slt j'avais pas vu ce blog
a quand le prochain coaching?
et gl
Message original de toxone13
Ben en fait j'ai laissé tomber pour le moment. Bad run + tilt + mauvais jeu. J'ai commencé à faire du NL depuis environ 2 mois. Je m'y remettrais probablement un de ces 4.
noooooooooon, t'es passe du cote obsur de la force....
Message original de XFREDDX
slt j'avais pas vu ce blog
a quand le prochain coaching?
et gl
C'est pas prevu, mais si il y a de la demande ca devrais etre possible, donc demande si il y a des interesses.
Je vais probablement re produire des videos si j'arrive a resoudre mon probleme son.
Message original de XFREDDX
ok
les vidéos en hu ou en 6max?
Probablement du HU 15/30
tu joue en quoi?
Message original de SuperChobo
en slip
ca m'arrive oci!!!
mais plus en 1/2 2/4 6max
et le hu m'intéresse malgres la rake
Ayant tres peu joue en fin d'annee 2010, et surtout dans des conditions catastrophique, je me suis remotive pour grind plus serieusement.
Etant sur les iles de thailand, (Kho phangan et kho tao) pour le jour de l'an et debut janvier, l'annee commenca bien mais sans poker...
Kho Phangan
L'ile de thailand l aplus touristique pour ses party (Fullmoon etc).
Kho Tao
Une ile un peu plus calme, repute pour ses jolis poissons (plongee, snorking etc).
De retour a Bangkok debut janvier, j'ai pas pu bien joue comme je le souhaitais et j'ai donc decide de partir tout seul a taipei.
J'ai donc joue seulement 18jours pour un total de 14 700mains ce qui fait 817 mains/jours en moyenne, ce qui est enorme pour du HU limit.
J'ai egalement change 2/3 truc pour inciter plus d'action que ce semble marcher.
Donc, ca c'est un super point.
J'ai egalement eu plus d'action en high stakes ce qui est egalement un super point.
Mon average stake est donc du 8/16, ce qui me satisfait pas evidement mais reste mieux que ma moyenne de l'annee derniere qui devais etre du 7/14.....
Je reste tout de meme positif vu que c'est une amelioration.
Mon winrate de 1.75BB/100 me donne envie de pleurer, meme si c'est un petit sample j'ai jamais eu un si petit winrate depuis plus d'un an...
Je sais pas si c'est du fait que j'ai moins bien run ce mois ci ou du fait que j'utilise pas PTR et que du coup j'ai une mauvaise table selection.
Je me suis rendu compte par hasard en regardant une table de 50/100 6max que j'avais des notes sur tout les joueurs, ce qui a du forcement me faire baisser mon winrate mais je sais pas si c'est uniquement la cause de ce mois au resultat mediocre.
Je pense avoir un egalement moins bien runne car j'ai un faible win$ at showdown par rapport a d'habitude,
J'ai un peu change mon style de jeu, je 3bet plus loose ma BB et il est egalement possible que je calldown trop loose dans les pots 3bet, c'est quelque chose qu'il faut que je verifie.
J'ai egalement pas gagner d'argent au showdown, ce qui est pas a mon habitude.
J'ai generalement mes 2 courbes au dessus du 0.
J'ai egalement pas gagner d'argent en sb (position du bouton pour le HU) ce qui fait penser a un run bad...
Meme si le nombre de mains est faible 15 000 mains ce qui reprente autant de variation que 45 000mains de 6 max, je suis vraiment decu, car je me suis fait chier a grinder plus que d'habitude (possible egalement que le fait que sur le mois de janvier j'ai joue beaucoup de HU en meme temps parfois jusqua 6 ce qui est evidement mal..) et ca mes efforts ont pas ete recompense.
Le point positif, c'est que je me suis remis en mode poker, et je joue plutot pas trop mal.
Les 3 derniers mois mon poker ete vraiment pas terrible, j'avais pas trop la tete a ca, mais ca suffise a plutot bien battre mes adversaire malgres tout.
Depuis que j'ai shoot le 30/60, mes resultat sont tres mitige.
Deja il n'y a pas d'action, donc c'est difficile de ce faire une idee avec un resultat meme 4 mois apres, j'ai egalement l'impression de pas bien runner mais bon, j'essaye de pas me fier a mes impressions (vu qu'elles sont souvent pas objective).
