Passer au forum
[Blog] SNG FR 5€

Notifications
Retirer tout

[Blog] SNG FR 5€

6,379 Messages
177 Utilisateurs
0 Réactions
292.5 {numéro}K Vues

Imo erreur de compréhension ou alors tu t'adaptent aux debutant a qui on dit que être 16/14 c'est être TAG alors que c'est nit en SH

Tag c'est moins que 22/18. 24/22 ca commence a devenir assez loose. Tu veut dire que tu jouais plus de main que ca ?

Ou alors tu veut dire si on est pas nit c'est faisable (17/15 et moins )

Parce que de la a aborder un Lag serieux en micro c'est drôle. Enfin c'est marrant le nombre de personne qui disent jouer 22/18 et qui pensent que c'est loose voir très loose. Je trouve ca tight.

Après chapeau si tu as battu la NL2 NL5 vraiment LAG. Moi je l'ai fait en gros nit :D

Mais je vois mal comment la faire : Une fois que tu as merger ta range de raise et de 3bet a fond, surement une petite range overlimp, il te reste quelques sc je vois mal comment jouer les one gapper suited souvent. Enfin ya surement moyen en y mettant les As faible et les K faible mais chapeau.

Répondre
Citation

Salut à tous. je suis de retour de week end.

Il est l'heure de revenir sur les mains que j'avais posté pour vous laisser un peu de boulot.

Main 15
Deux réponses seulement.

Akard et Akran, ils checkent tous les deux.

J'ai checké également, me disant que je ne serai payé que par mieux.

Maintenant vu qu'il a payé flop et turn, il était quasi certain qu'il payerait river.

Le tout était de savoir s'il avait set ( donc full ) ou juste TP.

Aller, voici le résultat de la main :

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.05(BB) Replayer
SB ($4.52)
BB ($4.02)
UTG ($3.64)
UTG+1 ($5)
CO ($5.16)
Hero ($5)

Dealt to Hero K♠ Q♣

UTG calls $0.05, fold, fold, Hero raises to $0.25, fold, fold, UTG calls $0.20

FLOP ($0.57) K♦ 6♠ 5♣

UTG checks, Hero bets $0.35, UTG raises to $0.85, Hero calls $0.50

TURN ($2.27) K♦ 6♠ 5♣ Q♠

UTG bets $0.40, Hero raises to $1.20, UTG calls $0.80

RIVER ($4.67) K♦ 6♠ 5♣ Q♠ 6♦

UTG checks, Hero checks

Hero shows K♠ Q♣
(Pre 69%, Flop 86.1%, Turn 100.0%)

UTG shows T♥ K♥
(Pre 31%, Flop 13.9%, Turn 0.0%)

Hero wins $4.37

Répondre
Citation

Main 16

là aussi deux réponses, celles des faux jumeaux Akran et Akard.

Les deux callent. Moi également j'ai juste callé car deux autres gars ont encore la parole après moi, sans compter que si on relance on redonne la parole à UTG+1 qui peut alors sur-relancer.

Dommage pour cette couleur backdoor, ça a cassé ma possibilité de value.

Le résultat :

SB ($5.13)
BB ($7.03)
UTG ($10.98)
UTG+1 ($4.51)
Hero ($5)
BTN ($3.34)

Dealt to Hero A♦ K♣

UTG calls $0.05, UTG+1 calls $0.05, Hero raises to $0.30, BTN calls $0.30, fold, BB calls $0.25, UTG calls $0.25, UTG+1 calls $0.25

FLOP ($1.52) J♠ Q♣ 6♦

BB checks, UTG checks, UTG+1 checks, Hero checks, BTN checks

TURN ($1.52) J♠ Q♣ 6♦ 6♠

BB checks, UTG checks, UTG+1 bets $0.10, Hero calls $0.10, BTN calls $0.10, BB calls $0.10, UTG calls $0.10

RIVER ($2.02) J♠ Q♣ 6♦ 6♠ T♠

BB checks, UTG checks, UTG+1 bets $0.15, Hero calls $0.15, BTN folds, BB folds, UTG calls $0.15

UTG shows 7♠ 7♦
(Pre 33%, Flop 8.5%, Turn 4.8%)

UTG+1 shows T♣ J♥
(Pre 30%, Flop 59.6%, Turn 73.8%)

Hero shows A♦ K♣
(Pre 37%, Flop 31.9%, Turn 21.4%)

Hero wins $2.32

Répondre
Citation

Main 17

SB ($8.69)
BB ($5.46)
UTG ($1.89)
UTG+1 ($5.71)
CO ($5)
Hero ($5.09)

Dealt to Hero 7♠ 6♠

fold, fold, CO raises to $0.15, Hero raises to $0.45, fold, fold, CO calls $0.30

FLOP ($0.97) 6♥ 5♠ 2♠

CO checks, Hero bets $0.60, CO raises to $4.55 (AI), Hero ?

Là beaucoup plus de réponses :D

Akran :

Message original de Akran
Ok avec toutes les mais : AK, AQ. Mais tu le mets sur TT et JJ, pourquoi pas QQ+ ?

Parce que pré flop il aurait certainement 4 bet. A la limite peut être pas avec QQ

De toute façon, même avec ça, flop, il reste devant.

T'es sûr ? je crois que tu vas devoir réviser, on va voir a ensemble plus bas ;)

Par contre, tu as mis pour l'instant 1,05. Rajouter le reste de ton tapis pour les backdoor ? le 1 sur 3 pour les :spade: ? La toute petite top paire ? !

Eventail, équity sont les réponses.

---------------------

Akard :

Message original de Akard

Flop : Là pour CO je le mets sur une overpair clairement (77-AA) voire 66 mais moins problable. Le board ne touche pas son éventail de relance. Je le vois mal pousser avec deux overcards surtout qu'il n'a pas l'air d'être un maniac qui pousse à tout va.
Tes outs sont presque intacts, on peut enlever un pique avec un dans sa main. S'il a les 88, avoir la quinte par le haut sera dur, il reste les 4 et 3. Tu t'en tires avec 10-11 outs. Un 7 te fait doubler sans pour autant trop l'améliorer (sauf 77).
Au final, on se retouve sur un coin flip qui doit t'être légèrement favorable.
=> Je paie.

Une bonne réflexion.

------------------
Passteque :

Message original de Passteque
Lol

Call.

Tu veut savoir pourquoi ? Monster draaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw :D

NB : Contre A :club: A :diamond: tu est devant 53/47 contre toutes les combinaisons de AA tu est en 49,9/50,1

C'est court mais ca a le mérite d'être clair.

----------------------

Muthos :

Message original de Muthos
Mains 17 :

vilain à un set de 5, donc de tête ( genre le gars... ) c'est du 41/59,
Donc il faut fold, mais t'es en basse limite, sa range peut être tout est n'importe quoi,
Je call, en espérant qu'il montre AA et que les stats parle en notre en faveur en lui faisant un beau doigt d'honneur d'avoir slowplay comme un fish ( ça sens le vécu ^^ )

S'il a 55 en main c'est 32/67 mais heureusement on joue contre un éventail.

----------------

mverseau :

Message original de mverseau
Je dirai que perso jouer un flip pour 80BB c'est pas trop mon jeu et que cela augmente bcp la variance, surtout si on prend en compte ses stats assez passives....

Bonne remarque en effet, ça ouvre un petit débat. Mais bon on doit jouer éventail et équity.

Son moove ressemble bien à une overpaire ou 2 overcards. :f_confused:

Pour conclure, en microlimite, ici,j'opterai quand même pour un call grâce à tous les outs que tu as

Ca semble être un bon éventail en effet.

--------------------

Bon, à moi la parole
:D

Je m'attendais à des réponses remplies d'éventail, de calculs d'équity mais à priori vous n'êtes pas fan. Du coup je vais m'y coller pour vous.

La seule façon de justifier le call ou fold est de se pencher sur l'équity de notre main face à l'éventail adverse.

Aller, on y va _biggrin:

Pré flop : il peut avoir beaucoup de mains quand il open raise. Je le 3 bet, et là il call simplement.

Dés lors on peut enlever KK et AA. Je laisse QQ car il est vrai qu'on peut rencontrer des frileux qui rechignent à 4 bet broke avec.

On peut le voir également sur AK, AQ qui attendent de voir le flop pour se décider à risquer une cave.

On lui laisse aussi les PP, toutes.

Flop : Il check dans un premier temps. Je le mets alors sur AK, AQ. Je mise pour protection contre ces over cards et également value si jamais il veut tenter ses 6 outs, enfin 4 car il n'a pas les :spade:

Il push. Là sa range est claire :

22, 55, 66 qui fond brelan.
77-QQ pour over paire.

Deux :spade: avec A :spade: K :spade:

Perso je le vois sur une over paire, genre TT ou JJ qui n'ont pas osé 4 bet broke pré flop.

Dans un premier temps voyons l'équity nécessaire pour jouer le coup de façon EV+

Pot flop : 0,97

Il push, je joue donc pour le plus petit tapis, le tapis effectif, donc le sien qui était de 5€ au départ.

Il push donc 4€55, auquel j'ajoute les 0,97 et les 0,60 de mon bet, soit : 6€12.

J'ai donc 3€95 à mettre. Le pot total sera donc de 3,95 + 6,12 = 10,07

3,95 / 10,07 X 100 = 39,22

J'ai besoin de seulement 39,22 % d'équity contre la main de vilain pour justifier le call.

Voyons ce que a donne contre QQ : je suis à 52 / 47 :D Si je lui donne un Q :spade: histoire de m'enlever un out, les proportions s'inversent, je chute à 47 / 52 mais c'est largement au dessus de l'équity nécessaire.

Évidement toutes les over paire donneront le même résultat.

Voyons ce que a donne contre un brelan

Prenons 55 comme Muthos le sentait.

Là on n'est pas à la fête, je ne suis qu'à 32 / 68, ce qui signifie que si on sait que viain ne fera ce move qu'avec un set, on doit alors trouver un fold.

Voyons ce que a donne contre un tirage couleur + 2 over card

Ici on prend donc A :spade: K :spade: qui est plausible.

Je suis alors devant à 53 / 46.

Petit bilan :

Nous ne pouvons pas être certain de la main de vilain et c'est pourquoi nous jouons contre des éventails.

Au final accordons à vilain le A :spade:K :spade:, les brelans et les over paire, soit QQ-55,22,AsKs

Dans ce cas, ma main était à 45 / 54 et on trouve ici un easy call.

Ensuite, savoir si on doit se jeter ainsi dans la bataille pour une cave compléte, ça appartient à chacun, mais normalement, si vous êtes un bon joueur de cash game la réponse est évidente, c'est oui car on sais que c'est EV+

Pour le plaisir, je vous mets le résultat :

Main 17 :

SB ($8.69)
BB ($5.46)
UTG ($1.89)
UTG+1 ($5.71)
CO ($5)
Hero ($5.09)

Dealt to Hero 7♠ 6♠

fold, fold, CO raises to $0.15, Hero raises to $0.45, fold, fold, CO calls $0.30

FLOP ($0.97) 6♥ 5♠ 2♠

CO checks, Hero bets $0.60, CO raises to $4.55 (AI), Hero calls $3.95

TURN ($10.07) 6♥ 5♠ 2♠ A♦

RIVER ($10.07) 6♥ 5♠ 2♠ A♦ 9♠

Hero shows 7♠ 6♠
(Pre 37%, Flop 53.4%, Turn 11.4%)

CO shows K♠ A♠
(Pre 63%, Flop 46.6%, Turn 88.6%)

CO wins $9.41

Pas de chance au tirage et une cave qui s'envole. _cry:

Je me console en me disant que j'ai bien joué et bien raisonné.

Merci à tous, on se retrouve pour une prochaine main.

PS : de retour de week end je n'ai pas le temps de passer sur le blog de tout le monde ( je viens déjà de passer 3/4 d'heure pour écrire cette réponse ) donc si vous avez posté une main intéressante merci de me l'indiquer ;)

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Bon retour Ben _cool:
Week-end chargé également, j’essaie de reprendre pied dans le forum.
Pas de bol depuis vendredi je ne reçois plus aucune notification par mail de nouveaux messages et de MP de PS.
J'espère que ça va revenir car c'est quand même très pratique.

Si ça te dis j'ai posté ce matin une mimine avec AQs

Répondre
Citation

Hier soir la session m'a encore coûté 5€. Comme d'hab deux grosses mains m'ont couté ma cave. Enfin bref, ça arrive.

Du coup, je suis actuellement break event depuis le début du mois. Remarquez, c'est mieux que le mois dernier où j'étais largement perdant.

Toujours est il que ces derniers temps je me suis éloigné de mon style. Je joue sur 4 tables en même temps alors qu'avant je jouais 2 ou 3 tables.

Il m'arrive d'avoir deux mains à jouer en même temps et à mon goût je ne joue pas de façon optimale, c'est à dire que je ne jauge pas bien tous les paramètres.

A quoi ça sert d'avoir un tracker si on n'a pas le temps de bien regarder les infos ?

Je suis persuadé que j'ai pris de mauvaises décisions à cause de cette volonté de multitabler ( afin de toucher plus rapidement des mains premiums je le concède ), j'ai certainement manqué de la value quand j'étais en tête et perdu des caves sur de mauvais call.

Je vais donc revenir à la méthode qui me faisait gagner :

1) Ouvrir une première table qui semble profitable.
2) Jouer un tour de table pour que les stats de mon tracker apparaissent.
3) Prendre le temps de bien regarder ces stats et voir qui je connais, qui je ne connais pas, quels sont les profils.

4) Ouvrir une seconde table avec le même processus.

5) Une fois que j'ai bien en tête la dynamique de la table et les profils des vilains, alors, à l'occasion, pour éviter l'ennui, j'ouvrirai une troisième table.

Actuellement j'ouvre 4 tables, je me lance dans la bataille et quand ça chauffe je jette un coup d’œil sur les stats.

Bref, je suis bien loin de ce que je faisais au départ et de ce que je préconise.

Je vais donc revenir vers un poker de qualité au lieu de quantité.

Répondre
Citation

Message original de Passteque
Imo erreur de compréhension ou alors tu t'adaptent aux debutant a qui on dit que être 16/14 c'est être TAG alors que c'est nit en SH
Parce que de la a aborder un Lag serieux en micro c'est drôle. Enfin c'est marrant le nombre de personne qui disent jouer 22/18 et qui pensent que c'est loose voir très loose. Je trouve ca tight.
Après chapeau si tu as battu la NL2 NL5 vraiment LAG. Moi je l'ai fait en gros nit :D

Le jeu LAG est surtout très méconnu de la plupart des joueurs, et ça peut importe le forum.
Sachant que j'ai été un 14/10 joueur de FR quand j'ai commencé le poker, je vais pas dire que c'est accessible à tous mais j'ai eu la chance de choper les bonnes vidéos d'un autre site, et je bossais/bosse bcp en duo avec un très bon joueur LAG, c'est un boost évident.

Sinon oui je connais les lag 20/18 de Pokerstrat, c'est pas mon cas, je jouais 45/35 environ, parfois plus parfois moins, suivant l'image et les joueurs à la table, là encore ça dépend de chacun. ( ceci dit monter plus haut (salut tina) deviendrait inutile imo)

J'ai battu toutes les micros jusqu'à la NL100+ pas uniquement la NL2 & 5, donc oui c'est largement faisable, comme tout, avec du boulot et des bonnes infos.

Pour la range j'en ai pas à proprement parler, le problème du jeu Loose c'est qu'il n'est pas bien pratiqué par les 3/4 des joueurs, quand tu penses loose en micro, tu penses direct à " retard/fish/donk" 95/20, et même pour les mecs un tant sois peu sérieux, il ne le joue pas profitablement.

Mon range se fait en fonction des mecs à la table, dès que j'ai quelques notes je commence à "tester" et ensuite je m'adapte, c'est pas forcément un enchainement de 3bet ou bluff, d'ailleurs en NL5/10 j'avais testé les 2 ( à savoir le 3bet & pas mal de bluff + CB 80%, et le LAG "adapté", éviter les bluff sauf sur read et/ou image de psycho à la table etc.)
Bref on en discutera ailleurs si t'as des questions.

Tu m'excuseras pour le pavé BenSilver, au passage pourquoi te posé autant question sur ta main 17.

T'es en 50/50 au mieux, et ensuite ça dépend de ton école et tes reads sur le mec, maintenant si t'hésite c'est qu'il était un tant sois peu sérieux je suppose, et donc on en revient au début, à savoir 50/50 au mieux.

Répondre
Citation

Message original de khelgor
Tu m'excuseras pour le pavé BenSilver, au passage pourquoi te posé autant question sur ta main 17.

T'es en 50/50 au mieux, et ensuite ça dépend de ton école et tes reads sur le mec, maintenant si t'hésite c'est qu'il était un tant sois peu sérieux je suppose, et donc on en revient au début, à savoir 50/50 au mieux.

C'est BenSiver, pas Silver _mad:

Pas de soucis pour le pavé.

perso, je serai bien intéressé par le jeu lag, si t'as des liens utiles, je suis preneur ( bensiver@free.fr pour rester discret ;) )

Pour la main 17 c'était un post surtout pour occuper mes lecteurs pendant mon week end. Elle ne m'a pas posé trop de problèmes, c'était juste histoire de discuter sur un aspect important : équity et éventail.

Ma propre analyse était cohérente non ?

