Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[BlogBuster] Calling Station le blog ! Les podcasts, les invités, vos questions

476 Messages
107 Utilisateurs
0 Réactions
87.6 {numéro}K Vues

Message original de alloman

j'ai écouter le podcast

:( ta pas poser ma question dommage

Je te propose un truc allo et c'est parce que je t'aime bien ! La prochaine fois tu la pose toi même en direct. T'es ok ? :)

En même temps je t'ai fait de la pub donc stop whine pas patate bleue :f_o:

Répondre
Citation
Grégory Chochon
!
Grégory Chochon sera notre invité, il est responsable poker au sein du groupe Barrière et connait donc son sujet sur le bout des doigts !

Posez toutes vos questions dans ce thread !

Répondre
Citation

Bonsoir Grégory,

Tout d'abord, bravo pour le travail que tu réalises. Faire en sorte d'organiser les WSOP-E n'est pas une mince à faire et je trouve magnifique d'avoir négocié cette possibilité.

Je me permets de te poser quelques questions à propos de la Team Barrière (dont tu es le responsable il me semble)

Pourrais tu nous expliquer la stratégie marketing de départ?
Quelles sont les éléments qui ont déterminé barrierepoker.fr à recruter autant de joueurs au départ?
Quels ont été les critères de sélection? (peut être aviez vous d'autres cibles d'ailleurs)
Qu'est ce qui fait, qu'aujourd'hui la Team soit aussi réduite?
Envisagez vous de reprendre quelques joueurs à moyen terme autre que des barriere player?
Si oui avez vous des pistes? Des joueurs cibles?

Merci pour tes réponses.

Répondre
Citation
hormuz
Inscrit : 01.12.2010

Moi je n'ai qu'une question :

Comment peut-on avoir les plus gros moyens théoriques du poker en ligne en France (avec le groupe Barrière + FDJ) et le logiciel le plus faible et de très loin du marché ?

Ca revient à la même question générale, mais dans le détail, en plusieurs points :

- Les développeurs ont-ils déjà joué une seule main sur un autre soft pour se rendre compte de la différence de jouabilité ? (en moins diplomate, les développeurs de chez Barrière ont-ils un diplôme quelconque ?)

- N'est-il pas plus rentable de développer un soft fonctionnel plutôt que de se perdre en SAV/remboursements à n'en plus finir ?

- En ce qui concerne le support live : ca semble bien, sauf qu'il n'est accessible qu'avec Windows 3.1 et netscape navigator... Ce qui est étonnant lorsqu'on regarde la configuration minimale pour faire tourner 3 de vos tables en même temps.

Répondre
Citation

Comment vois-tu le marche du poker online evoluer dans les 6 mois a 1 an?

Te semble-t-il possible que d'autres acteurs entrent sur le marche / deviennent plus agressifs en terme de communication et de visibilite sur les medias?

Imagines-tu possible une regulation europeenne des jeux en ligne avec une taxation commune aux differents pays?

Quel est le niveau d'implication de la Francaise des Jeux dans votre activite?
Penses-tu qu'un jour la Francaise des Jeux va ouvrir sa base de donnees joueurs a Barrierepoker pour faire un liquidity push sur mode cross-sell?

Répondre
Citation
Taaz
Inscrit : 09.05.2008

Pour résoudre vos problèmes de soft pourquoi ne pas racheter FTP ? :transpire:

Répondre
Citation
mescalito
Inscrit : 10.11.2007

Message original de hormuz
Moi je n'ai qu'une question :

Comment peut-on avoir les plus gros moyens théoriques du poker en ligne en France (avec le groupe Barrière + FDJ) et le logiciel le plus faible et de très loin du marché ?

Ca revient à la même question générale, mais dans le détail, en plusieurs points :

- Les développeurs ont-ils déjà joué une seule main sur un autre soft pour se rendre compte de la différence de jouabilité ? (en moins diplomate, les développeurs de chez Barrière ont-ils un diplôme quelconque ?)

- N'est-il pas plus rentable de développer un soft fonctionnel plutôt que de se perdre en SAV/remboursements à n'en plus finir ?

- En ce qui concerne le support live : ca semble bien, sauf qu'il n'est accessible qu'avec Windows 3.1 et netscape navigator... Ce qui est étonnant lorsqu'on regarde la configuration minimale pour faire tourner 3 de vos tables en même temps.

