Passer au forum
[Akard] Search and ...

Notifications
Retirer tout

[Akard] Search and Destroy

539 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
31.1 {numéro}K Vues
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Ben crée un compte money machin truc alors.

Je dis ça, mais j'en ai jamais eu.

Répondre
Citation

@Ben : Je sais que c'est bloquant mais je ne souhaite pas ouvrir une boîte de Pandore que je ne saurai peut-être pas refermer. Je regarderai leur histoire d'école.

@Akran : J'ai déjà un compte mais il faut l'alimenter :). Et on ne peut pas en France transférer des sous d'une salle vers MB. Il faut forcément que les retraits soient sur un compte bancaire réel. La solution pour l'alimenter sont les parrainages :) ou les autres promos de PS (genre blog-it).

Répondre
Citation
Akran

Bon, si c'est pour te rendre service, je t'envoie mes coordonnées bancaires, je prends que 5 % :D

Répondre
Citation

Après un week-end en enfer, la nuit de dimanche à lundi a été d'enfer !

Hier soir, je venais de quitter ma dernière table de poker et j'allais fermer le soft. Au moment de cliquer, j'ai deux fenêtres qui s'ouvrent et 21h sonnent ! :f_eek:
Ah oui !!! Je m'étais inscrit sur le freeroll OL/OM ! + de 1500 joueurs.
Bon, tant pis, je vais faire tapis rapidement pour en finir... Et là c'est le drame, je me retrouve 9K jetons (tapis*6)... Bon je vais continuer un peu pour voir si je peux en tirer quelque chose. J'étais alors 6ème. :transpire:
A un moment, je me prépare pour aller me coucher, je passe la main à ma femme à qui je lui dis de jouer comme elle veut, c'est pas grave...
Quand je reviens, elle a réussi à garder le tapis au même niveau malgré le passage de blindes. Bon c'est pas maintenant que je vais perdre. Position 200/600.
Arrive le moment où ma femme va se coucher. Je lui dit : "Ok, je perds rapidement et j'arrive..." Erreur fatale ! Les cartes en ont décidé autrement. Je passe alors dans les 10 premiers avec 100k (une centaine de blindes). Du coup, je profite de la pause pour lui dire que ça va durer un peu plus longtemps que prévu... Je n'allais quand même pas laisser passer une telle occasion. :transpire:
J'étais le CL de la table et j'en use et abuse. Je passe petit à petit CL du tournoi. Encore une fois, je mets la pression et mon tapis continue de monter. :f_biggrin:
Arrive la TF : Je suis toujours CL le deuxième me suis de pas trop loin. A nous deux, on martyrise la table. Et quand arrive les 7 derniers je suis CL avec deux tapis du second _biggrin:. Oh Yeah ! Il y avait 4 places payées... En ne faisant pas de connerie, ça devrait le faire.
La bulle saute rapidement, et sur une erreur, je remets les tapis des 4 restants à égalité (300k chacun et 30BB). :f_mad: Je fais sauter le 4ème et le second s'occupe du 3ème. Arrive donc le HU avec 650K pour contre 550k.
Main fatidique : 66 en SB, je relance. Il paie Flop : 549, je cbet, il paye. Turn : A. J'agresse, il boite et je paie (oui je sais j'aurais dû me coucher... en même temps ça fait 5h qu'on joue). River : 9 et il me retourne A5. :f_cry:
Je me retrouve avec un tout petit tapis (du 1:23) => AI préflop, je domine et ça tient. Main suivante KQo, idem. Lui J8o et un J au turn me termine.
Je me retrouve donc 2ème du tournoi avec un package de deux places pour OL/OM avec cocktail et resto. _biggrin:

Ça contraste avec le reste du week-end.

Répondre
Citation

Bravo, c'est super.

Presque gagner un MTT à l’insu de son plein gré, c'est fun.

Pas facile de perdre quand on le veut vraiment.

