.
.
VOTRE COMPTE ET LES AVANTAGES LIÉS À L'AFFILIATION
Si je migre du .com au .fr quelle procédure dois-je suivre pour conserver mon affiliation ?
Si vous suivez les liens proposés dans cette news vos avantages liés à l'affiliation de votre compte resteront inchangés.
Un fois la demande de migration faite, le joueur doit fournir des papiers pour activer son compte : Pour valider votre compte, vous disposez de 30 jours à compter de la date de votre premier dépôt pour envoyer votre pièce d’identité et un relevé bancaire/RIB, à cette adresse : verification@pokerstars.fr
Si je crée un compte quelle est la procédure pour être affilié ? (Je n'ai jamais eu de compte sur PokerStars)
Si vous créez un nouveau compte il vous faut alors bien utiliser le lien de téléchargement sur cette page pour être affilié à Pokerstrategy.com
J'avais déjà un compte sur Pokerstars.com mais il n'était pas rattaché. Si je migre en .fr puis rattaché mon compte ?
Importante information concernant le rattachement de votre compte à PokerStrategy.com
Si vous aviez déjà un compte sur PokerStars.com non rattaché a PokerStrategy.com ou rattaché à un autre affilié, votre compte sur PokerStars.fr ne sera pas rattaché à PokerStrategy.com et vous ne pourrez pas béneficier des avantages liés à PokerStrategy.com.
Les joueurs qui ne résident pas en France peuvent-il ouvrir un compte en .fr ?
Oui, vous pouvez jouer sur notre logiciel .FR bien que vous n’habitiez pas en France et que vous ne soyez pas de nationalité française. Toutefois, vous devrez vous identifier pour que votre compte soit vérifié et validé. Aussi, il vous faudra procéder aux démarches suivantes :
- Nous envoyer votre pièce d’identité à verification@pokerstars.fr ;
- Nous faire parvenir les informations relatives à votre compte bancaire, stipulant que celui-ci est détenu au sein de l’UE ou EEE ; et
- Saisir le code de validation qui vous aura été préalablement envoyé par voie postale.
Toutes les infos sur cette page
En passant du .com au .fr, qu'arrive-t-il à ma bankroll ?
Vos fonds sont transférés automatiquement d'un compte à l'autre.
Comment seront comptabilisés les
StrategyPoints ?
Pour 3 Base FPP (VPP), générés sur PokerStars.fr, vous recevez 1
StrategyPoint. Vous pouvez retrouvez une récapitulatif du barème des StrategyPoints par rooms ici.
Que faire si mes
StrategyPoints ne sont pas comptabilisés ?
Une des raisons principales est qu'il faut bien s'assurer que le partage d'information est activé. Pour cela il faut aller dans le logiciel, puis dans "Requêtes", puis cocher et valider la case "Partage d'informations..."
Si tout est en règle n'hésitez pas à envoyer un ticket à notre support qui regardera en détail votre cas.
Puis-je cash in ou cash out avec Moneybookers ?
Vous pouvez déposer de l'argent avec Moneybookers, mais pas retirer. La loi ne le permet pas.
Le datamining sur Pokerstars

7.4 PROGRAMMES D’ASSISTANCE EXTÉRIEURE AUX JOUEURS (PAE). PokerStars interdit les Programmes d’Assistance Extérieure aux joueurs (« Programmes PAE ») qui sont destinés à fournir un « Avantage déloyal » aux joueurs. PokerStars définit comme « Extérieur » les logiciels informatiques (autres que le Logiciel) et les bases de données ou les profils qui ne sont pas fondés sur un logiciel (par exemple, les sites Web et les services d’abonnement). PokerStars définit comme « Avantage déloyal » toute circonstance par laquelle un Utilisateur accède à ou compile des informations concernant d’autres joueurs au-delà de ce que l’Utilisateur a personnellement observé à travers son propre jeu. Nous vous encourageons à lire notre FAQ sur les logiciels en ligne interdits. Dans le cas où vous utilisez des Programmes PAE pendant l'utilisation du Service, PokerStars sera en droit de confisquer tous les fonds présent sur votre compte à tout moment et de les utiliser, conformément au mandat accordé à PokerStars, tel que stipulé dans l'article 9.2 ci-dessous.
7.5 JOUEURS AUTOMATIQUES (BOTS). L’utilisation de l’intelligence artificielle, y compris et ce de façon non-exhaustive les « robots », est strictement interdite en relation avec le Service. Toute action entreprise en relation avec le Service par un Utilisateur doit être exécutée personnellement par les joueurs à travers l’interface utilisateur accessible en utilisant le Logiciel.
Vous acceptez que PokerStars puisse effectuer des démarches afin de détecter et empêcher l’utilisation de PAE prohibés. Ces démarches peuvent inclure, notamment, l’examen de programmes qui fonctionnent parallèlement au Logiciel PokerStars sur l’ordinateur de l’Utilisateur. Dans le cas où vous utilisez des Bots pendant l'utilisation du Service, PokerStars sera en droit de confisquer tous les fonds présent sur votre compte à tout moment et d'utiliser ce montant, conformément au mandat accordé à PokerStars, tel que stipulé dans l'article 9.2 ci-dessous.
9.2 Par la présente, vous investissez expressément et irrévocablement PokerStars d'un mandat spécial afin que nous assurions votre respect des clauses contenues dans les Règles de Poker et dans ce Contrat (et toute autre règle incorporée par référence dans ce Contrat ou les Règles de Poker), et le nommez en qualité de votre dépositaire légal attitré (i) pour confisquer tout ou partie des fonds détenues sur votre Compte d'utilisateur, en cas de violation de toute clause contenue dans ce Contrat de votre fait ou tentative de votre part de commettre une telle violation lors de l'utilisation du Service, et (ii) pour utiliser les montants confisqués afin de dédommager les autres Utilisateurs lésés par votre comportement fautif, conformément aux clauses des Règles de Poker et de ce Contrat.
Source