D'ailleurs Kaytor je t'ai croisé!
Tu étais en forme sérieux!

Message original de kaytor
mdr mais ou tu vas les chercher ? dans ta collection perso ?
edit : merde jviens de voir qu'ilares à fait casi la mm blague plus haut.
Il a hacké ton PC ldo
Message original de kaytor
edit : merde jviens de voir qu'ilares à fait casi la mm blague plus haut.
KAYTOR TAS MAL
Message original de Pascal444
CARBO EST DEMANDE A LACCUEIL, L AMI CARBO EST DEMANDE A LACCUEIL
Oui ?
Message original de pkoimoi
Bonjour, c'est pour un edit, j'efface quoi?
J'aurais envie de dire tous les pots de sczerebfaedpjazdbiak mais je suis contre la censure. Donc rien du tout
CLASSEMENT DES TERMES LES PLUS CHELOU
Un nouveau nouveau pour un nouveau classement ! Aujourd'hui, un classement des termes les plus chelou. Encore une fois, la liste n'est pas exhaustive puisque j'ai commencé à l'étayer il y a environ 48h mais j'aime bien avancer à petits pas !!!
Pas trop de descriptions cette fois-ci, parce qu'on ne peut pas décrire l'indescriptible. Quelques images, des barres, du chocolat, et du rire. LOLOLOLOLOLOLOLOL
1. Cbet Delight (taaster)
Jouer les SC face a des fishs LP
Ne vous fiez pas au texte, il a modifié par la suite. Il parlait bien de delight cbet.

2. Thin Process (jgwenn)
On sait pas vraiment ce que ça veut dire. Jgwenn n'avait pas dormi, Nel balançait du THIN à tours de bras, et puis ce jeu de mots douteux est sorti. Proposez vos définitions et gagnez une place dans le petit larousse du poker illustré !!!!
3. Poche (québécois)
// EN COURS DE REDACTION PAR NOS CORRESPONDANTS QUEBECOIS //
4. Ilares
No comment.

5. Chelou
C'EST LE VERLAN DE LOUCHE BANANE !!!1!1!11one1!!
Message original de Carbonarapasta
Message original de taaster
Salut Carbo, j'aimerais connaitre ton avis : dois-je ou non jouer KK utg+3 en SH face à une relance de UTG? call, min3bet ???Un raise en UTG montre quand même beaucoup de force. Je pense que je call et j'avise flop. Après tout dépend de vilain, s'il ouvre très large (genre 10%) alors on pourra envisager de 3betpush pour faire fold ses Ax qui vont très souvent toucher le flop et nous destacker.
c'est quoi souvent et très souvent pour toi? Ax touche un A au flop 18,75% du temps.
Après, même s'il y a un A sur le flop et que le mec Cbet, il a pas forcément Ax, et meme s'il a Ax et qu'il touche un A sur le flop il va pas forcément nous déstacker (à moins qu'il se sente à l'aise sur 3 street avec A3 ou A6 qui flop top paire, et qu'on l'aide en callant down ces 3 barrel sans prendre en compte ses stats, la texture du board etc etc...)
du coup, je dirais que KK se joue en fonction des joueurs à la table, surtout si on pense qu'on a un bon edge sur l'open raiseur ou pas: genre on peut floater contre un joueur qui se fait facilement own par notre KK s'il touche top paire avec QT, mais je float pas contre un joueur qui me déstack quand il est devant et qui me read bien et laydown ce que je bas...je float aussi si j'ai de bonnes chances de me faire squeez, et je float pas si je joue très souvent KK en pot 4 way... après c'est justement le but du jeu, essayer de jouer de la façon la plus optimale selon ses adversaires (s'adapter!).
Message original de jokin4party
Salut Carbo, j'aimerais connaitre ton avis : dois-je ou non jouer KK utg+3 en SH face à une relance de UTG? call, min3bet ???Un raise en UTG montre quand même beaucoup de force. Je pense que je call et j'avise flop. Après tout dépend de vilain, s'il ouvre très large (genre 10%) alors on pourra envisager de 3betpush pour faire fold ses Ax qui vont très souvent toucher le flop et nous destacker.
c'est quoi souvent et très souvent pour toi? Ax touche un A au flop 1 fois sur 16, soit 6,25% du temps.
Après, même s'il y a un A sur le flop et que le mec Cbet, il a pas forcément Ax, et meme s'il a Ax et qu'il touche un A sur le flop il va pas forcément nous déstacker (à moins qu'il se sente à l'aise sur 3 street avec A3 ou A6 qui flop top paire, et qu'on l'aide en callant down ces 3 barrel sans prendre en compte ses stats, la texture du board etc etc...)
du coup, je dirais que KK se joue en fonction des joueurs à la table, surtout si on pense qu'on a un bon edge sur l'open raiseur ou pas: genre on peut floater contre un joueur qui se fait facilement own par notre KK s'il touche top paire avec QT, mais je float pas contre un joueur qui me déstack quand il est devant et qui me read bien et laydown ce que je bas...je float aussi si j'ai de bonnes chances de me faire squeez, et je float pas si je joue très souvent KK en pot 4 way... après c'est justement le but du jeu, essayer de jouer de la façon la plus optimale selon ses adversaires (s'adapter!).
LOL FAKE : Ax touche un A au flop 84,78% du temps lorsque hero a QQ-KK et s'il ne touche pas flop vilain a encore turn et river pour touché son A avec des probabilités respectives de 76,41% turn et 69,69% river...
Btw : si je trouve le temps, je vais écrire un article stratégique sur le c-b delight
c'est quoi souvent et très souvent pour toi? Ax touche un A au flop 1 fois sur 16, soit 6,25% du temps.
Nan mais sans déconner, j'en ai joué plein des KK dans ma vie, et ya beaucoup plus que 6% de A au flop tsé. Pour moi c'est genre 75% du temps quand je relance KK ya un A au flop. Faut pas prendre des lanternes pour des vessies non plus.
Après, ça dépend des cycles évidemment. Il y a des cycles de flops avec A, et des cycles de flops sans A. Donc il faut adapter sa ligne avec KK à cela : lorsqu'on est en cycle avec A, on push préflop pour faire fold tous les Ax. Sinon, on peut aller voir un flop et essayer de gagner au showdown.
du coup, je dirais que KK se joue en fonction des joueurs à la table, surtout si on pense qu'on a un bon edge sur l'open raiseur ou pas: genre on peut floater contre un joueur qui se fait facilement own par notre KK s'il touche top paire avec QT, mais je float pas contre un joueur qui me déstack quand il est devant et qui me read bien et laydown ce que je bas...je float aussi si j'ai de bonnes chances de me faire squeez, et je float pas si je joue très souvent KK en pot 4 way... après c'est justement le but du jeu, essayer de jouer de la façon la plus optimale selon ses adversaires (s'adapter!).LOL FAKE : Ax touche un A au flop 18,75% du temps lorsque hero a QQ-KK et s'il ne touche pas flop vilain a encore turn et river pour touché son A avec des probabilités respectives de 6,66% turn et 6,82% river...
Btw : si je trouve le temps, je vais écrire un article stratégique sur le c-b delight
FYP