Message original de Laphreizh
Main 1 : faut arrêter de croire que vilain donkbet turn quand tu cb pas ...
oui cette main est la plus mal jouée d'hier je pense
je vais apprendre le mot lead, promis
Message original de Laphreizh
Main 1 : faut arrêter de croire que vilain donkbet turn quand tu cb pas ...
oui cette main est la plus mal jouée d'hier je pense
je vais apprendre le mot lead, promis
Salut ilares, je me mets à suivre ton blog ces derniers temps, il est très sympa ![]()
Petite question, ton gain horaire est de combien depuis que t'es reg NL100 ?
main 1 : bet / fold les 3 streets, as played raise plus fort turn, fold river ok
main 2 : muck préflop, pas fan du raise, post flop std sauf les sizing
Click back ton QTs sur Txxss/ nobrainer broke t'es oop.
A8s std
si on estime mon ev a 4bb/100 vrai sur mes 40kh, avec du 6 tabling je joue environ 500 mains en 1h, donc 4*5=20bb gagnées en moy
donc 20€/h
reste plus qu'a faire du volume pour confirmer un tel winrate^^
ouep mais bon sick down sous l'ev quand meme^^
today -6 caves, pas mal de set up et de rivers magiques c'est chiant ^^
vivement que j'ai 100kh+
@baba: merci
la 1 je la joue mal et sur les autres je me prends la tete^^
mais lol meme les regs fishs me suck out avec leurs gutshot
pot a 4, flop KJ2r, le mec call un cbet avec AQ et finit pas toucher son putin de T contre mes valets mais lol quoi
allez breakeven sur 250kh va comprendre pourquoi vive les rb pros !
comment on peut jouer avec plein de leaks et juste se dire je m'en fous j'ai du rb? c'est quoi le but? serieux?
Message original de ilares
comment on peut jouer avec plein de leaks et juste se dire je m'en fous j'ai du rb? c'est quoi le but? serieux?
Finir break even ou pourquoi avec quelques bb/100 dans le meilleur des cas.
Sur 12-15-20 tables, le RB est "sympa".
Entre les promos, bonus ou autres avantages VIP c'est clairement EV+ de multitabler , même en good run je suis même pas certains que tu gagnes + qu'un mec qui multi Ilares.
:rolleyes:
Si xclairex c'était dis ca il ne ferait pas des jours a 7k et ca vaut pour tous les HS que ce soit SH ou HU, une fois en NL100, la NL200 et la 400 on un niveau semblable, et je crois pas que la NL100 soit une finalité quand tu as 18-22 ans tu veut forcement test au dessus quitte a ramasse
Message original de Passteque
Si xclairex c'était dis ca il ne ferait pas des jours a 7k et ca vaut pour tous les HS que ce soit SH ou HU, une fois en NL100, la NL200 et la 400 on un niveau semblable, et je crois pas que la NL100 soit une finalité quand tu as 18-22 ans tu veut forcement test au dessus quitte a ramasse
Le multi empêche pas de FOCUS les limites supérieures je pense et l'évolution n'en est pas plus freinée au final.
Suffit de bien partager ses temps de game entre FOCUS et Mutlitabling.
C'est quoi les adaptations principales entre NL100 & NL400 par exemple ?
Qu'est ce qui fait la différence entre 2 joueurs gagnants à ces limites ?
MErci..
Message original de foycroire
Qu'est ce qui fait la différence entre 2 joueurs gagnants à ces limites ?
MErci..
Les corones ![]()
TiGrOu.
bah faut surtout comprendre que le rakeback c'est pas un cadeau mais une rake plus faible
en gros on te dit 'viens jouer' donne nous 20€ on va t'en rendre 10 et le mec se dit ben je vais jouer plein de tables comme ca je vais avoir 10e plein de fois sauf qu'il oublie qu'il perds beaucoup d'argent via la rake, et que chaque table en plus diminue son A game
apres j'ai rien contre multi 4-6 tables, mais les mecs qui ont 1M+ de hands pour etre SNE c'est du lol... checkez hollaatmee sur PTR
entre 1 joueur qui multi 20 tables en NL50 et qui est legerement perdant sur 1Mhands mais gagnant avec le rb et un joueur qui joue 2 tables en NL200 et qui affiche 4bb/100 sur 20kh, vous preferez affrontez qui? lequel finira pro?
mieux vaut avoir le skill anyway
Je suis d'accord avec toi ilares et c'est d'ailleurs mon but mais c'est vrais que la solution de facilitée est bien évidement le rakeback pro ...
