Pas de problème, je continue ...
Petite journée pour l'instant ... à cause de la MAJ du soft (qui pour une fois s'est bien passée pour moi puisque j'étais connecté à peine 2 minutes plus tard)
Quasiment aucune table d'ouverte ce matin en SNG, quel que soit le buy-in 
En début d'après-midi, çà commençait à revenir, surtout en 3€ ... ok, alors allons y, même si je voulais poursuivre mon shoot en 6€, au moins il y a des tables, alors on va s'échauffer un peu ... raise ! fold ! call ! ALL-IIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!
20 SNG en 3€
ROI = à peine 2 % (snif)
Sur les 10 derniers SNG, je perds 7 fois d'affilée à la bulle, parfois alors que j'étais chipleader, mais souvent en short stack
Heureusement, je gagne les 3 derniers SNG !
Bon, que faire maintenant ?
Toujours pas grand monde en 6 € (une seule table active ... pfff)
Là, je m'écarte de ma gestion très stricte de BRM et de mes objectifs de mars, puisque je vais faire un tour en "mode réel", autrement dit Cash-Game, et je m'asseoit sur deux tables de PLO25 avec un stack de "SPT"
J'avais prévu 100 caves pour jouer en PLO25, je n'en ai "que" 92 (la différence est faible, mais c'est pour le principe)
Je perds rapidement 2 caves sur la première table, tandis que j'en gagne une sur l'autre table, que je quitte aussitôt (SPT oblige)
J'ouvre une 3e table, et quelques minutes plus tard, après avoir gratté quelques BB, je quitte la PLO25 en déficit de 2€ (çà va, ce n'est pas dramatique)
Je me dis alors que je ne devrais pas me laisser tenter, et de ne pas m'égarer en dehors des sentiers battus !
En Mars, c'est SNG, et only SNG !
Allez, on fait une pause, et on revient dans 1h !
Une heure plus tard, je constate qu'il commence à y avoir un peu de trafic en SNG SH Turbo 6€ : cool !
Allez, j'ouvre un 1er set de 4 tables, et c'est parti !
Bilan: 10 SNG
ROI > 40 %
Mais je dois déjà m'arrêter, car on m'attends !
Mais je suis déjà pressé de rentrer pour remettre çà ...
Côté BR, je viens d'atteindre les 460 € sur PartyPoker, ce qui est actuellement mon record !
Je ferais un petit bilan ce soir après une dernière session (si je ne rentre pas trop tard)