes _biggrin:

aujourd'hui c'était sympa, j'ai croisé du pokerstratege sauvage notamment sosiiick, qui se la pete un peu trop d'ailleurs!

sinon toujours autant de fishs, tant mieux _cool:

Bankroll=199,48€ (bkr x5 en 4 jours de jeu! sick! _o: )

Répondre
Citation
ilares

Bilan de la journée

perf du jour: un 6€ perdu pres de la bulle _mad:, un standard à 1€ qui me rapporte 1,30€ (super!), le 500€ avec recave qui me rapporte 4€ (une bonne badbeat, brelan vs full oO) et enfin le 700€ garanti à 6€ de buy in qui me donne 41€ (j'ai du perdre un 70/30, à la fin, je sais plus^^)
bref demain je go dans les 3 premieres places, marre d'echouer juste apres la bulle!

niveau cash game, les fishs etaient de sortie!
maintenant je joue NL4 et NL10 à 100BB, et NL25-50 à 20BB en SPT (ca me fait 5 ou 10€ sur la table comme ca j'ai une bonne vingtaine de buy in derriere!)
j'ai essayé le omaha, j'ai perdu mes 100BB en une demi heure, la derniere main etant full vs full, aaaaaaaaargh!

tiens j'ai une clé en argent sur partypoker, youpi _biggrin:

Bankroll=330,25€ (bkr x8 en 5 jours de jeu! _cool: _biggrin:_cool: _love:_cool: _biggrin: _cool: )

Répondre
Citation
carloscampos
Inscrit : 30.12.2007

JARRIV pas a voir ou tu up autant ta bankroll aussi rapidement...

Répondre
Citation
ilares

Message original de carloscampos
JARRIV pas a voir ou tu up autant ta bankroll aussi rapidement...

partypoker, 10-13 tables de cash games en meme temps + 2-3 tournois en meme temps selon les horaires

Répondre
Citation
GeorgiRoll
Inscrit : 20.10.2008

C'est quoi ton pseudo PP?

Répondre
Citation
ilares

Message original de GeorgiRoll
C'est quoi ton pseudo PP?

ilares, j'ai une jolie fille en avatar, ca attire les fishs _cool: