[x] Le sujet du foot, de Zikbond
Il est terrible ce sujet:
Un poil orienté OM, comme ce club ne laisse pas indifférent:
Allez encore besoin de vote, ça se passe ici, je vous inite tous à participer au vote Votez pour le "Thread du mois" !
Et bien sur de voter pour votre serviteur. ;-)
Bon ben, nouveau départ, ou nouvelles bases.
Arrêter d’être con, ouvrir les yeux. Et oui je joue sans doute trop haut pour mon niveau (0.5/1) ou pour mes nerfs ou pour les 2.
J'ai sans doute pas battu la limite inférieure:
20 471 mains en FL 0.25/0.50 pour +74.15€
Bosser son jeu (heu ça pas facile)
Travailler la concentration
Et partir de plus bas. Ou repartir de plus bas. Enfin ca du au cash out aussi.
Et pour être sur que j'ai rien mis de ma poche dans ce jeu sur le .fr, cash out de 400 euros.
Bankroll de 378.09€
Oui IMO gros travail sur la concentration/discipline/sang froid (cf l'enflammade avec les AA en live session).
Pour t'aider sur ce point fais toi un plan de bataille quand tu sit à une table genre :
- profil des 2 joueurs à ma gauche (est-ce que je gagne souvent la position ?)
- après quelques orbites profil de la table loose/tight/passive/aggro
- à chaque coup quelle range de l'open raiser/3better par rapport à ses stats
- post-flop vilain me suit avec un wtsd faible/elevé qu'est-ce ça veut dire ? est-ce que les cartes du board touche sa range ?
etc...
et prends le temps du timer quand tu as un doute pour essayer d'analyser tout ça et éventuellement call down si tu penses avoir de la showdown value.
Tous les concepts tu les connais mais faut que tu arrêtes de fureter à droite à gauche, forum, skype (ne répond plus à mes conneries lol), trash talk dans le chat, musque, TV, tricot, scrapbooking, couture, pyrogravure etc... ou alors ouvre moins de tables.
Tiens tant qu'a faire vous pouvez me mettre les stats de votre HUD ??
Je parle de ce que vous utilisez que je bâtisse le mien.
On peut bosser le hud tiens à la prochaine session. Je pense qu'on a pas tous les mêmes stats.
Bonjour à tous ( allias pontique sur party poker)
Hier sur ppoker fl fulring on a joue 2 especes de maniacs suragressif
titofg et un autre qui je crois s'appelle voatro ! je n'ai encore jamais vu
cela 198 hand je perd 28 bb tout ce que je joue est casse top pai res
brelan etc relance 3bet cap par systhematiquemnt par quinte ou couleur
j'ai ete me couche avant de casser mon ordi.
ce soir le vilain s'est recave devant moi une fois il a du perdre au moin
30€ son jeu beaucoup moins agressif .
Hier il y avait beaucoup de pokerstratege et bien sur notre ami
zikmond jaimerai avoir vos avis sur tout ça
Salut Chelan ou pontique.
Je ne pense pas que le fait que le client soit super aggro lui fasse gagner beaucoup, et vice versa.
Car certes tu peux chatter ou dechatter un certains tant, les ups et les downs.
Mais au final le joueur gagnant lui sur un grand nombre de mains sera gagnant.
C'est sur à court terme ça te fous les boules, quand tu vois le mec à coté engranger des BB alors qu'il joue comme un pied et que toi dans le même temps tu perds.
Le plus dur de pas tilter, ou trop les trash talk si ça les fait fuir ou même ça les fais jouer encore plus contre toi. ( la je suis rarement un exemple)
Et des fois quand je perds une cave ou plus sur une table ou que je perds tjs contre le client qui fait n'importe quoi, je me dis que c'est pas mon heure et je quitte la table. (la encore je réagis pas assez vite)
Message original de Zikbond
Le plus dur de pas tilter, ou trop les trash talk si ça les fait fuir ou même ça les fais jouer encore plus contre toi. ( la je suis rarement un exemple)
rarement! ![]()
Tu es le meilleur trashtalker de party.
Tu as raison pour la descente de limite ya que ça de vrai.
@chelan
Moi aussi tito il m'a fait le coup et je suis parti en tilt.
c'est pour ça que comme l'a dit zikbond il faut savoir faire abstraction de ça.c'est dur mais en FL c'est primordial.
Message original de Looopin
rarement!
Tu es le meilleur trashtalker de party.
Tu me croiras ou pas mais j'ai trouvé pire que moi...
rarement!
Tu es le meilleur trashtalker de party.Tu me croiras ou pas mais j'ai trouvé pire que moi...
roff je sais de qui tu parle
une solution pour ne pas trash talk et moins tilter.
faire ami avec le fish
, après avoir sympathisé c'est dur de lui revenir dessus lors d'un suk out
rarement!
Tu es le meilleur trashtalker de party.Tu me croiras ou pas mais j'ai trouvé pire que moi...
:mdr: allez ??
On peux pas balancer de nom c'est un membre.
Et toi oOo tu devrais pas bosser ton jeu ?? En tout cas pour toi ce soir au lit tôt, afin d’être en pleine forme.
On peux pas balancer de nom c'est un membre.Et toi oOo tu devrais pas bosser ton jeu ?? En tout cas pour toi ce soir au lit tôt, afin d’être en pleine forme.
lol, ok dommage ^^
Ouep, je go travailler ça justement, c'est un peu à la dernière minute mais bon, je fais selon mes dispos.... Et pourvu que la neige cesse aussi car entre le temps pour déneiger, faire la route et tout, ça risque d'être une journée galère.
je crois savoir de qui tu parle a chaque fois qu'il est sur ma table il me traite de fish
en meme temps il a ptete raison