La competition en 30/60 est beaucoup plus rude, donc en ce moment j'essaye d'analyser mon jeu pour m'ameliorer, et les videos diamand de kobeyard (check behind flop) me font reflechir tout les jours a pas mal de chose.
Je suppose que toutes ces interrogations auront pour finalite de m'ameliorer, du moins je le souhaite.
Donc resultat du mois de janvier tres decevant, mais point de vue utilite dans la vie j'ai du faire 5k+ net ce qui reste evidement bien pour pas mal de life style.
j'aime bien egalement Taipei, c'est la deuxieme fois que je viens, j'ai du reste en tout 1mois et demi et je pense dans le futur y aller pour 3mois voir plus.
Ce que j'apprecie le plus est le cote plus occidentale qui commence a me manquer (pour les relations sociales).
Je suis donc en retard sur pratiquement tout mes objectifs mais l'annee fait que commencer et j'ai plus d'un tour dans mon sac
C'est bien nice tout ca.
Et niveau niveau (justement) de vie, ca donne quoi par la-bas. Taipei doit être proche du japon pour le prix de la bouffe ou du logement non?
Sinon quel est le pays qui t'as le plus impressionné ou le plus plut (orthographe?) dans ce coin d'Asie?
Tu as du mal a trouver de l'action en 30/60? même sur Stars et FTP? Pourtant vu les fuseaux horaires les heures de pointes des USA doivent correspondre a la fin d'aprem, début de soirée pour toi.
Sinon question pratique: comment fait tu pour avoir une courbe de money won without showdown positive? C'est du au HU ou en 6max aussi est-elle positive?
Parce que autant ma courbe de money won with SD ressemble a la face nord de l'Everest, autant ma without SD ressemble a une piste de descente olympique.
Mais bon je ne joue que low-stakes (1/2 et 2/4).
GL et have fun. ♠_biggrin:
Message original de lcarpedieml
C'est bien nice tout ca.Et niveau niveau (justement) de vie, ca donne quoi par la-bas. Taipei doit être proche du japon pour le prix de la bouffe ou du logement non?
Sinon quel est le pays qui t'as le plus impressionné ou le plus plut (orthographe?) dans ce coin d'Asie?Tu as du mal a trouver de l'action en 30/60? même sur Stars et FTP? Pourtant vu les fuseaux horaires les heures de pointes des USA doivent correspondre a la fin d'aprem, début de soirée pour toi.
Sinon question pratique: comment fait tu pour avoir une courbe de money won without showdown positive? C'est du au HU ou en 6max aussi est-elle positive?
Parce que autant ma courbe de money won with SD ressemble a la face nord de l'Everest, autant ma without SD ressemble a une piste de descente olympique.
Mais bon je ne joue que low-stakes (1/2 et 2/4).GL et have fun. ♠_biggrin:
Taipei est une ville vraiment pas cher, un peu plus cher de que la thailand.
C'est ensuite relatif, on peux depenser 1000euro par mois comme 10 000, ce depend toujours de ce qu'on fait et des leiux qu'on frequente.
Pour donner quelques example approximatif :
Street food (Restaurant de rue) : 2e50
Mcdo : 2e50
Resto dans un hotel 4etoile ou palace : 70e
taxi (15-20min) : 5e
Location petit studio sans charge : 250e
entree des boite "high so" avec 2free drink : 20e
1 boisson dand une de ces boites : 9e
Salaire moyen : 700e
Pour les boites y'en a des moins cher mais j'y suis pas alle et pas mal de all you can drink pour 20e egalement.
y'en a pour tout les prix, et on peux y vivre pour vraiment tres peu d'argent.
Les prix sont ceux que j'ai constate en 1 mois et demi de vie ici donc evidement, c'est du a peu pres.
Pour ce qui est du japon je vais pouvoir te dire bientot, vu que j'y vais dans un mois et quelque semaine normalement pour une periode indetermine :):)
J'aime la thailand, taipei, hongkong, l'indonesie (j'aime bien la follie de jakarta).
J'aime moins, le laos, le combogde, macao.
C'est toujours pareil, ca depend ce qu'on aime et ce qu'on veux y faire.
Perso, ouvrir le guide du routard et faire "tout ce qu'il y a a faire", ca me saoul et je l'ai deja fais 1000 fois.
Voir la statut de la liberte ou le grand canyion c'est cool, mais c'est pas ce qui me fait le plus vibrer.
