Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Bienvenue au club !

519 Messages
155 Utilisateurs
0 Réactions
12.5 {numéro}K Vues
psMike
Inscrit : 01.06.2009

Wow,

on tourne la tête un instant et hop des diamants, des diamants et encore des diamants :D

Bonjour à vous tous et bienvenue à tous les nouveaux !

Répondre
Citation

Message original de psMike
Wow,

on tourne la tête un instant et hop des diamants, des diamants et encore des diamants :D

Bonjour à vous tous et bienvenue à tous les nouveaux !

:D merci pour les nouvelles =) :P

Répondre
Citation
cyrano2969
Inscrit : 25.11.2007

Bonjour a tous

Juste un petit post pour vous dire ma fierté d être diamant :)

C est une première pour moi !!
J espere le rester quelques temps ;)

++

Alain

Répondre
Citation

Salut Alain,

Mais nous sommes aussi très fier de te compter dans nos rangs.
Pour ce qui est de le rester tu peux compter sur cette nouvelle offre : un trimestre pour briller.

Tu joues quoi ?

++

Répondre
Citation
Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007

Salut Alain :)

Tu joues quoi comme variante / limites :) ?

Répondre
Citation
cyrano2969
Inscrit : 25.11.2007

merci pour votre accueil

Je joues en FL SH. Actuellement sur PP en 0.25/0.50 et 0.50/1.00.

pas beaucoup de tables actuellement mais la BR monte tranquillement :)

Répondre
Citation
Fouy
Inscrit : 08.01.2008

Hello a tous !
Sa ce voit pas mais moi aussi je viens de passer diamant !
I'm Happy ! :P

Répondre
Citation
loulou33
Inscrit : 13.05.2009

Slt,
Je ne suis pas dans la liste mais c normal je suis passé diamant peu de temps après.
Merci en tout cas pour votre accueil, vos conseils, vos vidéos, etc....
et pour le tee-shirt bien sûr.
A bientôt.
Seb

Répondre
Citation
polo75
Inscrit : 08.01.2010

weeee

Répondre
Citation
Congratulations !

Décidément le club des Diamants francophones s'élargit toujours un peu plus, au point qu'un jour nous puissions faire une grande farandole de l'amitié ? Ou pas :D N'hésitez pas à laisser un petit message et de nous en dire un peu peu plus sur votre poker :

Répondre
Citation
bachouuuu
Inscrit : 24.11.2008

1 de plus !!!

voila,le passage en fr a causé tout un tas de soucis,
un gros avantage quand même pour ceux qui n'avais jamais pu rattacher leurs compte à PS ba maintenant c'est fait,ca va fuser les SPs

dire que je serait black member si j'avais peu les rattacher depuis le début...

pour vous en dire un peu plus sur moi...étudiant BTS NRC (commercial en gros)je joues tout les pokers en low comme en high,vous pouvez me croiser autant en PL1000 ou NBL400 qu'en NL50 ou MTTs,bref, tout dépend de ma BR,dont j'ai une très mauvaise gestion

je suis du genre à transformer 20€ en 2K€ puis devenir reg à une limite pendant un certain temps,et ensuite quand je pète mon câble je tilt et recommence tout le bouleau :D

quelques perfs à mon actif mais jamais passé les 2K€ de gain

actuellement sur party ou les 40€ sont devenus 1800€ pour l'instant
et sur stars un dépot de 500€ pour le bonus,actuellement 2300€(win d'un ipod et cash out de 500€)

un imbécile? non pire....

bonne résolution encore et encore ne pas tilter

Répondre
Citation
Fouy
Inscrit : 08.01.2008

Message original de Aurelien7

Congratulations !

Décidément le club des Diamants francophones s'élargit toujours un peu plus, au point qu'un jour nous puissions faire une grande farandole de l'amitié ? Ou pas :D N'hésitez pas à laisser un petit message et de nous en dire un peu peu plus sur votre poker :

et moi jsuis pas dedans ?

Répondre
Citation
swap67
Inscrit : 13.02.2008

salut,
heureux de faire partie de cette engeance mdrrr de diamants. voila pour moi le poker est plus q une passion puisse que je souhaiterai en vivre. je travaille dur. c pas simple tout le temps mais bon.

sinon pour mon poker. je me juge assez serré/ agressif. sauf en ce moment avec tous les fishs quon trouve sur les sites francais. sinon je me suis qualifié pour le sat canal plus EPT tout a lheure pour le tournoi du premier novembre sur pokerstars. hihi fini dans les trentes derniers parmis les 5758 joueurs inscrit... je suis assez fier de moi sur ce coup la lol.

sinon multi tables party poker, pokerstars, pour le moment j'ai arrete sur FTilt et absolute poker.
mes limites sont pour le moment basses : entre nl 25 et nl 200. en fonction de lhumeur, de la disponibilté sur les tables et de ma BR en live. lol voila pour le question, ben jen ai plein. je sais pas par ou commencer alors je ferai au fur et a mesure. lol

(au fait le tshirt blanc est vraiment simpas lol)
bises a tout le monde

Répondre
Citation
swap67
Inscrit : 13.02.2008

au fait je joue nl 6 max en ce moment! je trouve ca plus aggressif lol

Répondre
Citation
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007

lol

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

plop je viens d'etre diamaaaaaaaaaaaaaaant!

Répondre
Citation
Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009

sick

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

je pars en vacances, et je vais revenir platine :'(

merci à AlixM et à Ragen pour leurs vidéos, et je reviens vous voir en septembre/octobre quand j'aurais grindéééééé a foooooooond

a+ les diamants

Répondre
Citation
keskiaZ
Inscrit : 22.11.2009

Hey, je viens de passer Diamants !!

Malheureusement, je pense pas le rester plus d'un mois vu que je pars en vacances :transpire:

>>> []

Répondre
Citation
CONGRATULATIONS ! _cool:

Dernière salve de Diamants francophones pour débuter le mois d'août en fanfare. Avec cette fois l'accueil personnalisé du héros de tous les mangeurs de Frosties: Tony le tigre (rien de moins). VGG à tous. N'hésitez pas à nous en dire un peu plus sur les limites auxquelles vous jouez et votre parcours.

Répondre
Citation