Tu vas y aller ou pas ?

Répondre
Citation

Faut voir la logistique.

Répondre
Citation
Akran
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

c'est tjrs quand on veut en finir vite que c dure le plus longtemps.

c'est arrivée aussi a un potes qui devait allez chercher ça copine à la gare ( mais la c’était en live). il s'envoie a tapis pour aller chercher c cops et la il double.
du coup il a téléphoner a ça cops : " bon démerde toi pour venir au tournoi " :P

il a fait la TF et finit 9eme ;)

en tous cas félicitation

Répondre
Citation

Bonjour djconnexion et bienvenue chez moi.

Et c'est toujours aussi quand tu veux pas que ça se termine que le bad beat te guette. :D

Répondre
Citation
djconnexion

tout a fait ;)

Répondre
Citation

On l'attendait tous, la voilà : La SharkSchool CG débarque !

Evidemment je me suis inscrit pour participer à cet évènement.

Ma feuille de route.

Répondre
Citation
djconnexion
Répondre
Citation

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis une main. En voici une de la mission de ce soir. Lâchez-vous :).

Main 58 :
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.05(BB) Replayer
SB ($1.65)
BB ($12.40)
UTG ($4.26)
UTG+1 ($5)
UTG+2 ($5.44)
MP1 ($7.19)
MP2 ($1.37)
MP3 ($12.62)
CO ($7.17) Aucune stats mais un read qui disait joue très agressif, aime ses tirages et bluff énormément.
Hero ($4.67)

UTG+1 posts $0.05

Dealt to Hero K♠ A♣

fold, UTG+1 checks, fold, fold, MP2 calls $0.05, fold, CO calls $0.05, Hero raises to $0.35, fold, fold, fold, fold, CO calls $0.30

Préflop : Relance classique.

FLOP ($0.88) 3♣ Q♣ 3♦

CO bets $0.88, Hero calls $0.88

Flop : Flop sec avec juste le tirage :club:. J'ai l'as en bloqueur. Vilain donk. Je le mets sur le tirage. Les 3 non et la dame, je me suis dit que mes deux overcards me 'protégeaient'. J'ai donc callé pour ça. Si je relançais, je le perdais. Fold serait certes normalement la bonne solution, mais les reads que j'avais sur lui m'ont fait payer.

TURN ($2.64) 3♣ Q♣ 3♦ 8♥

CO bets $0.62, Hero calls $0.62

Turn : Le 8 change rien. Il mise moins que flop. J'oublie la dame. Je ne le mets plus que sur le tirage. Je bats tout ses tirages sauf ceux avec le 8:c. Je call pour l'emmener au bout. Le raise serait pour dire quoi ? J'ai un full aux 8 ? Mouais... Fold, pas question.

RIVER ($3.88) 3♣ Q♣ 3♦ 8♥ T♣

CO checks, Hero checks

River : Le tirage est rentré. Il check.... Ah ? Il attend que je mise pour me check-raise ? Le pot est trop gros, je préfère prendre le check behind pour assurer mes arrières.

Comment l'auriez-vous joué ? Ai-je fait mon fish ?

Répondre
Citation
Akran

Salut Akard,

Soit tu as joué comme un vrai fish soit comme un vrai pro. Je pense pas qu'il y ait un juste milieu :D

PF tu raise fort.
Flop : il bet pot. Il faut vraiment avoir un read comme tu le dis pour le call. Car là il n'y a absolument rien qui justifie ton call. Bien qu'on peut concidérer que tes deux OC soit bien vivant.

Turn : son bet est ridicule par rapport à celui du flop. Effectivement cela peut dire qu'il était en pur bluff flop avec la dose d'agressivité qu'il faut.
Et s'il est sur un tirage, on peut voir ça comme un bloc bet (décidément j'aime bcp mes bloc bet en ce moment).

