Bonjour à tous et bienvenue sur ce blog,
Après avoir suivi avec délectation les aventures de l’excellentissime Toppicot , j’ai eu envie de me lancer à mon tour dans un défi visuelopokeristique. Ne disposant pas de l’endurance hors norme du susnommé, je me lance dans un challenge différent : le triathlon.

Triathlon : n.m. Le triathlon est une discipline sportive consistant en l'enchaînement de trois épreuves : natation, cyclisme et course à pied. Les distances varient selon les compétitions. L'enchaînement des 3 épreuves sans pause de la part des concurrents leur impose, en plus d'être performants dans chacune des disciplines, d'effectuer des transitions rapides entre deux épreuves.
Mon triathlon personnel sera composé des 3 épreuves suivantes :
1. 25 MTT microbuyins/FPP/Free (+ SNG >90 joueurs si pas assez de tournois) NLHE, FL, PLO
2. 1k mains CG PLO
3. 1k mains CG NL
10% de ma bankroll totale seront à disposition ( T$ 34.85 + $ 30.15 = $ 65.00) et je jouerai uniquement sur Pokerstars.com, selon le BRM ci-dessous :
MTT
< $ 50 --> Max $ 2
< $ 100 --> Max $ 4
< $ 150 --> Max $ 6
CG
< $ 100 --> Max NL2 / PLO2
< $ 200 --> Max NL5 / PLO5
Objectif principal : arriver au terme de ce défi sans être broke tout en alimentant ce blog de captures d’écrans, évolution de la bankroll et état d’âmes --> fun !
Objectif secondaire : transformer mes T$ en $, je compte en effet me concentrer sur le CG les prochains mois, en bon étudiant studieux de la Sharkschool que je serai.
Bon, le défi peut paraître léger, mais ce sera la première fois que je jouerai aussi longtemps d’affilée et mes talents de joueur de poker sont relatifs ![]()
Départ prévu: 18h30.