Passer au forum
(NL2)QQ preflop fo...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] (NL2)QQ preflop fold ?

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
259 Vues
elkelevra
Inscrit : 21.07.2009

je fold les Q preflop contre un joueur 23/1 sur 173 mains , il limp mp1 et push sur mon raise.

tigrou me dit sur mon blog que je doit call mais chaque fois que je call ce genre de truc contre des mec super passif pre flop c est toujours les A ou les K .

j ai preferer laisser mes 5BB...

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP1$4,91:173/23/1/2,3/13/0/100/60;Hero$2,02:///////;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.102 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with Q♠, Q♣
2 folds, MP1 calls $0,02, 3 folds, Hero raises to $0,10, 2 folds, MP1 raises to $2,20, Hero folds, MP1 gets uncalled bet back.

Final Pot: $0,23

4 réponses
counnet
Inscrit : 15.07.2010

Bonjour,
Je suis d'accord avec toi, vilain va faire cela avec vraisemblablement avec un monstre.
Il ne va au SD que dans 13% des cas et il gagne à 60%. Ici il est prêt à y aller sans même connaitre les cartes du flop. Il est donc très sur de lui et ne peut l'être qu'avec de très bonnes cartes.
1% c'est QQ+ mais il y a des chances qu'il bet préflop avec TT, JJ, QQ et limp broke avec KK et AA.
Si tu le rencontres souvent, n'oublie pas qu'avec AT+ il limp call.

Je suis d'accord. Fold QQ ici est assez prudent en effet vu le profil.

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Bon c'est vraaaaiment un profil bizarre ici, mais je suis daccord pour le fold.

Je sais pas sur quel oiseau t'es tombé mais c'est sur que 1% de pfr sur plus de 100 mains, suivi d'un limp/reraise, ca met pas en confiance.

Donc a priori je suis ok pour le fold avec QQ a mon avis tu rencontreras quasi que les nuts ici.

elkelevra
Inscrit : 21.07.2009

Merci Tchenou .

c était juste une confirmation car tigrou m' avais mit dans le doute. :D