River : Tu as mis bcp d'argent en ayant rien. Je pense pas qu'il faille rentrer dans son jeu de bluff si vraiment il était en bluff.

Je prends le check derrière et j'espère que mes cartes hautes suffiront à me donner le pot.
Pour moi il y a de très forte chance qu'il n'ai rien touché.

Evidemment les cartes adorent donner à ce genre de vilain la carte qu'ils veulent à la river.

Donc soit il a air soir un T dans son jeu. :transpire:

Répondre
Citation

Je préfère le vrai pro que le fish ;)....

Bon, mon jeu revient petit à petit, enfin surtout les BB. Je remonte la pente même avec des mains limites. Exemple sur ma première main de la session :

Main 59 :
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.05(BB) Replayer
SB ($15.31) Stats : 67/6/1.1 Un fish très CS.
Hero ($5)
UTG ($1.89)
UTG+1 ($5.86)
UTG+2 ($6.42)
CO ($4.81) Aucune stats.
BTN ($10.26)

Dealt to Hero 6♠ 5♠

UTG calls $0.05, fold, fold, CO calls $0.05, BTN calls $0.05, SB calls $0.02, Hero checks

Préflop : un freeplay, ras.

FLOP ($0.25) 4♠ 3♣ 3♥

SB bets $0.25, Hero calls $0.25, UTG folds, CO calls $0.25, BTN folds

Flop : J'ai un OESD, je n'ai pas la cote directe mais l'implicite clairement avec ma CS.

TURN ($1) 4♠ 3♣ 3♥ 5♥

SB bets $0.05, Hero calls $0.05, CO raises to $0.25, SB calls $0.20, Hero calls $0.20

Turn : Je touche TP (super :))... Mais pas mon tirage. Je paie la blinde demandée sans problème. J'ai ensuite la cote directe pour payer.

RIVER ($1.75) 4♠ 3♣ 3♥ 5♥ 7♠

SB bets $0.05, Hero raises to $1, CO raises to $4.26 (AI), SB folds, Hero calls $3.26

River : Je touche mon tirage. Je value donc. CO relance... J'arrive pas à le situer. Une overpaire ? DP, set ? La quinte aussi ? Un full ? Il n'y a pas de couleur possible. Il me faut 33% d'équité en gros... En le mettant sur les PP de 33 à 88, j'ai 44%. J'ai payé pour la valeur de ma main.

Callez-vous aussi tous les jours ?

Répondre
Citation
Akran

Hello Akard,

J'aurais vraiment du mal à ne pas payer, puisque tombe ce que j'attendais.

Je ne mets pas vilain sur suite supérieure. Full possible ? POssible avec un limp.

Mais quoiqu'il en soit je paie.

Répondre
Citation
djconnexion

ici il n'y a que la quinte sup et le full qui te bat donc je paie sans souci

Répondre
Citation

Bonsoir à tous,

Hier soir, j'étais à Lyon pour le match OL/OM. Et bien pour une première expression en stade, je n'ai pas été déçu. Merci Everest !

Cocktail de mise en bouche avant le match : Petits fours délicieusement bons et le champagne à volonté aide bien aussi :D.

Le match : Des places bien placées en haut des tribunes au niveau du rond de la surface de réparation. L'OL a marqué ses deux buts devant nos yeux et l'OM a fait le show à la deuxième mi-temps... devant nos yeux aussi :D.

Le dîner d'après le match : L'argenson, une des brasserie de Paul Bocuse. Un repas succulent avec cerise sur le gâteau : Jean-Michel Aulas qui vient faire un tour dans le resto :).

Bref, une petite soirée d'anniversaire de mon frère réussie ;).

Par contre, ce soir, je suis crevé. Pas de poker.

Répondre
Citation
djconnexion

bonne soirée en effet

Répondre
Citation
Akran

Wow c'est génial. Tu as du te régaler. C'est vraiment sympa de gagner ce genre de prix.

Répondre
Citation