Après il faut dire quand même que des gars qui sont à 4bb/100 en NL100+ se font quand même assez rare ...
Du moins sur PS ils sont très rare et même face au rakebackeur (je parle en SH)
ben mate les regs en NL1k ils sont quasi tous des gros gagnants bien reguliers (d'un coté ils doivent avoir une rake tres tres faible, pck 3e max avec des blindes a 10, c'est presque negligeable^^)
je comprends pas en quoi c'est une solution de facilité, jouer comme un robot c'est ni amusant ni super interessant financierement
meme si tu gagnes pas mal en multi a fond avec ton rakeback, tu vas en faire quoi de ta grosse bankroll? bah pas grand chose si tu montes de limite tu vas te faire encore plus defoncer et si tu joues 4-6 tables tu vas te faire chier
donc en gros tu restes bloqué
pour moi le but du joueur de poker c'est de chercher a s'ameliorer constamment pour ensuite monter de limites et jouer de fait des meilleurs joueurs
bon perso je vais retourner en 50 pour doubler ma br effective ce qui va amortir la variance et me faire respirer un peu ^^
et puis je suis pas pressé de toute facon, la nl1k m'attendra d'une facon ou d'une autre
ca me fait penser au 8e post de ce blog (sisi la toute premiere page) :
Message original de SuperChobo
c'est clair. imo cash in 2k et joue en NL100. ^^plus sérieusement, good luck
![]()
de passer de la nl2 a la nl100 c'est deja super, donc j'attends qu'il me dise de cash in 20k pour jouer en NL1k ^^
bref tout ca pour dire que jouer comme un robot c'est un peu s'handicaper soi meme
mais bon chacun fait ce qui lui plait ^^ (et moi j'irai en nl1k d'abord ♠_love: )
Et moi je crois que je suis dans la pire configuration ... en gros j'ai le cul entre 2 chaises lol
1 - Je joue sur PS => trop de reg
2 - Je joue 6 tables => peut être que j'arriverais à plus pousser certaine réflexion en jouant que 4 tables
3 - Je veux arriver SN mais en fait c'est le moins rentable le rang 1 (je pense qu'il vaut mieux moins avoir de RB mais jouer sur une room plus fishy)
=> En gros je me suis fixer un objectif de volume pour du RB en début d'année qui n'est pas assez élevé pour vraiment gagner beaucoup avec le RB et du coup je me retrouve coincer sur PS. En plus je déteste faire le robot mais bon, 250kh dans l'année ce n'était pas non plus un volume de foufou mais bon le problème crucial est que je ne peux pas changer de room ...
Le point positif, je pense avoir prit énormément de niveau à jouer que des REG comparer à jouer que des fish mais bon, les gains ne sont pas la donc j'arrive pas à les battre encore :/
PS : si tu redescend en NL50SH, on risque de se croiser
Message original de ilares
je comprends pas en quoi c'est une solution de facilité, jouer comme un robot c'est ni amusant ni super interessant financierement
Pas intéressant financièrement ? ![]()
Les premiers du top250 de pokertratégy ils font quoi d'après toi et quels sont leurs gains mensuels rien qu'avec le RB+3-4K$ du classement du top250 ?
Je parle même pas des BONUS ou offre STATUT VIP ici....
Mates un peu sur PP les promos+BONUS proposés et mates les mecs comme yanoche qui font du multi à fond les ballons et redis moi que financièrement c'est pas intéressant. ![]()
Yanoche a justement posté sur mon blog qu'il avait déjà clear 4X15K€ de BONUS !
Je te rejoins complètement sur l'évolution de chacun de moi aussi je souhaite monter les limites. Là yes i'm ok...
je parle de stars, pas de party
et calcul la rake qu'a filé yanoche pour avoir ses 60k€...