Skip to forum
[BLOG zikbond] Reto...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [BLOG zikbond] Retour en 0.25/0.50, cette fois je vais te battre....

427 Posts
49 Utilisateurs
0 Reactions
47.6 {numéro}K Vu

Zikbond au flop tu dois bet/3bet
Turn tu dois continuer ton agression en bettant et vraiment si on te reviens dessus tu dois penser à folder ou à just call jusqu'au SD.

Just my opinion ^^

Densyosh

Pareil qu'ET..
Mais la scène pre-flop est d'un classique épouvantable sur ce site..

Message original de Densyosh
Pareil qu'ET..
Mais la scène pre-flop est d'un classique épouvantable sur ce site..

Je connais assez bien les micro limite pour savoir que Zikbond dans ce cas et face à ce genre d'adversaire fait au moins 2 erreurs dans cette main :
1/ Il perd de la value
2/Il protège pas sa main
Et je rajouterai un 3/ Il se fait marcher dessus en couchant la meilleure main.

Alors certes c'est très chiant de jouer ces imbéciles et quand on run bad c'est l'enfer mais c'est pas une raison pour se laisser faire ou faire les choses à l'envers.

Zikbond

Oui mais bon tu vois tellement de truc que je sais plus comment jouer du tout.

Par exemple pour illustrer cette débilité le mec il raise flop, raise turn et river il fold.

Qu'est ce qu'il peux bien avoir ??

Enfin mes erreurs et tout ça font bien de moi une ATM en ce moment. Ça te fous un coup au moral ce poker. Et ces coups te font mal jouer et mal jouer apporte des suck out.

Donc au final l'un dans l'autre, ben le cercle vicieux.

Yanoux

break needed... :P

Tiens mon graph de 0,25/0,5 pour te marrer...

Comme quoi j'ai encore du taf sur l'adaptation aux fishs du .fr :D

Remarque ca nous donne du boulot sur le handswap de novembre

Et la main du malin :evil:

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.25/$0.5 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)

Preflop: Hero is MP3 with T:c, K:c.
MP2 calls, Hero raises, CO calls, 2 folds, BB calls, MP2 calls.

Flop: (8.4 SB) T:d, 9:d, K:h (4 players)
BB checks, MP2 bets, Hero raises, CO folds, BB calls, MP2 3-Bets, Hero calls, BB calls.

Turn: (8.7 BB) 8:h (3 players)
BB checks, MP2 bets, Hero raises, BB calls, MP2 3-Bets, Hero calls, BB calls.

River: (17.7 BB) 7:s (3 players)
BB checks, MP2 bets, Hero calls, BB calls.

Final Pot: 20.7 BB.
Results follow:

Hero shows two pairs, kings and tens(T:c K:c).
MP2 shows a straight, jack high(J:c 6:h).

MP2 wins with a straight, jack high(J:c 6:h).

Fatche2

faut "copy hand w stats" et eventuellement enlever les stats dans le texte

Yanoux

done... thx fatche2

Ca donne quoi pour toi la 0,25/0,5 ? Je te vois également souvent aux tables.

T'as peut être un conseil ou deux sur l'adaptation à apporter.

EDIT : Je viens de voir ton blog et ca à l'air de bien se passer en 0,25/0,5 :f_biggrin:

roroboom

je pense aussi que t'as été trop passif.

mais bon c'etait pas sur ca que j'avais tilté, c'est le "tu joues trop by the book".. franchement en dessous des mistakes (et meme souvent en mistakes) quelle que soit la variante on est quasiment jamais "trop by the book". jouer str8fwd a ces limites c'est juste le jeu le plus rentable, point. après jouer standart ca nous empeche pas d'avoir un cerveau et de reflechir, de s'adapter, de s'améliorer... mais c'est pas de jouer fancy/spewy qui va te faire gagner plus d'argent. tu values, et ca suffit.

Densyosh

Message original de roroboom
je pense aussi que t'as été trop passif.

mais bon c'etait pas sur ca que j'avais tilté, c'est le "tu joues trop by the book".. franchement en dessous des mistakes (et meme souvent en mistakes) quelle que soit la variante on est quasiment jamais "trop by the book". jouer str8fwd a ces limites c'est juste le jeu le plus rentable, point. après jouer standart ca nous empeche pas d'avoir un cerveau et de reflechir, de s'adapter, de s'améliorer... mais c'est pas de jouer fancy/spewy qui va te faire gagner plus d'argent. tu values, et ca suffit.

Mon message ne t'était pas adressé, et celui à qui il s'adressait, c'est à dire Zikbond a sûrement compris la nuance de ce que je voulais dire..
Zikbond est simplement l'un des 1ers membres de ce forum que j'ai croisés aux tables FL de Party Poker (pas difficile avec son légendaire "Quelqu'un de PS ici..?" ;)) et donc j'ai joué contre lui, je connais son jeu, ses réactions et je sais de quoi je lui parle.. Alors mon "play the book" ne t'as pas plu, mais il y avait suffisamment de "peut-être" et de "j'ai l'impression que" avant ces mots pour que celui à qui s'adressait mon message ait pu lui même faire la part des choses..
La 1ère fois que j'ai discuté avec Zik, il me donnait l'impression de ne jurer que par son tracker (et ne comprenait même pas comment je pouvais jouer sans..) et c'est pour cela que je lui ai écris ce message, avec ce passage qui t'est si cher.. En gros "pose tes outils 2 secondes, et salis toi les mains, si ça foire, tu ne pourras alors vraiment ne t'en prendre qu'à toi.."

Mais bon, vu que j'en ai un peu marre qu'on déforme ou qu'on prenne tout ce que je dis pour des conneries, non, je n'ai jamais dit: "Il est préférable de ne pas jouer comme les livres et les forums le préconisent.."

Bonne chance Zik, je file avant que tout le FL me tombe dessus.. :sifflote:
A+

Zikbond

Bon il se fait tard,

Mais je vais post 2 graph et répondrais demain.

Avant l’Égypte

Celui ci depuis mon retour d’Égypte.

Et le graph sur la totalité des mains en FL0.25/0.50

Fatche2

Message original de Zikbond

Celui ci depuis mon retour d’Égypte.

La similitude avec les pyramides est assez évident non ? :transpire:

toxone13

C'est exactement la même chose qui m'arrive. Un graph qui monte bien et puis une coupure (2 semaines de vacances dans mon cas) et puis la courbe qui descend à n'en plus finir. Conclusion: je ne prendrais plus de vacances. :D

bein, en fait tu as laissé ta luck dans le désert je crois :transpire:

Zikbond

En rentrant sur la route j'ai repensé à mon blog, et j'ai pensé que j'ai posté les graphs en fonction des périodes.

Mais j'ai pas regardé les stats voir si elles avaient changé et je pense c'est sans doute un point important.

Avant Egypte : 9701 mains

Apres Egypte : 8202 mains

Au total : 17 903 mains

Bon hélas c'est pas trop lisible.

Les 3 collés, ordre avant, après, total.

Je vois une différence surtout au niveau de la stat vs 3Bet Call%.
Ou avant j'avais comme stat 70.2, après 87.8 et donc global 78.8.

L'Agg donc agression j'imagine
avant 2.06 soit 40%, flop 41.3, turn 40.6, river 36.8, flop CBet% 95
après 1.56 soit 35.1%, flop 36, turn 35.9, river 32.3, flop CBet% 85.9

Du coup ceci pourrait il expliquer ceci ou cela ??

Densyosh

Pour moi c'est un peu du charabia tout ça lol..
Mais j'en déduis que si tu bet moins au flop, c'est peut-être que tu as relancé trop souvent hors de position pre-flop, et que tu as été suivi souvent par trop d'adversaires, ce qui bloque tes C-Bet..
Peut-être que tu devrais largement rétrécir ton range de raise pr-flop en UTG et UTG+1.. (voire+2..) surtout si tu as des callin' dans ton dos à ta table..

Zikbond

Oui je pense que je vais arrêter de courir après la dernière tranche de bonus et jouer plus SHC, et bosser mon jeu en même temps.

Et j’espère (je pense) mon savoir et mes gains et ma compréhension grandiront.

Zikbond

Message original de Zikbond
No Limit Holdem Tournament
PokerStars
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
$0.22+$0.03

Stacks:
CO Kalinettte (3,715)
BTN zouhair59 (511)
SB miKKi United (3,174)
BB sevec59 (6,100)

Blinds: 200/400 Ante 50

Pre-Flop: (800, 4 players)
1 fold, zouhair59 goes all-in 461, 2 folds

Final Pot: 1,261

zouhair59 wins 1,261 (net +750)

Que penser de ce move à la bulle ???

Je tenais à féliciter PokerStars.fr, car suite à cette main et quelques autres moves bizarre sur ce SNG, et leur dialogue, j'ai ouvert un soucis pour collusion et effectivement après 2 semaines d’enquêtes, ils ont bien trouvé du "soft play" entre eux.

Et ils ont pris des mesures pour qu'ils puissent pas jouer les même SNG ou tables de cash games.

Ben ça y est tu es passé en mode shark. _biggrin: GG pr ta perf!!

Zikbond

Mode shark imo non lol.

J'ai chatté rien de plus. Enfin ça rattrappe bien le mois, mais je préférerais re win au tables.

Zikbond

Vu que je suis surpris d'etre nominé dans le thread du mois, je vous inite tous à participer au vote Votez pour le "Thread du mois" !

Et bien sur de voter pour votre serviteur. ;-)