** Compte rendu semaine 10 **
Salut neogits,
C'est déjà la fin de la SharkSchool
Dernier compte rendu ...
- Nombre de mains postées dans la parties analyses.
Pfff, trop de main .... OK c'est bon je te le donne ton point bonus, de toute façon tu le mérite amplement pour plein d'autres critères
- Tenue de la feuille de route.
Résultats à jour et feedback complet sur le contenu stratégique présents
- Travaux dirigés
Travail fait
Tu as donc 9/9 + 1, comme toutes les semaine, ce qui n'est pas arrivé a beaucoup de monde (en fait vous êtes 2/25 de ma "classe" dans ce cas)
Feedback :
Si la remise en question est vitale au poker (l'égo est un énorme frein a la progression), il faut surtout ne pas tomber dans l'exces inverse et trop se remettre en question au moindre swing et vouloir corriger des leaks imaginaires (ce qui pour le coup nous crée de vrais leaks). L'équilbre est difficile à trouver, mais le trouver est vital car plus on montera de limite, plus notre edge sera faible, et plus la variance va nous faire mal.
Pour les resteals light, tu a raison de ne pas t'aventurer la dedans sur le .fr, perso je commencerais à les faire sur les 10€ et uniquement face a des bons regs que je connais bien. Il y a des tas de pseudos regs qui ne comprennent pas que dans certains cas, même face a une range de 100% de resteal, AK ou TT n'est pas assez fort et doit être couché, et tenter du resteal light sur ceux-la est juste du suicide. Le mieux que j'ai vu c'était en 20€, resteal light sur un de ces pseudo regs que je croyais bon, il m'a call avec AKs, sachant que ca devait lui faire perdre qqch comme 5% du prizepool ... et m'en a fait perdre une tonne aussi par la même occasion.
Contre des bons regs par contre, le resteal light est un peu obligatoire, sinon cela va devenir tellement profitable pour eux te steal super loose à la bulle. Mais même en 5€, il ya normalement assez d'argent a prendre sur les fish pour eviter ce genre de move a très haute variance sur les regs.
Sinon pour tes "objectifs" de RB, c'est pas dramatique, a ta limite les bonus et RB c'est un peu la cerise sur le gateau, cela ne représente pas grand chose par rapport au ROI, ce qui n'est pas le cas a des limites plus fortes où l'on aura en général un meilleur RB et un ROI plus faible.
Profite bien de tes vacances
Moi je vais déménager et me reposer aussi pour attaquer la prochaine session de SharkSchool en pleine forme
C'est très agréable d'avoir des élèves comme toi avec lesquels on peut discuter de sujets très interessants, mais ca prend du temps et de l'énergie
Peut-être aussi à bientot au sein de la School CG qui devrait se lancer a la rentrée, mais cette fois ci en tant qu'élève pour moi aussi