Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Sit'n'Wot !

160 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
18 {numéro}K Vues
SickoHands
Inscrit : 18.09.2008

"Parce qu'aucun blog ne peut arriver à la cheville de celui-ci" Sickohands 13/10/2011

Présentation

Parcours

Beaucoup de MTT sur le .com et depuis l'arrivée du .fr, juste un random reg.

Bilan Janvier 2012
Bilan Février 2012

Objectifs

[ ] 1k de profit mensuel en SNG.
[/] arrêter le tilt passif.
[/] Faire du sport.
[x] Faire du boobs.
[x] Cuisiner.
[ ] Donner du temps pour une association caritative ou humanitaire.

Répondre
Citation
159 réponses
SickoHands
UN GLOSSAIRE, UN VRAI (bande de noobs)

Nous sommes la risée du monde car nous, les petits français, nous ne savons pas aligner 3 mots en anglais. Et depuis l'arrivée du .fr, je dois confirmer qu'effectivement personne n'a rien compris aux acronymes anglophones utilisés aux tables.

GG : good game. Prenons l'exemple du tennis, Nadal marque un point contre Federer, il s'approche et lui dit "GG !" Et Nadal lui répond, le match n'est pas fini, you little noob... Effectivement, GG signifie good game, donc bonne partie, bon match. Et donc, on le dit uniquement à la fin d'une partie pour féliciter son adversaire, ET PAS APRES CHAQUE MAIN !!!

NH : nice hand. Reprenons l'exemple du tennis, Nadal gagne le match contre Federer, il s'approche et lui dit "NH !" Et Nadal lui répond, le match est fini you little noob, tu devrais plutôt me dire GG...

WP : well played. Bien joué, variante de NH après une main ou de GG après une partie.

TY : thank you, merci.

THX : thank you, merci.

RIGGED : Pas la peine de vous expliquer puisque tout le monde perd son temps à dire que le poker online est rigged. Je voudrais juste vous dire qu'on ne prononce pas riguaide mais rigged... pas assez clair ? essayez en oubliant le "e"... rigd.

FU : Fuck you. Par exemple, Federer renvoie le service de Nadal et la balle heurte le filet mais passe quand même. Malgré sa vitesse, Nadal ne peut la rattraper. Federer lui dit alors:"sorry (désolé)" et Nadal lui répond:"FU luckbox".

Luckbox: Littéralement "boite à chance". Voir ci-dessus pour l'exemple.

CL : Chipleader, et non pas cheapleader. Cheap signifie "bon marché, pas cher". Alors ceux qui répètent je suis cheapleader crient haut et fort qu'ils sont des leaders en mousse.

TO LOSE : perdre. se prononce ~louze, exemple : "today, c'est la lose".

TO BE LOOSE : être large, jouer large. C'est le L de LAG. se prononce ~lousse. On ne dit pas "c'est la loose" car ça veut dire "c'est la largitude".

SHIP : encaisser la maille. Sauf que "ship" ne veut pas du tout dire "encaissser la maille", ça veut dire vaisseau au sens maritime du terme et c'est pour ça qu'ensuite il y a eu les spaceships (vaisseau de l'espace, you noob...). Mais le plus important, savez vous ce que font les "ships" ? ils "ship", ils livrent. Alors quand on "ship" au poker c'est au choix, livraison de chips ou win d'un tournoi.

Je vais compléter cette liste au fur et à mesure mais si vous avez une question ou si vous voulez que j'ajoute des termes faîtes le savoir.

Répondre
Citation
SickoHands
Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009

GL, je vais suivre ça!

Sinon,

Message original de SickoHands
Je vais compléter cette liste au fur et à mesure mais si vous avez une question ou si vous voulez que j'ajoute des termes faîtes le savoir.

FU: Fuck you. Par exemple, Federer renvoie le service de Nadal et la balle heurte le filet mais passe quand même. Malgré sa vitesse, Nadal ne peut la rattraper. Federer lui dit alors:"sorry (désolé)" et Nadal lui répond:"FU luckbox".

:D

Répondre
Citation
SickoHands

Message original de toxone13
GL, je vais suivre ça!

Sinon,

Message original de SickoHands

FU: Fuck you. Par exemple, Federer renvoie le service de Nadal et la balle heurte le filet mais passe quand même. Malgré sa vitesse, Nadal ne peut la rattraper. Federer lui dit alors:"sorry (désolé)" et Nadal lui répond:"FU luckbox".