J'aime personnelement les grandes villes car ca permet plus facilement d'entrer en contact avec les gens, et donc de ce retrouver dans des situations plus annodines, ce qui me fait plus vibrer.
J'aime bien l'inconnu je suppose.
J'aime bien egalement frequenter des femmes de culture differente, mais ca c'est encore autre chose ![]()
Pour quelqu'un qui est plutot, montagne, sport, evidement les objectif seront pas les meme et les grandes villes seront ecarte.
Ceci dit, il y a de superbe paysage en asie et les gens y sont tres respectueux et tres serviable, probablement ce qui me plait ici.
Par example a taipei les gens laissent leur casque sur leur scouteur, personne va venir le voler.
En thailand, on ma plusieur fois courru derriere moi, pour me ramener de l'argent que j'avais fait tombe ou mon ordi portable que j'ai oublie
Oui mais personne joue en HU, et la plupart des regs me donnet pas d'action.
Le mois de janvier est compose pratiquement que de HU, avec une peu de 3handed voir 6max.
En 6max, ta courbe sans showdown est supose etre en dessous du 0.
Pour le HU, ca depend des joueurs, mon colloc a ca courbe sans showdown negative et celle avec showdown positive.
Ce qui est etrange, c'est que j'ai les 2 courbes positive (sur toutes mes mains de HU).
J'ai toujours surveille cet aspect et je pense maintenant, vu le grand sample de mains que j ai deja joue en HU, que c'est mon style de jeu.
Je sais pas trop des autres joueurs de HU.
Parler de HU limit, est plus ou moins tabou sur les autres communaute de poker, donc y a plus aucune info qui circule, donc j'ai plus ou moins developper non jeu tout seul.
Je m'attendais pas a une réponse aussi longue! ![]()
Ben vu ce que tu dis, le Japon ca va être plus chère!! Le niveau de vie y est clairement plus élevé. J'aimerais bien y aller aussi quelques mois, mais c'est vraiment hors budget pour moi.
Message original de lifeisagame69
Voir la statut de la liberte ou le grand canyion c'est cool, mais c'est pas ce qui me fait le plus vibrer.J'aime personnelement les grandes villes car ca permet plus facilement d'entrer en contact avec les gens, et donc de ce retrouver dans des situations plus annodines, ce qui me fait plus vibrer.
J'aime bien l'inconnu je suppose.
Plutôt d'accord sur ce point, je suis partie au Canada en 2009, et les rencontres dans les grandes villes sont assez izi et souvent sans grandes conséquences mais sympathiques.
Par example a taipei les gens laissent leur casque sur leur scouteur, personne va venir le voler.
En thailand, on ma plusieur fois courru derriere moi, pour me ramener de l'argent que j'avais fait tombe ou mon ordi portable que j'ai oublie
lol, ca c'est cool ![]()
Merci pour la réponse sur les courbes. Entre tps j'ai fait un petit tour sur le net et effectivement en HU, que ce soit FL ou NL, certains joueurs ont leurs 2 courbes positives. En 6max, ca a pas l'air d'être le cas, ou je n'ai pas trouvé. Ca me rassure ![]()
Amuses toi bien au Japon !!!
Message original de lcarpedieml
Je m'attendais pas a une réponse aussi longue!
Ben vu ce que tu dis, le Japon ca va être plus chère!! Le niveau de vie y est clairement plus élevé. J'aimerais bien y aller aussi quelques mois, mais c'est vraiment hors budget pour moi.Message original de lifeisagame69
Voir la statut de la liberte ou le grand canyion c'est cool, mais c'est pas ce qui me fait le plus vibrer.J'aime personnelement les grandes villes car ca permet plus facilement d'entrer en contact avec les gens, et donc de ce retrouver dans des situations plus annodines, ce qui me fait plus vibrer.
J'aime bien l'inconnu je suppose.Plutôt d'accord sur ce point, je suis partie au Canada en 2009, et les rencontres dans les grandes villes sont assez izi et souvent sans grandes conséquences mais sympathiques.
En thailand, on ma plusieur fois courru derriere moi, pour me ramener de l'argent que j'avais fait tombe ou mon ordi portable que j'ai oublielol, ca c'est cool
Merci pour la réponse sur les courbes. Entre tps j'ai fait un petit tour sur le net et effectivement en HU, que ce soit FL ou NL, certains joueurs ont leurs 2 courbes positives. En 6max, ca a pas l'air d'être le cas, ou je n'ai pas trouvé. Ca me rassure
Amuses toi bien au Japon !!!
Ta un lien de courbe de joueur de HU FL?
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$10/$20 Fixed-Limit Hold'em (2 handed)
Preflop: Hero is SB with T:h, Q:h.
BB raises, Hero 3-Bets, BB calls.
Flop: (6 SB) 6:c, 3:s, J:c (2 players)
Hero bets, BB calls.
Turn: (4 BB) 2:d (2 players)
Hero bets, BB calls.
River: (6 BB) 6:d (2 players)
Hero checks, BB bets, Hero calls.
Final Pot: 8 BB.
Results follow:
Hero shows a pair of sixs(T:h Q:h).
BB shows a pair of sixs(5:c 7:d).
Hero wins with a pair of sixs(T:h Q:h).
Une main d'induce bluff river oop
Pour montrer les differences de jeu entre le HU et le 6max.
Ca me fait penser qu'il va falloir que je bosse mes pots 3bet.
J'ai comme l'impression que je fold pas asser de A,K,Q high dans les pots 3bet, va falloir que je trouve du temps et que je check ce que ca donne.
Ok, donc suite a l'article diamand check behind flop --> http://fr.pokerstrategy.com/strategy/fixed-limit/1742/1/
et suite aux video de kobeyard qui apperement c'est remis a jouer (Il passe sur mes tables de 30/60 sur stars parfois
) que guillaume nous a gentiment traduit (merci guillaume
), d'ailleurs j'attend impatiement la suite presque autant que celle de Californication ![]()
Je vais poster quelques mains ou j'ai pris un check behind et essayer d'exprimer ce que je pense a ce sujet, vous etes d'ailleurs fort invite a donner votre avis.
Je parle ici que de HU et pas de 6 ou 9max.
Au debut d'un match, je prend pas de freecard, j'attend d'avoir une raison pour.
Qelles sont les raisons ?
Un exces d'aggresivite de mon adversaire, par des c/r flop.
En generale les reg ont aux environs de 35% de c/r flop, pour ce que j'ai joue.
Mais certains joueurs comme moi, ont bien plus, probablement le souhait de se battre pour plus de pot.
Preflop: Hero is SB with 5:c, A:c.
Hero raises, BB calls.
Flop: (4 SB) 9:c, 8:h, 7:s (2 players)
BB checks, Hero checks.
Turn: (2 BB) 7:c (2 players)
BB bets, Hero calls.
River: (4 BB) 7:d (2 players)
BB bets, Hero calls.
Final Pot: 6 BB.
Results follow:
Hero shows three of a kind, sevens(5:c A:c).
BB shows three of a kind, sevens(J:h 2:h).
Hero wins with three of a kind, sevens(5:c A:c).
Donc ici, je perd 1BB, vu qu'il aurait c/r flop et j'airais calldown.
Contre un autre joueur
Preflop: Hero is SB with 6:c, A:d.
Hero raises, BB calls.
Flop: (4 SB) T:h, J:d, T:s (2 players)
BB checks, Hero checks.
Turn: (2 BB) 8:s (2 players)
BB bets, Hero calls.
River: (4 BB) 3:c (2 players)
BB bets, Hero calls.
Results follow:
Hero shows a pair of tens(6:c A:d).
BB shows three of a kind, tens(9:c T:d).
BB wins with three of a kind, tens(9:c T:d).
Le 8 est une mauvais carte, mon call turn est peut etre pas terrible, je sais pas, c'est close imo mais fort possible qu'un fold sois meilleur.
Si j'aurais bet, il m'aurit c/r flop et j'aurais fold turn sur ce 8, donc ici je perd 1BB avec cette line.
