Passer au forum
Je veux être le pro...

Notifications
Retirer tout

Je veux être le prochain bloggeur du mois !

130 Messages
52 Utilisateurs
0 Réactions
19.5 {numéro}K Vues

Gwendy, tu parles de "gnoles" n'oublies notre bon vieux "genepy" fleurs venant de nos montagnes cueillies après moultes efforts, crapahus, escalade, chutes...........

Le génépi, breuvage de nos anciens et stimulant ôh combien efficace lors d'un MTT qui promet d'être bien long........

ah cela, n'oublies pas non plus nos succulents "crozets" ou "notre "crème au fromages de savoie"..........que du bonheur.......

C'est le secret d'une bonne prestation au poker............ :f_biggrin:

Répondre
Citation
Gwendy
Inscrit : 02.01.2009

Mah c'est sur, ya tellement de bonnes choses dans la région :D

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010

in pour le blog du mois
mon blog contient des articles des dicussions de mains ma progression dans le monde du poker.J aimerai en faire "LE COIN HU CG" sur poker strategy car il manque cela sur ce site je trouve , c est pour ca que j ai cree un groupe par la meme occasion.Ce blog n est pas seulement mon blog mais le coin RDV pour dicuter des mains de HU et de pouvoir progresser ensemble car aux articles posté dessus.
Devenir le blog buster du mois donnerai un reel coup de pouce a ce petit coin de HU dans cette ci grande communauté

Répondre
Citation

Yop c'est vrai qu'il est pas mal ce blog, check tes MP xclairex ;)

Répondre
Citation
Astic0
Inscrit : 23.06.2008

In pour le blog du mois de février si vous savez pas pas qui mettre et que vous avez déjà fait votre choix pour janvier _biggrin:.

En plus ça coïnciderai avec mon voyage a Las Vegas, et il est possible que à intéresse quelques curieux ;. Ca me motiverai pour trouver le temps d'écrire aussi !

Devenir le blog buster du mois, me permettrai de diminuer la liste des choses à faire dans ma vie de moitié ! (non en faite c'est pas vrai ça xD)

P.S: Ce serait une bonne idée de laisser dans le forum "blogbuster" les blog élu au mois précédent non ? ça permettrai de laisser ceux qui un jour on été élu toujours un peux en avis sans encombrer le topic (12 blog de plus par ans)

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008

Message original de Astic0

P.S: Ce serait une bonne idée de laisser dans le forum "blogbuster" les blog élu au mois précédent non ? ça permettrai de laisser ceux qui un jour on été élu toujours un peux en avis sans encombrer le topic (12 blog de plus par ans)

Le palmarès des meilleurs blogs du mois !

Répondre
Citation

Hmm un petit rappel officiel et très solennel tous les prétendants. Un extrait des règles :

Posez votre candidature :
- quelques lignes sur vous
- quelques lignes sur votre blog
- quelques ligne sur les raisons qui font que vous devriez être choisis
- et surtout une photo de vous en train de blogger !

=)

Répondre
Citation

J'ai 21 ans, je joue au poker

Le POT POT POT 4LIFE blog aspire à devenir l'un des meilleurs blogs non seulement de pokerstrategy, mais également de l'internet en général. Des contenus stratégiques, des mains analysées, mais surtout des dédicasses, des images tromeugnonnes et des boobs !
Pot Pot Pot 4Life

Pour l'instant, ça manque un peu de contenu poker mais ça va venir, surtout si je deviens blog du mois. Ca va me motiver à poster des mains et je pourrai enfin progresser !!! Donc soutenez moi, vous ne le regretterez pas ! L'image de pokerstrategy fera un bond en avant sur la scène internationale !
Et puis surtout, je suis soutenu par l'IRC pokerstrategy, ce qui est quand même pas mal, avouons-le !!!

Répondre
Citation

Message original de Carbonarapasta
J'ai 21 ans, je joue au poker

Le POT POT POT 4LIFE blog aspire à devenir l'un des meilleurs blogs non seulement de pokerstrategy, mais également de l'internet en général. Des contenus stratégiques, des mains analysées, mais surtout des dédicasses, des images tromeugnonnes et des boobs !
Pot Pot Pot 4Life

Pour l'instant, ça manque un peu de contenu poker mais ça va venir, surtout si je deviens blog du mois. Ca va me motiver à poster des mains et je pourrai enfin progresser !!! Donc soutenez moi, vous ne le regretterez pas ! L'image de pokerstrategy fera un bond en avant sur la scène internationale !
Et puis surtout, je suis soutenu par l'IRC pokerstrategy, ce qui est quand même pas mal, avouons-le !!!

Juste pour la photo je te nomme Blogueur du mois!!!!!

Répondre
Citation

omg carbo iz a winnar

Répondre
Citation

Un petit up pour avoir des photos, des candidatures, des déclarations enflammées...

Répondre
Citation

un petit ... bisous ?

Répondre
Citation

C'est l'heure du petit up mensuel qui je le sens cette fois va déchaîner les foules :)

Vous pouvez également proposer des noms

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008

Si on peut proposer alors voila : [SNG low] Snaky : petit fish deviendra grand

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

je veux bien etre le blog de l'année sinon :P :transpire:

Répondre
Citation
Apsara
Inscrit : 22.01.2009

Message original de florian44

Idem pour moi, c'est la classe SNAKY ;)

Répondre
Citation

Oui Snaky il déchire grave. il peut être analyste SNG et coach !

Répondre
Citation
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Je plussoie pour Snaky

Répondre
Citation

Message original de Apsara

Message original de florian44

Idem pour moi, c'est la classe SNAKY ;)

+1
go Snaky !

Répondre
Citation

Message original de Aurelien7
C'est l'heure du petit up mensuel qui je le sens cette fois va déchaîner les foules :)

Je vous l'avais bien dit !

Répondre
Citation