:D

J'ai update le glossaire, ty ;)

Répondre
Citation
psMike
Inscrit : 01.06.2009

Salut SickoHands,

ton blog prend un bon départ +1
Je vais suivre ça avec plaisir.

bonne chance pour la suite !

+++
psMike

Répondre
Citation
SickoHands

C'est mignon, je suis devenu platine en 13 jours et puis c'est mignon aussi je me suis fait défoncer par des couillons de minuscules fishs ce soir...

The blog effect ?

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

J'imprime ton glossaire pour l'afficher à côté de mon PC, TY guy et GL pour ton BLOG.
..
...
..
...
..
...
..
spammeur.

Répondre
Citation
SickoHands

1ère main, pour qu'un jour j'arrête ces play débiles

Vilain 34/23/3.8 3bet%:21%
Les 3 autres vilains sont super NIT, donc c'est un peu comme un match de HU avec BU

$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
Hero (UTG) ($25)
CO ($14.22)
BTN ($92.45)
SB ($24.80)
BB ($28.27)

Pre-Flop: ($0.35, 5 players) Hero is UTG 5♣ 5♦
Hero raises to $1, 1 fold, BTN raises to $2.25, 2 folds, Hero calls $1.25

Flop: 7♥ 10:club: 4♥ ($4.85, 2 players)
Hero checks, BTN bets $3.50, Hero calls $3.50

Turn: 3♠ ($11.85, 2 players)
Hero checks, BTN bets $8.50, Hero calls $8.50

River: Q♥ ($28.85, 2 players)
Hero checks, BTN bets $10.75, Hero calls $10.75

Final Pot: $50.35
BTN shows
Q♦ A♦
Hero shows
5♣ 5♦

BTN wins $47.35 (net +$22.35)

Hero lost $25

Je suis certain au flop qu'il n'a au mieux qu'un tirage, donc je just call. Sauf complet misread, je sais au turn que je suis loin devant mais ma main étant faible je dois quand même la protéger, il va 2barrel tous les jours donc je dois C/R. Et bien non, je trip sur son sizing et je call encore en serrant les fesses pour que river soit ni coeur, ni A, ni Q, ni K, ni cartes complétant une quinte...
River : je sais maintenant que cette carte tape complétement sa range, et évidemment je hero call pour être bien sûr que j'avais raison...

1. stop absurde hero call
2. stop absurde hero call
3. stop absurde hero call

Répondre
Citation
BolleKopF
Inscrit : 05.07.2007

hehe nice Blog GL a toi ! Felicitations pour le rang platine ;)
et merci lol
mais n'oubli pas le F de "BolleKopF"

Répondre
Citation
BolleKopF
Inscrit : 05.07.2007

en sachant qu'il y a un maniac au BU j'aurais ptetre limp/call son raise pour setminer.
Après comme joué au dessus, il a quoi comme %FtoCbetFlop ? %Rcbet? echantillon?
Sinon un cbet/fold, si call je passe en check/fold le reste du coup tu le coinceras au prochain coup :D

Répondre
Citation
scam60
Inscrit : 20.10.2008

FOUKING IDOL. FUCK YEAH.

Répondre
Citation

hiiiiiiiiiiiii

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010

GL, et nice calls avec les 55!

Répondre
Citation

t'es un blair, dans tes exemples à la con roger se fait toujours bananer. t'es ptêt bon o poker mais tu comprends rien au tennis, roger est le dieu du tennis!

Répondre
Citation

putain t'as vénèr feyerabend...

c pas bon ça...

C PAS BON DU TOUT...

Répondre
Citation

hahahaha!! hé oui, c'est le coup de gueule là!!lol
allez sérieux gl pour ce blog

Répondre
Citation
SickoHands

Message original de feyerabend
t'es un blair, dans tes exemples à la con roger se fait toujours bananer. t'es ptêt bon o poker mais tu comprends rien au tennis, roger est le dieu du tennis!

c'est vrai, t'as raison. Roger est le vrai maitre du tennis, d'ailleurs dans chaque discipline les Roger sont maitres, au tennis c'est Federer et au Poker c'est Hairabedian.

Répondre
Citation
SickoHands

Glossaire mis à jour.

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Salut SickoHands,

Je crois que tu peux remercier comme il se doit BolleKopF qui semble t'avoir mis sur le bon chemin.

En plus quand on lit ton parcours dommage que tu l'es pas rencontré avant vu les gains engendrés.

Good luck pour la suite et stop les heros calls. ;)

PS: J'ai répondu à tes questions et désolé SickoHands si j'ai paru un peu trop abrupt ce matin.

Répondre
Citation