Un autre vilain
Full Tilt Poker Game #28001648434: Table Lifetime (heads up) - $10/$20 - Limit Hold'em - 21:27:13 ET - 2011/02/07
Seat 1: LifeIsAGame69 ($431.50)
Seat 2: thelabeler ($161.50)
LifeIsAGame69 posts the small blind of $5
thelabeler posts the big blind of $10
The button is in seat #1
HOLE CARDS
Dealt to LifeIsAGame69 [Ac 6d]
LifeIsAGame69 raises to $20
thelabeler calls $10
FLOP [9h 5c 2h]
thelabeler checks
LifeIsAGame69 has 15 seconds left to act
LifeIsAGame69 checks
TURN [9h 5c 2h] [8h]
thelabeler bets $20
LifeIsAGame69 calls $20
RIVER [9h 5c 2h 8h] [As]
thelabeler bets $20
LifeIsAGame69 raises to $40
thelabeler calls $20
SHOW DOWN
LifeIsAGame69 shows [Ac 6d] a pair of Aces
thelabeler mucks
LifeIsAGame69 wins the pot ($159.50) with a pair of Aces
SUMMARY
Total pot $160 | Rake $0.50
Board: [9h 5c 2h 8h As]
Seat 1: LifeIsAGame69 (small blind) showed [Ac 6d] and won ($159.50) with a pair of Aces
Seat 2: thelabeler (big blind) mucked [9d Kh] - a pair of Nines
Ici, apres un c/r flop j'aurais fold ce 8 :heart:, donc je gagne 8BB, donc huge win ici mais bon, comme tout suck out.
Un autre vilain
Preflop: Hero is SB with K:c, 2:h.
Hero raises, BB calls.
Flop: (4 SB) 6:d, A:h, 8:c (2 players)
BB checks, Hero checks.
Turn: (2 BB) J:d (2 players)
BB bets, Hero folds, BB gets uncalled bet back.
Final Pot: 2 BB.
Je sais pas pourquoi ici, j'ai fold.
Je pense que c'est un call, seulement je sais pas trop comment jouer la river si il re bet.
Des avis ?
Un autre vilain
$5/$10 Fixed-Limit Hold'em (2 handed)
Preflop: Hero is SB with A:d, 7:h.
Hero raises, BB calls.
Flop: (4 SB) 6:c, 8:c, J:d (2 players)
BB checks, Hero checks.
Turn: (2 BB) K:h (2 players)
BB checks, Hero bets, BB folds, Hero gets uncalled bet back.
Final Pot: 2 BB.
J'ai bet turn for freeshowdown, mais qu'est ce que je fais contre un check/raise a part pleurer ?
Donc ici j'ai probablement laissr 6 out a mon adversaire, ce qui doit faire une perte d'envirion 0.5sb .
Preflop: Hero is SB with A:s, 3:s.
Hero raises, BB calls.
Flop: (4 SB) J:s, 6:d, 4:d (2 players)
BB checks, Hero checks.
Turn: (2 BB) 3:c (2 players)
BB bets, Hero calls.
River: (4 BB) 5:h (2 players)
BB checks, Hero checks.
Final Pot: 4 BB.
Results follow:
Hero shows a pair of threes(A:s 3:s).
BB shows two pairs, fives and fours(4:h 5:c).
BB wins with two pairs, fives and fours(4:h 5:c).
Donc ici grace au board qui deviens scary, j'economise 1BB.
Dans un an vas falloir compter les possibilite de backdoor scary board?
Preflop: Hero is SB with A:h, 9:c.
Hero raises, BB calls.
Flop: (4 SB) 5:c, T:c, 5:s (2 players)
BB checks, Hero checks.
Turn: (2 BB) T:h (2 players)
BB bets, Hero calls.
River: (4 BB) J:s (2 players)
BB bets, Hero calls.
Results follow:
Hero shows two pairs, tens and fives(A:h 9:c).
BB shows two pairs, jacks and tens(J:c 2:d).
BB wins with two pairs, jacks and tens(J:c 2:d).
Ici ma main au flop est quand meme super forte, je suis surpris que j'ai pris freecard.
Probablement du au fait que j'arrive pas a gagner une main depuis le mois de janvier ( et oui, fevriere est egalement catastrophique
.... pour l'instant).
cependant, super resultat vu que vilain bet turn (avec une main qu'il aurais du fold flop) avec 11% d'equity.
Cependant il suckout river, donc -6BB (bon le resultat en BB fait super result oriented...)
Et vous, vous utiliser le check behind ?
(En esperant que je sois pas le seul joueur de HU de la communaute).
Message original de lifeisagame69
Ta un lien de courbe de joueur de HU FL?
