Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

open a 2 ou 2.5bb est une tres bonne idée ici

le 'parce que cest beaucoup trop obvious' je susi d'accord, mais comme disait un reg de la NL400 "plus on descend de limite, plus les joueurs jouent de facon caricaturale"
et j'en ai rencontré pas mal de joueurs qui ne s'adaptent pas, entre le mec qu'on 3bet light 5 fois de suite parce qu'il a 90% de foldto3bet au mec 8/6 qu'on steal SB vs BB 10 fois de suite! (d'ailleurs faut pas les 4bet light ceux la! ^^ )

au poker on trouve une faiblesse, on l'expolite tant que l'adversaire ne s'adapte pas

apres je suis d'accord que la c'est limite, mais la je pense que BB fold une main moyenne sur mon 4bet en se disant 'cest pas possible, il a tout le temps du jeu??'

Répondre
Citation
ilares

Message original de fullnono
Il y à une chose essentiel en nl25, c est que le plus efficace pour la grinde c est le jeu tag limite nit. Il y à suffisamment de fish pour te payer tes bonnes mains pas besoins de se compliquer la vie. Chaque chose en son temps.

certes
MAIS imagine que tu as A5s au BU, que tout le monde a foldé, et qu'au blindes y'a un 12/10 et un 10/8, tu va steal quand meme?
imagine que tu as encore A5s au BU, que CO 30/25, 40% de steal opr a 3BB tu va quand meme le 3bet light de temps en temps non?

je joue 25/20, ce qui est peut etre un peu trop loose dans certains cas, mais rassure toi, contre une table tres loose je fold 66 et KJs UTG

Répondre
Citation
alterboy
Inscrit : 21.05.2009

Si tu veux augmenter ta NSDW il te faut développer des read sur des joueurs et par conséquent jouer sur très peu de table à la fois.

De plus contre les calling station ce ne sera pas possible de l'améliorer, il faut cibler des reg tight assez exploitable et weak pour les limites ou tu joues.

Répondre
Citation
ilares

je suis tout a fait d'accod (d'ailleurs ya un certain weak tight qui s'appelle alterboy999 et qui a enorme leak qui est [censuré] )

je joue toujours de facon a avoir les fishs en position et plutot des nits ou des regs aux blindes, comme ca on augmente les SDW contre els fishs et les NSDW contre les regs ^^ (c'est certes caricatural a souhait)

Répondre
Citation

En même temps Axs ca s'ouvre a toutes les positions, et ca se 3bet light très bien , pas comme 94o

Sinon tu fold 66 UTG first in en étant 25/20 ? C'est un level ?

Répondre
Citation
ilares

je parlais de fold 66 UTG a une table loose passive!

tu va te faire call par 2 fishs et tu jouera oop sur un board KJ2, ce qui ne me plait pas trop

Répondre
Citation
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010

Si c'est bien du short handed dont vous parlez, folder UTG 22-66 en NL25 je suis vraiment pas fan.
Si tes adversaires sont vraiment des sicks calling station ou que t'as un maniac du 3bet à ta gauche, limpe/call, le fish fera jamais attention que tu fais ça seulement pour la set value.
Après pour KJs, ouai là c'est déjà plus le bas de la range sur une table loose. Mais si t'as des bons reads sur les vilains et qu'ils jouent de manière très obvious, ça se relance encore.

Plus je joue au poker, plus je me rend compte que le degré de profitabilité du jeux loose dépend de son niveau postflop, de la concentration que l'on met a une table (comme le dit alterboy, dépend du multitabling), et de la qualité des reads qu'on a sur les vilains.

Répondre
Citation
ilares

tu limp/call 66 UTG sur une table passive?

Répondre
Citation
LaBonneJider

Non j'ai pratiquement toujours relancé 22-66 utg en SH sur mes 60 K hands en NL25, sur partypoker en plus.
Et pourtant je jouais encore 16/12,5 jusqu'à fin février.
Et je suis largement positif sur mes 22-66.
Quand tu relances ces mains, si t'es payé par 1 seul joueur, tu peux faire un CBet, si t'es payés par plusieurs fish, t'as largement la cote implicite pour rembourser ton raise préflop. Le seul cas gênant c'est quand t'as un maniac qui 3bet beaucoup à ta gauche.

Mais par défaut, si vraiment t'es pas à l'aise avec des fish à ta gauche, il vaut mieux limpe call que folder.

Répondre
Citation
ilares

ben leakbuster me disait que j'ouvrais trop 22-66 UTG et en y reflechissant quand y'a 2-3 fishs sur la table cest pas forcement la meilleure idée, sans compter les 3bet

Répondre
Citation
kaytor
Inscrit : 12.11.2008

Message original de ilares
ben leakbuster me disait que j'ouvrais trop 22-66 UTG et en y reflechissant quand y'a 2-3 fishs sur la table cest pas forcement la meilleure idée, sans compter les 3bet

réfléchi y encore un peu imo (on parle de sh la hein ?)

Répondre
Citation
jowy88
Inscrit : 09.08.2008

Tu ne sais pas 3barrel bluff c'est tout!

Répondre
Citation
ilares

Message original de jowy88

whaaaaaaaaat?

Message original de kaytor

réfléchi y encore un peu imo (on parle de sh la hein ?)

oui oui je joue 100% SH en ce moment

disons que j'adapterai a chaque table tout simplement!
mais 22-66 est tres chiant a jouer postflop

Répondre
Citation
LaBonneJider

Le truc qui est pas cohérent dans ce que tu dis, c'est que 22-66 c'est chiant à jouer postflop quand t'as un reg agro à ta gauche qui va te mettre la misère en profitant de la position.
Mais face à un ou des fish, si t'as la cote pour payer ses relances, t'as la cote aussi pour qu'il te paye tes relances pour la set value.

Répondre
Citation
ilares

oui mais tu es obligé de fit or fold flop, meme si tu sais que le fish a rien dans 70% des cas

Répondre
Citation
LaBonneJider

Oui si ton fish fold moins de 50% du temps face au Cbet, il faudra check folder sur pas mal de flop.
Mais avec la set value + la fold equity préflop, la relance reste EV+ il me semble.
Et sinon encore une fois je vois pas en quoi le limpe call avec 22-66 est horrible si tu n'es que face à des fishs.

Répondre
Citation
ilares

j'ia jamais dit que c'etait horrible, j'etais juste surpris

Répondre
Citation
peskebab
Inscrit : 18.07.2010

Message original de jowy88

Ne lui lance pas de défis comme ça :f_cry:

Répondre
Citation
ilares

mais c'est tres bien le 3barrel bluff! =)

Répondre
Citation

Message original de LaBonneJider

Mais par défaut, si vraiment t'es pas à l'aise avec des fish à ta gauche, il vaut mieux limpe call que folder.

salut désolé de m'incruster mais je trouve ça super moche les deux solutions .Relance episetou. :D

Répondre
Citation