Passer au forum
Notifications
Retirer tout

JdB KarP's

56 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
4,978 Vues
elkelevra
Inscrit : 21.07.2009
_evil:Le journal de bord de Karpett _evil:

Après quelques années d' errance dans le poker online , jouant pour passer le temps sans vraiment avoir d objectif , il est temps de s' y mettre

:f_cool: :f_cool: :f_cool: :f_cool: :f_cool:

Presentation

Elkelevra , jean francois en live :f_biggrin: 28 ans.....En couple depuis 10 ans et 2 enfants.
Je vit a Liège en Belgique :fouet:

Parcours de poker
J ai debuter le poker fermer avec mon père vers dix ans on jouais souvent le soir avec les gens de l immeuble c était fun comme facon jouer , 5 cartes
fermées en limite avec 3 tours d enchères lol les mises c était 1 franc belge a l époque (0.03 cents)...le but etait de s' amuser pas de devenir riche xD

:transpire:Ensuite pour plusieurs raisons j ai totalement perdu de vue le poker. :transpire:

:spade: :heart: :diamond: :club: :spade: :heart: :diamond: :club: :spade: :heart: :diamond: :club:

:f_eek:Et j ai decouvert le no limite holdem il y a 6 ans environ :f_eek:

Avec des potes ont a commences a jouer tout les dimanche a 5 ou 6 en 0.10/0.20

puis ont a ete de plus en plus et maintenant ont est environ une bande de 40 joueurs

:fdrink:il y a un poker quasi quotidien toujours en 0.10/0.20 :fdrink:

J' ai commence le online il y a 3 ans et j ai decouvert pokerstrategy il y a 2 ans.

J ai commence par la SPT sur party poker ou j ai grind jusqu' en NL 25 _ugly: avant d' abandonner partypoker par frustration.... :f_cry:

J ai ensuite jouer periodiquement sur pokerstars environ 2h semaine sans avoir un reel but.

Mes objectifs
_thumbsup:Ils sont simples , prendre du bon temps et pourquoi pas en gagnant un peu d ' argent _thumbsup:
:nh:Ameliorer sans cesse mon jeu , diminuez ma tendance au tilt et devenir un reg BSS NL50 :nh:

En gros passe de :f_biggrin: a _biggrin:

_cool: :spade: :heart: :diamond: :club: :spade: :heart: :diamond: :club: :spade: :heart: :diamond: :club: _cool:

_evil:Mon plan _evil:

:sfishy:Biensur m' inscrire a la sharkschool :sfishg:

Verdict ACCEPTER

Revoir entierement mon poker online qui est un peu trop influencer par mes parties live entre potes qui sont tres tres :f_ugly: :f_wink: :f_tongue: :f_smile:

Relire et revoir toutes les video et les articles BSS par rang

Faire un peu plus de revue de session et profiter beaucoup plus des analystes a disposition
:fouet:Et biensur faire preuve de beaucoup de serieux aux tables :fouet:
:spade: :heart: :diamond: :club: :spade: :heart: :diamond: :club: :spade: :heart: :diamond: :club:

Je posterai tous ce que je fait en rapport avec le poker sur ce blog qui me servira de memoire....

Départ le 21/09/11 BR : 40$

Répondre
Citation
55 réponses
elkelevra

Voila le point de depart on vas essayer de remonter tous ca

By karpett at 2011-09-19

Répondre
Citation
elkelevra

21/09/2011

Voila fin de journee :f_eek:

une grosse envie de jouer aujourd hui donc peu de lecture et pas de video , j ai profiter de la motivation. :D

au final 1800 mains +4.72$

dommage les deux all in pre flop perdu avec les AA en milieu de sessions , j ai finis la session legerement en tilt , j aurai du arreter apres les deux bad et economiser 1 caves perdues en tilt....:fouet:

en esperant faire mieux demain.... _cool:

Répondre
Citation
elkelevra

Hum rien a dire magnifique , comme d habitude c est pour qui le :fouet:

pour bibi :transpire:

double set up all in au flop et hop runner runner _cry:

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BB$2,02:13/92/23/1,3/20/50/-/0;UTG2$2,45:36/39/14/0,6/31/0/-/75;Hero$2:///////;CO$2,12:110/16/9/2,3/39/25/50/100;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.102 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP2 with T♥, T♣
UTG2 raises to $0,04, MP1 folds, Hero raises to $0,12, MP3 folds, CO calls $0,12, 2 folds, BB calls $0,10, UTG2 calls $0,08.

Flop: ($0,49) T♦, 9♦, 6♣ (4 players)
BB checks, UTG2 checks, Hero bets $0,37, CO calls $0,37, BB raises to $1,44, UTG2 folds, Hero raises to $1,88 (All-In), CO calls $1,51, BB calls $0,44.

Turn: ($6,13) 8♦ (2 players)
BB checks, CO bets $0,12 (All-In), BB calls $0,02 (All-In), CO gets uncalled bet back (All-In).