Non, j'ai pas de lien de courbe. C'est en tombant sur un thread du CP, je suis tombé sur un lien qui m'a ammené a un autre lien et je suis finalement tombé sur le blog d'un joueur de HU en NL qui avait un graph avec les 2 courbes en winning, joueur high-stakes, et une discussion de plusieurs gars qui expliquaient qu'en HU NL et FL il y avait quelques exemples, mais j'arrive pas a remettre la main dessus (le problème d'effacer régulièrement son historique). Si je retrouve je te le mets.
Quant a tes mains de HU, rien que de voir ca, ca me donne mal a la tête
. Pas prêt pour le HU, ni au niveau mental, ni au niveau skill. Je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de joueur de FLHU mid/high-stakes ici. Je crois que OlivierLu s'y était essayer.
L'annee se passe pas du tout de la maniere dont j'avais prevu.
Au milieu de mon ressenti de resultats merdique, je suis agreablement surpris de mon envie de m'ameliorer.
Faut bien se l'avouer, avec le temps, ma motivation se dissipe, mon jeu se deteriore, et je joue mon game C de maniere robotise, et apres tout pourquoi se faire chier, ca suffit largement pour battre mes adversaires.
Ah mais c'est mal, me direz vous!
Tous les coach de "psychologie", les book de poker Mindset, et meme moi, oui meme moi dit qu'il faut surtout pas jouer dans d'autre condition que son game A.
Cependant la realite etant autres.
C'est d'ailleurs mon plus gros leak, je joue constement un game C, je joue 4 a 6 HU en meme temps, je regarde des films en meme temps, des videos de coach, lis des articles etc.
Avec le temps je me l'ete meme accepte, "de tout de facon j'arrive pas a me concentrer, j'ai probablement des troubles de l'attention", phrase que j'ai repete a presque toutes personnes qui mon regarde jouer avec pleine d'interrogation.
Mais quelque chose a change.
le 30/60, limite maudite ? ou niveaux bien superieur, probablement un peu des deux.
Je joue en 30/60 depuis mi juillet 2010, et mes resultats sont a vomir sur des lol sample, vu que meme en plus de 6 mois de jeux, y a pas assez d'action pour avor un sample correct.
Le pool de joueur de 30/60 de FTP et Stars est uniquement compose de Reg high stake, tout les reg de 50/100, 100/200, 200/400, 300/400 joue en 30/60, pour ceux qui joue 500/1000+ ils sont pas tous en 30/60 mais une bonne partie quand meme.
Il y a ensuite quelques joueur de nosebleed NL et PLO, contre qui je suis meme pas sur si j'ai un edge, puisqu'il joue plutot bien, et quelque joueur que je sais pas d'ou il sorte. On voit bien que se sont pas des reg de high stakes online, ils sont un peu plus fancy, et definitivement capable d'avoir une bonne lecture de flop, de vallue bet thin, bluffer etc (probablement des reg de live, aucune idee) et eux, ce sont les Fish.... ![]()
Je fais donc partie des nouveaux reg de 30/60, qui a pas encore fait son nid, ils ont tous plus d'experience que moi, et je pense egalement tous etudie ou joue plus que moi, ce qui doit faire une difference.
Donc pour une premiere fois depuis longtemps, je remet mon niveau de jeu en question.
Ce qui est plutot une bonne chose, car il peux qu'en suivre une progression.
Pour la premiere fois de ma vie, depuis que je joue au poker, je me dis que je me rapproche des High stakes, mais je joue deja en high stakes me direz vous.
Ce que je veux dire, c'est que, quand j'ai commencer a jouer, je voulais juste gagner de l'argent, un peu comme tout le monde.
Quand je suis passais pro, je voulais juste survivre, gagner assez pour vivre du poker.
Avec le temps, j'ai passe des etapes que j'aurais jamais cru.
Je m'ete toujours dis que je jouerais jamais plus haut que 10/20 parceque ca representais trop d'argent trop de swing.
Seulement me voila, j'ecrase la 10/20 de maniere incroyable (probablement je run good), je bats de maniere correct la 15/30, et mes resultat sont mitige en 30/60.
Une fois que je vais battre la 30/60 (Et oui, aucun echec est prevu ici), je pense que mon niveau sera assez bon pour passer en mode essayer de jouer tout les reg qui veulent bien jouer.
Je joue deja des reg, mais ce que je veux dire, c'est que l'etape au dessus, et le debut de l'etape finale, c'est a dire essayer de battre tout le monde.
Assez excitant, faut l'avouer.