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011

Ton analyse était nikel ^^
Dommage qu'il n'ait pas eu 55 ^^
Pour le multitable, si tu prends moins plaisir, et si en plus tu remarques que tu gagnes moins que quand tu joues sur 2 tables, faut pas hésiter à changer,

Le plaisir au poker est un aspect trop souvent négligé, moi le CG ça me prenait le chou, j'ai changé, j'y reviendrai sans doute, mais il est important de jouer dans des conditions optimales, en ayant toujours pour objectif de passer du bon temps.
Il faut savoir apprécier une session d'une heure avec 5e de perte si on a bien joué.
Hier j'ai perdu 12e en HU, je sais que j'ai bien joué, et je me suis éclaté,

Au passage Ben, toi qui aime analyser énormément le jeu, je peux te dire que les sng hu, tu va adorer, c'est la crème de la technique, plus de mains jouées car plus rapide, un éventail de main supérieur ( toi qui joue semi loose ), du bluff, de la fold équity

A l'occasion, on s'en fera quelqu'uns si tu es d'accord
( en play money bien sur )

Répondre
Citation

J'en joue sur FTP et j'aime bien. Par contre je trouve que c'est quand même difficile de monter une bankroll.

De la même façon je me vois mal en jouer deux ou trois en même temps !

Avec la rake c'est quand même assez hard.

Tu joues des turbos ?

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011

Je joue 90% des turbos, la marge de manœuvre est moindre et je préfère les parties classiques, mais je gagne plus sur des turbos ( plus rapide, plus de fishs )

De plus, je peux te dire que je gagne plus avec des HU3e qu'en nl10, pourtant je suis gagnant en CG. Ce mois ci en HU, je tourne à 5€/h, certes, sur un échantillon de seulement 120 tournois,
La j'ai joué 11 tournois, 1 heure de jeu, 6,5e de gagner
Et paradoxalement, je génère bien moins de rake en HU qu'en CG, ceci en partie du fait que je ne multitable pas en HU. Bien qu'aujourd'hui j'ai ouvert 2 HU pour essayer et ça c'est pas trop mal passé.
Et le rakeback de pokerstar fait passer un peu mieux la pilule :)

Un HU vaut entre 3 et 4 tables de CG.
Si tu devais appliquer une situation de jeu, tu jouerai sans doute un HU à la fois,
moi je me sens plus à l'aise avec 1 mais je vais faire le forcing avec 2 HU pour mon statut VIP, et pour mon winrate ( bien que ca reste à prouver pour le winrate).

La, j' ajuste mon HUD : 1 adversaire, plus de place pour les informations et les notes, plus de place pour l'analyse et le plaisir

Répondre
Citation

Ouais.....je dis pas non, mais pour l'instant je vais continuer à essayer d'e^tre pas trop mauvais en cash game.

Encore une soirée négative avec set contre over set et AA contre quinte à la turn.

Mon dieu que c'est pas facile quand ça veut pas X(

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

pas simple le CG ce que tu gagne sur une table tu peut le reperdre sur une autre en quelque bad beat :)

donc vue que les seul moyen de monter une BR c soit le CG soit le SnG ben il ne reste plus qu'a faire ton choix celui ou tu te sens le mieux :)

Répondre
Citation

Message original de BenSiver
C'est BenSiver, pas Silver _mad:

Pas de soucis pour le pavé.

perso, je serai bien intéressé par le jeu lag, si t'as des liens utiles, je suis preneur ( bensiver@free.fr pour rester discret ;) )

Ma propre analyse était cohérente non ?

Ouep sorry.
Pour la petite histoire je dis silver par reflex d'un camarade de daoc (mmorpg) qui s'appelait silver, j'ai du mal à me le sortir du crane en voyant ton nom.

Pour les vidéos c'est des vidéos payantes à la base et en cash-game.
Je pourrais déjà t'aidé dans ton jeu et éventuellement t'en donner une qui te conviendra si j'ai un peu de temps, pourquoi pas, je ne suis pas contre aider les joueurs qui en valent la peine.

Répondre
Citation

c'est gentil mais bon t'embête pas. Je vais déjà dans un premier temps essayer de bien maîtriser le jeu TAG et le post flop.

Ensuite je verrai pour le LAG.

Répondre
Citation
CoolMann31
Inscrit : 03.10.2010

Salut

Je viens de finir de lire les 100 pages de ton blog, et c'est vraiment cool, je suis comme toi à essayer de construire ma br (8 mois de jeu et j'arrive tranquillement à 280e) pour monter doucement les limites sans prendre de risque.

Je fais du CG depuis 1 mois grâce à la découverte du bouquin de D.Harrington, et depuis quelques jours j'essaye d'apprendre encore plus, grâce à ton blog et ta facon d'analyser tes mains, waouuu chapeau...

C'est vraiment un gros leaks de ma part, j'arrive très rarement à mettre vilain sur une range, j'ai du taf je le sais.

Je vais continuer à te lire et également les autres pokerstrateges qui repondent régulièrement sur ton blog.

GG

CoolMann

Répondre
Citation

T'as lu les 100 pages ? Balaise.

Bienvenu sur mon blog. N'hésites pas à poster des mains au besoin, à réagir à ce que je peux dire.

Les éventails de mains c'est sommes toutes logique si on s'y penche un peu.

Répondre
Citation

Main 18

SB ($5.20)
BB ($13.92)
UTG ($2)
Hero ($5)
CO ($5.12)
BTN ($10.01) Je n'ai que 10 mains sur lui, il est 60 /20

Dealt to Hero K♥ K♣

fold, Hero raises to $0.20, fold, BTN calls $0.20, fold, fold

FLOP ($0.47) 4♠ 3♦ 9♥

Hero bets $0.30, BTN raises to $0.90, Hero calls $0.60

TURN ($2.27) 4♠ 3♦ 9♥ 9♣

Hero checks, BTN bets $0.30, Hero calls $0.30

RIVER ($2.87) 4♠ 3♦ 9♥ 9♣ 3♣

Hero checks, BTN checks

Pré flop
: standard, basique.

Flop : Un bon flop pour moi. Je bet pour value et là il me relance.

Pfff, je suis bien embêté, je ne connais pas mon vilain.

J’enlève les doubles paires, 43, 39, 49 sont plus qu'improbable.

Reste TT, JJ, peut être QQ. On peut aussi penser à un 9-As.
Reste aussi deux over card mais j'y crois moins. Ca fait 5 possibilités que je bats.

Évidement 33, 44, 99 eux me battent.

Je décide de juste call. Je pense qu'on peut relancer pour mais on fait folder le bluff des deux over cards et le 9-As

Turn : Mauvaise turn. 9-A a maintenant un trip et passe du côté des mains qui me battent.

Je décide de check pour aviser selon la mise de vilain.
Vilain fait un bet de misère.

Là, c'est soit un bet de gars perdu, soit un bet pour m’exciter et provoquer un raise de ma part. je décide de juste call. N'oublions pas, je ne connais pas mon vilain.

River : La river ne m'aide pas. J'ai pas grand chose à espérer.

je check, j'aviserai selon la mise du vilain.

Il check. Je ne m'en plains pas lol.

Bilan : je pense que je devais bet turn plutôt que de check. Je perds de la value.

Contre QQ-99,44-33,A9s,KQo j'étais à 72 / 27.
Contre QQ-99,44-33 j'étais à 70 / 29

River je pense que je pouvais call une mise selon sa hauteur car j'étais à 78/22 contre QQ-99,44-33.

Bref, j'ai été trop timide et je suis content d'avoir analysé cette main car ça me permet de m'en rendre compte.

Ouais, je pouvais même partir all in à chacune des street.

Saloperie de peur des brelans.

Répondre
Citation

Etant donné la manière dont tu parles à la fin semble nous dire que tu as gagné cette main.

Pourquoi sur la mise au flop tu ne penses pas au 66-88 ou au A4 ? Parce que même avec les 10 mains, on voit qu'il en a joué 6... enfin.
Le turn, je suis d'accord, tu aurais pu value. Par contre à la river, beaucoup plus difficile. Un 3 ou un 9 te bat donc le check est Ok.

Répondre
Citation

Message original de Akard
Etant donné la manière dont tu parles à la fin semble nous dire que tu as gagné cette main.

Non je ne suis pas résult oriented mais analyse oriented ce qui es nettement mieux ;)

Pourquoi sur la mise au flop tu ne penses pas au 66-88 ou au A4 ? Parce que même avec les 10 mains, on voit qu'il en a joué 6... enfin.

Ben je ne les compte pas car elles aurait juste call, pas raise.

Le turn, je suis d'accord, tu aurais pu value. Par contre à la river, beaucoup plus difficile. Un 3 ou un 9 te bat donc le check est Ok.

Oui river c'est un peu hard mais bon en même temps depuis la turn un 3 ou 9 me battent donc ça change rien.

J'en reviens à l'équity et aux éventail, je crois vraiment que sur cette main je peux partir all in flop.

Répondre
Citation