Passer au forum
[NL25 5 max] Q9o Vs...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL25 5 max] Q9o Vs mi raise

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
252 Vues
Kwet80
Inscrit : 26.08.2010

En revoyant cette main, je remarque que chaque move sort de l’ordinaire.

Pre flop, je n’ai pas une bonne main pour jouer hors de position mains je n’ai qu’une blinde à payer donc je le fais. D’habitude, ce joueur limp pré flop. Il ne relance que 13% pre flop. Je l’ai vu relancé 99 à 4 BB. Avec quelle peut-il relancé à 2BB ?

Au flop j’ai top paire mais elle n’est pas terrible. Je Cbet surtout parce qu’il fold 70% au Cbet (est-ce que ça veut dire quelque chose sur 92 mains ?). De nouveau il min raise. AQ ? tirage couleur ? De toute façon, j’ai une trop bonne côte pour caller.

Un bol de cocu sur la turn. Comme il a l’air d’être agressif, j’opte pour un ck/raise, en plus il doit faire all-in pour caller. Après coup, je risquais de lui donner une carte gratuite avec 2 tirages couleur. C’est dangereux quand même ?

J’ai l’impression d’avoir fait preuve de fantaisie sur cette main. C’est mal joué ou pas ?

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.25(BB) Replayer
SB ($8.89)
BB Hero ($24.98)
MP ($5)
CO ($16.65) - VPIP: 52, PFR: 13, 3B: 0, AF: 2.7, Hands: 92
BT ($27.79)

Dealt to Hero Q♠ 9♣

fold, CO raises to $0.50, fold, fold, Hero calls $0.25

FLOP ($1.12) 5♦ 4♣ Q♣

Hero bets $0.84, CO raises to $1.68, Hero calls $0.84

TURN ($4.48) 5♦ 4♣ Q♣ 9♦

Hero checks, CO bets $3.36, Hero raises to $14.56, UTG+1 calls $11.11 (AI)

RIVER ($33.42) 5♦ 4♣ Q♣ 9♦ 8♦

Hero shows Q♠ 9♣

Hero wins $31.77

2 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009

c/c flop et c/r turn c'est mieux

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Kwet,

Preflop : Fold ou 3bet de façon général, contre lui, fold. Cette main là est injouable hors de position si au minimum tu n'as pas l'initiative. C'est absolument impossible de décrire avec précision le range du vilain, d'où l'importance de ne pas coller pre.

Flop : Je n'ai pas de problème avec le donk bet, mais c/c est disons plus standard surtout que ton vilain est correct aggro pour un joueur si loose pre. Face à son range, j'aurais tendance à folder, mais c'est serré en raison des odds...

Turn : J'aime beaucoup le c/r ai lorsque tu touches top 2 sur ce board par contre...

Il y a des beaux côtés, et des moins beaux dans cette main :)