Je suis donc au point ou j'essaye de m'ameliorer pour faire mon nid en 30/60 et ecraser la 15/30.
Je vais egalement essayer d'apprendre une autre variante, je sais pas comment ivey ou autre joueur de high stakes arrivent a battre tout le monde dans toutes les variantes, ils sont vraiment extraordinaire.
Donc actuellement je grind beaucoup depuis le debut de l'annee.
Depuis quelques jours, je joue avec un weaktight.com ouvert, histoire d'enregister les mains ou j'ai des doutes dans le feu de l'action et les review ensuite.
C'est comme ca que j'essaye de progresser actuellement (Si ca peut vous donner des bonnes idee, ou si vous pouvais m'en donner).
Sinon pour le mois de fevrier j'ai deja joue 9917 mains, ce qui est un volume totalement sick pour moi.
Ca fait du 826 mains de moyenne par jour !
L'annee derniere, j'ai joue en moyenne 333main/jour.
Donc mon resultat en BB/100 est mediocre, et mon resultat en dollars est une horeur, je devrais etre a au moins 5000 minimum.
Mon mauvais resultat en dollars est lie a mes perte en 30/60.
Toujours le meme probleme quand on shoot ou on run bad ou perd dans la limit du haut, ca amene toujours une grande frustration.
J'ai joue un MTT a 200doll sur FTP que j'ai gagne, ca me rajoute 2500 a peu pres, plus un peu de rakeback.
Je compte d'ailleur jouer les FTOP, faut pas que j'oublie ![]()
J'espere que je vais faire un bon resultat et que je vais pas etre aussi degoute que la derniere fois, car j'hesite d'aller jouer les wsop a vegas.
Mon cb flop sur ce mois et de 93,70 %.
J'essaye de prendre plus de free card, mais apperement j'estime que c'est souvent sans utilite, mais j'en prend dans 8% des cas, donc petit changement ici.
D'ailleur cette article ma fait penser a cap preflop pour prendre freecard au flop, mais ca reste qu'une idee actuellement, le but etant que la freecard prise au flop me donne un avantage supperieur aux 1sb pf investit et balancer un peu ma range de cap, enfin juste une idee rien de concret pour l'instant.
J'ai pas mal swinger ce mois ci, ou je devrais plutot dire, j'ai pas mal perdu en 30/60.
Je rentre demain a Bangkok, pour la saint valentin etc
J'espere que toutes ses merdes vont pas me deconcentrer, et que je vais continuer mon bon rytme poker que j'ai en ce moment.
Faut pas que je lache, je sais que je vais etre bientot recompenser.
J'ai egalement trouver un micro qui semble donner un son plus audible que l'ancien, je prevois donc de faire une nouvelle video en rentrant.
Pour ce qui est de mon challenge sur etre top X joueur des gains sur PTR, faut avouer, ca commence super mal, mais mon challenge est sur l'annee donc patience :).
Je viens de rentrer 13eme en 8/16

Bizarre que je sois pas en 10/20 car j'ai gagne plus de 5k sur ftp et ps, mais pour ce challenge je me tiendrais que a ptr, peu importe si il m'enleve des gains ou m'en rajoute.
Je suis donc bien plus motive que d'habitude et j'espere que mes futur voyage vont pas me deconcentrer.
Bonne chance aux tables
Message original de Yanoux
FL HU insidehttps://forums.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=49518
Je n'avais même pas penser a regarder sur Pokerstrategy ![]()
J'ai regardé sur le CP et 2+2, mais pas PS ...
Salut. Ça me fait plaisir de te voir crusher ces limites stratosphériques. J'avais même pas réalisé que tu bloggais.
Sympa aussi le blog de ovackbee. Celui-là, je le connaissais et son avatar bleu sur les tables PS était souvent synonyme de table EV-. Profitez du .com ! Mes highs stakes à moi sont la 3/6 ! Sick arjel.
Message original de OlivierLu
Salut. Ça me fait plaisir de te voir crusher ces limites stratosphériques. J'avais même pas réalisé que tu bloggais.Sympa aussi le blog de ovackbee. Celui-là, je le connaissais et son avatar bleu sur les tables PS était souvent synonyme de table EV-. Profitez du .com ! Mes highs stakes à moi sont la 3/6 ! Sick arjel.
Tu ne test pas la 5/T sur Ps.fr? IL y a des tables de tps en tps.