River: ($6,17) J♦ (3 players)

Final Pot: $6,17

Results follow (highlight to see):

Spoiler

Hero shows (Th Tc)
CO shows a flush, jack high (6h 6d)
BB shows (9s 9c)

CO wins with a flush, jack high (6h 6d)

--->L'analyse de Falber<---

Répondre
Citation
elkelevra

Des photos de ma table , je l ai terminée hier . :sdrink:

c est un tapis provisoire , il ont plus celui que je veut en stock je doit attendre pour le commander :baby:

budget 120euros dont 65 pour le tapis de jeux

20 h de boulot +/- avec 1 marteau et une scie...

Répondre
Citation

Salut elkelevra, avant tout GL pour ton blog mais aussi !!! Tu devrais penser à en vendre des tables elle est géniale ! Si tu l'as déjà dit sur un autre thread honte sur moi. :transpire:

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Répondre
Citation
elkelevra

Merci beaucoup francois .

Non du tout c est la premiere fois que j en parle :]

J ai deja pas mal de boulot mais c est peut etre a creuser xD

Répondre
Citation

Un downswing, une table vendue, un autre, une autre... t'as la solution aux downswings ! :D

edit : et ça doit bien aider à détilter de fabriquer une table. :P

Répondre
Citation
elkelevra

Arf j arriverai pas a tenir le rythme... :D
A moins qu une table rembourse plusieurs down :transpire:

et pour le tilt effectivement ca aide sauf quand le premier coup de marteau est pour ton doigt :mdr:

je crois que c est pire

Répondre
Citation
elkelevra

22/09/2011

Bon la journée d hier a été plutot catastrophique . _cry:

Je perd 2 80/20 AI PF en début de session :transpire: suivis de 2 bads vraiment moche river :f_biggrin:

+ la main que j ai poster ci dessus ou il y a 3 brelan au flop, j ai le max et je suis battu par une couleur river.....

tout cela en 3 minutes de temps

10 minute de tilt puis stop

Résultat apres 500 mains -16$ donc une petite pause , analyse des caves perdues (ou je peut pas faire grand chose de mieux) et remise au boulot.

Pour finir je récupere 7 $ en 1200 mains.

bilan : -8.93 $ pas brillant

vas falloir faire mieux aujourd hui :D

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Superbe journal qui démarre très bien, continue comme ça, et dis toi qu'après la pluie vient le beau temps :sfishg:

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Nice table ... Avec ça si tu deviens pas un sharkos !
GL pour ton blog et courage pour ton jeu ;)

TiGrOu.

Répondre
Citation
elkelevra

Merci beaucoup :D

pour ce matin ca vas deja mieux +12.50$ en 1000 mains on vas voir la suite :D

une petite main que je viens de jouer je vais la poster dans l analyse...

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP1$4,91:173/23/1/2,3/13/0/100/60;Hero$2,02:///////;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.102 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with Q♠, Q♣
2 folds, MP1 calls $0,02, 3 folds, Hero raises to $0,10, 2 folds, MP1 raises to $2,20, Hero folds, MP1 gets uncalled bet back.

Final Pot: $0,23

dans le doute je fold vu ces stats j ai investit que 5 blind... :transpire:

--->L' analyse de tchenou <---

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Si tu ne call pas ce genre de mains, autant ne jouer que AAs+ ...

Sérieusement, lis bien les analystes, je pense que tu comprendras pourquoi ton move est pas bon ici.

TiGrOu.

Répondre
Citation
elkelevra
:spade: :heart: :diamond: :club: :spade: :heart: :club: :spade: :heart: :diamond: :club:

je sais pas un mec aussi passif pre folp quand il limp/push + de 100 BB , meme en etant genereux sur sa range JJ+ , AKo , AKs .

j ai 47% d' equity + le rake bof bof

j ai pas besoin de jouer ce genre de coup pour gagner en NL2.

j attends que l analyse sois faite pour y voir plus clair.

Répondre
Citation
elkelevra

23/09/2011

Alors aujourd hui j ai commencer a re regarder les videos sur les pockets paires _cool:

Je pense que je peut ameliorer grandement ma facon de les jouer. :f_biggrin:

j ai jouer aussi 1271 mains +10,43$ _love:

On vas essayer de faire la meme chose demain :D

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

nice graph, tu es dans la bonne voie ;)

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009

Hello,

Pour la table, tu acceptes les paiements par RIB ?
Quel est le délai de livraison ?

Merci !

PS: Ha oui et sympa ton blog. =)

Répondre
Citation
elkelevra

Merci lol

Vous allez me faire rougir :mdr:

Je vais peut etre change de boulot :fouet:

Si c est pour me faire fouetter autant que ce soit par ma femme. :D

Répondre
Citation
elkelevra

Petite session ce matin , une petite heure de temps libre. _cool:

Plutot pas mal , je chatte un KK vs AA , a part ca je suis plutot satisfait de mon jeu. :D

800 mains +7,41$

Apres midi promenade en famille on verra la suite plus tard _biggrin:

Répondre
Citation