A tout dis sauf 2 choses:
Personne en sng
pas de omaha
Que comptez vous faire pour remédier a ca?

Répondre
Citation
Répondre
Citation
SickoHands
Inscrit : 18.09.2008

Est ce qu'il est possible d'enlever la fonction qui te log out du soft toutes les 10 minutes, c'est super lourd. Merci d'avance Mr Chochon.

Répondre
Citation
jowy88
Inscrit : 09.08.2008

Bonjour,

Pourquoi les trackers ne sont-ils pas fonctionnels avec BarrierePoker.fr? Est-ce un choix de votre part, comme CakePoker à l'époque du .com?

Répondre
Citation
Edition spéciale : Poker et arts martiaux !
S'ils avaient été auteurs d'ouvrages sur le poker, nul doute que leur best seller aurait pour titre Kick Elky ! Judo, Ju-jitsu, Karaté, Taekwondo, Kung-fu, Krav-Maga ou encore Tai Chi Chuan seront au programme ! Au micro, tripodex, erkyl, jowy88 et XavitoMiro, tous pratiquants d'un art martial mais la liste n'est pas exhaustive !

Posez toutes vos questions dans ce thread !

Répondre
Citation
Yomguiz936 et Tim Boonen!
Incroyable mais vrai, Yomguiz936 n'était encore jamais venu dans Calling Station ! Tim Boonen non plus d'ailleurs et il viendra nous parler de la régularisation du poker en Belgique.

Posez leur toutes vos questions dans ce thread !

Répondre
Citation
dock4
Inscrit : 16.10.2008

hello,
une petite question
Quel est la date butoir pour cash-out de toute room .com n'ayant pas pris de licence belge avec la nouvelle du cloisonnement ??

Répondre
Citation
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009

-On n'aura plus accès à des bonus directs dans les boutiques (de PokerStars par exemple). Est-ce le seul changement que la transition du .com au .be entraînera ?

-On ne paiera pas plus de rake sur le .be que sur le .com. Est-ce que l'état belge bénéficiera d'une partie de ce rake ou est-ce que la room gardera toujours la même part de celui-ci ?

-On parle d'une éventuelle imposition des joueurs réguliers... Cette information est-elle vraie ? Et si c'est le cas, as-tu une idée de comment l'état décidera quels joueurs sont réguliers et lesquels ne le sont pas ? (cette imposition répond peut être en partie à la première question)

Répondre
Citation
Raws1
Inscrit : 29.07.2008

Bonjour à tous ! Hello ET !

Questions pour Tim Boonen :

- c'est Tim Boonen ou Tom Boonen finalement ? (celle-là, on ne lui à jamais faite, à mon avis) :D
- connait-on les rooms qui vont passer en .be ?
- vu l'absence de gouvernement, quel est le planning et les dates butoirs ?
- comment va t'on être empêché de jouer en .com ?
- quelles seront les sanctions si on y arrive quand même ?

Voilà, j'en laisse un peu pour les autres ... ;)

Merci d'avance

Répondre
Citation
TimPS
Inscrit : 08.04.2010

Bonjour à tous,

C'est un honneur d'avoir la possibilité de parler à vous au sujet de la régularisation du poker en Belgique. J'éspère d'être utiles pour vous! :)

Malheureusement, le Français n'est pas ma langue maternelle, donc je vais vous répondre en Anglais. Mike est là aussi pour traduire, if necessary.

So sorry for any inconvenience. I could try replying in French, but then you would probably leave the session with more questions than you had before ;) In the meanwhile, please keep those questions coming! Hope I'll be able to answer them all.

Répondre
Citation
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009

Message original de TimPS
Bonjour à tous,

C'est un honneur d'avoir la possibilité de parler à vous au sujet de la régularisation du poker en Belgique. J'éspère d'être utiles pour vous! :)

Malheureusement, le Français n'est pas ma langue maternelle, donc je vais vous répondre en Anglais. Mike est là aussi pour traduire, if necessary.

So sorry for any inconvenience. I could try replying in French, but then you would probably leave the session with more questions than you had before ;) In the meanwhile, please keep those questions coming! Hope I'll be able to answer them all.

Do we have to translate our questions for you ?

Répondre
Citation

Message original de Frisksour

Do we have to translate our questions for you ?

Non Friskour, on fera ça en direct, merci. Cela dit si vous voulez les poser dans les 2 langues y'a pas de souci :)

Répondre
Citation