fermées en limite avec 3 tours d enchères lol les mises c était 1 franc belge a l époque (0.03 cents)...le but etait de s' amuser pas de devenir riche

Voila fin de journee ![]()
une grosse envie de jouer aujourd hui donc peu de lecture et pas de video , j ai profiter de la motivation. ![]()
au final 1800 mains +4.72$
dommage les deux all in pre flop perdu avec les AA en milieu de sessions , j ai finis la session legerement en tilt , j aurai du arreter apres les deux bad et economiser 1 caves perdues en tilt....:fouet:
en esperant faire mieux demain.... ♠_cool:
Hum rien a dire magnifique , comme d habitude c est pour qui le ![]()
pour bibi ![]()
double set up all in au flop et hop runner runner ♠_cry:
Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BB$2,02:13/92/23/1,3/20/50/-/0;UTG2$2,45:36/39/14/0,6/31/0/-/75;Hero$2:///////;CO$2,12:110/16/9/2,3/39/25/50/100;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.102 by www.pokerstrategy.com.
Preflop: Hero is MP2 with T♥, T♣
UTG2 raises to $0,04, MP1 folds, Hero raises to $0,12, MP3 folds, CO calls $0,12, 2 folds, BB calls $0,10, UTG2 calls $0,08.
Flop: ($0,49) T♦, 9♦, 6♣ (4 players)
BB checks, UTG2 checks, Hero bets $0,37, CO calls $0,37, BB raises to $1,44, UTG2 folds, Hero raises to $1,88 (All-In), CO calls $1,51, BB calls $0,44.
Turn: ($6,13) 8♦ (2 players)
BB checks, CO bets $0,12 (All-In), BB calls $0,02 (All-In), CO gets uncalled bet back (All-In).
River: ($6,17) J♦ (3 players)
Final Pot: $6,17
Results follow (highlight to see):
Spoiler
Hero shows (Th Tc)
CO shows a flush, jack high (6h 6d)
BB shows (9s 9c)
CO wins with a flush, jack high (6h 6d)
Des photos de ma table , je l ai terminée hier . :sdrink:
c est un tapis provisoire , il ont plus celui que je veut en stock je doit attendre pour le commander

budget 120euros dont 65 pour le tapis de jeux
20 h de boulot +/- avec 1 marteau et une scie...
Salut elkelevra, avant tout GL pour ton blog mais aussi !!! Tu devrais penser à en vendre des tables elle est géniale ! Si tu l'as déjà dit sur un autre thread honte sur moi. ![]()
François.
Merci beaucoup francois .
Non du tout c est la premiere fois que j en parle ![]()
J ai deja pas mal de boulot mais c est peut etre a creuser
Un downswing, une table vendue, un autre, une autre... t'as la solution aux downswings ! ![]()
edit : et ça doit bien aider à détilter de fabriquer une table.
Arf j arriverai pas a tenir le rythme...
A moins qu une table rembourse plusieurs down ![]()
et pour le tilt effectivement ca aide sauf quand le premier coup de marteau est pour ton doigt ![]()
je crois que c est pire
Bon la journée d hier a été plutot catastrophique . ♠_cry:
Je perd 2 80/20 AI PF en début de session
suivis de 2 bads vraiment moche river
+ la main que j ai poster ci dessus ou il y a 3 brelan au flop, j ai le max et je suis battu par une couleur river.....
tout cela en 3 minutes de temps
10 minute de tilt puis stop
Résultat apres 500 mains -16$ donc une petite pause , analyse des caves perdues (ou je peut pas faire grand chose de mieux) et remise au boulot.
Pour finir je récupere 7 $ en 1200 mains.

vas falloir faire mieux aujourd hui
Superbe journal qui démarre très bien, continue comme ça, et dis toi qu'après la pluie vient le beau temps
Nice table ... Avec ça si tu deviens pas un sharkos !
GL pour ton blog et courage pour ton jeu ![]()
TiGrOu.
Merci beaucoup ![]()
pour ce matin ca vas deja mieux +12.50$ en 1000 mains on vas voir la suite ![]()
une petite main que je viens de jouer je vais la poster dans l analyse...
Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP1$4,91:173/23/1/2,3/13/0/100/60;Hero$2,02:///////;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.102 by www.pokerstrategy.com.
Preflop: Hero is BU with Q♠, Q♣
2 folds, MP1 calls $0,02, 3 folds, Hero raises to $0,10, 2 folds, MP1 raises to $2,20, Hero folds, MP1 gets uncalled bet back.
Final Pot: $0,23
dans le doute je fold vu ces stats j ai investit que 5 blind...
--->L' analyse de tchenou <---
Si tu ne call pas ce genre de mains, autant ne jouer que AAs+ ...
Sérieusement, lis bien les analystes, je pense que tu comprendras pourquoi ton move est pas bon ici.
TiGrOu.
je sais pas un mec aussi passif pre folp quand il limp/push + de 100 BB , meme en etant genereux sur sa range JJ+ , AKo , AKs .
j ai 47% d' equity + le rake bof bof
j ai pas besoin de jouer ce genre de coup pour gagner en NL2.
j attends que l analyse sois faite pour y voir plus clair.
Alors aujourd hui j ai commencer a re regarder les videos sur les pockets paires ♠_cool:
Je pense que je peut ameliorer grandement ma facon de les jouer. ![]()
j ai jouer aussi 1271 mains +10,43$ ♠_love:

On vas essayer de faire la meme chose demain
Hello,
Pour la table, tu acceptes les paiements par RIB ?
Quel est le délai de livraison ?
Merci !
PS: Ha oui et sympa ton blog.
Merci lol
Vous allez me faire rougir ![]()
Je vais peut etre change de boulot ![]()
Si c est pour me faire fouetter autant que ce soit par ma femme.
Petite session ce matin , une petite heure de temps libre. ♠_cool:
Plutot pas mal , je chatte un KK vs AA , a part ca je suis plutot satisfait de mon jeu.
800 mains +7,41$

Apres midi promenade en famille on verra la suite plus tard ♠_biggrin: