Passer au forum
[NL2] Move rentable...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL2] Move rentable en micro limit ?

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
432 Vues
elkelevra
Inscrit : 21.07.2009

Salut

Sur cette mains je me demande si en micro limite ce genre de moove est rentable , je le fait rarement mais ici le min bet represente juste rien du tout donc je decide de surjouer ma main...

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$2,16:15/73/20/3,5/55/100/-/17;Hero$2,12:///////;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.102 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is CO with 7♠, 7♣
5 folds, Hero raises to $0,08, BU folds, SB calls $0,07, BB folds.

Flop: ($0,18) K♠, Q♥, 5♠ (2 players)
SB bets $0,04, Hero raises to $0,18, SB calls $0,14.

Turn: ($0,54) A♥ (2 players)
SB bets $0,04, Hero raises to $0,40, SB folds, Hero gets uncalled bet back.

Final Pot: $0,62

7 réponses
loubeguin
Inscrit : 17.11.2010

Je suis pas bon en analyse, mais la plupart du temps en nl2 quand je voit ce moove vilain a Qx, 65, 75, petite PP.

elkelevra

oui c est souvent le cas c est aussi pour cela que si l 'as ne tombe pas turn j abandonne le coup

Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Préflop : ok
flop : pas de hit sur ce flop je passe en check/call si la mise est modérée, fold étant ma décision la plus probable si bet a plus de 1/2 pot (d'après equilab c'est un coinflip postflop) si tu es payé c'est forcement avec quelque chose de mieux que 55
turn : avec l'A sur la turn j'abandonne (equilab te met clairement derrière a ce moment 62/38 ) tu ne fera payer aucune main inférieure

Phydam
Inscrit : 29.03.2008

Hello

Juste une remarque : pas de bluff en microlimite, tu seras trop souvent payé par des poubelles qui te battent. Raise for value only

elkelevra

Message original de Nolande
Préflop : ok
flop : pas de hit sur ce flop je passe en check/call si la mise est modérée, fold étant ma décision la plus probable si bet a plus de 1/2 pot (d'après equilab c'est un coinflip postflop) si tu es payé c'est forcement avec quelque chose de mieux que 55
turn : avec l'A sur la turn j'abandonne (equilab te met clairement derrière a ce moment 62/38 ) tu ne fera payer aucune main inférieure

Flop : je suis le relanceur preflop , je ne vais certainement pas check/call ce flop...contre ce genre de joueur surtout si il bet 1/5 du pot , je raise ou je couche ...

turn : l ' as est une excellente carte pour moi , vu son PFR et sa mise il y a tres peu de chances qu il en ai un , ici il est a tirage ou a une mauvaise Q voir rien du tout.....

elkelevra

Message original de Phydam
Hello

Juste une remarque : pas de bluff en microlimite, tu seras trop souvent payé par des poubelles qui te battent. Raise for value only

tout a fait d' accord mais vu sa ligne ici , je suis pas vraiment sur d etre en bluff, je pense que vu sa range je doit pas etre loin du value bet , je suis surement influencer par le fait que je l' ai vu jouer comme cela avec J3o sur un flop QT6 , turn 8 , river 3 , il a call river avec son 3...

luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut, pour répondre à ta question je dirais NON en général mais encore une fois le poker est un jeu d'adaptabilité on ne joue pas des robots mais des joueurs avec leur force et faiblesse. Donc si nous sommes sur de tenir une lecture correct de notre adversaire alors toute facon de jouer peut etre correct.

Après il faut evident le faire avec parcimonie et etre assez sur de son coup. je repete assez souvent qu'il y a pas mal de coup facile en micro limite et c'est plutot la dessus que l'on doit insister et rentabiliser nos belles mains.

Comme le dit phydam, on va pratiquement uniquement penser à value à ces limites la.

Salut,

• Flop: effectivement la mise adverse montre de la faiblesse tout est plus ou moins envisageable, on peut caller pensant avoir la meilleure main, passer ou relancer (en bluff pour le coup, puisque si nous pensons avoir la meilleure main relancer ici ne nous rapportera pas d'argent vu qu'il passera une main moins forte que la notre)
  • Turn: Ensuite il mise à nouveau petit, je pense qu'ici passe en call est plus rentable, que de raiser à nouveau, il a probablement une main qu'il souhaite amener à l'abbatage et donc nous auront du mal à le faire passer. la taille de sa mise nous incite cependant à caller.