Passer au forum
Brelan sur board fl...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Brelan sur board flush dans partie agro

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
273 Vues

Salut,

La partie est un peu spéciale. Extrêmement loose agressive et les ranges sont extra larges. Ca s'emballe souvent avec TP et les tapis s'envolent d'un joueur à l'autre. J'ai eu un gros mal de crane ici.
Je sais qu'on pourrait se demander pourquoi je call le flop mais ça fait longtemps qu'on joue et la dynamique impose qu'on ne se laisse pas trop faire et tout le monde use et abuse du float et du bluff et parfois au lieu de s'emballer, ça joue assez tricky...

Bref ! Vraiment pas une table tranquille pour grinder :transpire:

No Limit Hold'em €0.10/€0.20
- 4 players

Stacks:
UTG (€28.97)
BTN (€42.38)
SB - Hero (€31.25)
BB (€9)

Preflop: (€0.3, 4 players) Hero is SB with J:h K:c
UTG raises to €0.60, 1 fold, Hero calls €0.50, BB calls €0.40

Flop: 6:c 5:d T:d (€1.8, 3 players)
Hero checks, BB checks, UTG bets €1.40, Hero calls €1.40, BB folds

Turn: K:d (€4.6, 2 players)
Hero checks, UTG checks

River: K:h (€4.6, 2 players)
Hero bets €3.50, UTG raises to €15.10 Hero ???

5 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009

bet turn

natanoj
Inscrit : 30.10.2007

pourquoi bet turn? si la partie est aggro, vilain va tres souvent 2nd barrel cette scare card.

River je suis tenté de call :

-KT/KQ/AK/AA aurait 2nd barrel turn et ne font pas un sizing aussi fort river (sauf KT)
-Les flushs ne vont jamais faire un sizing aussi gros sur un board pairé
-66/55/TT peuvent etre crédibles ici.

Apres tu as une cote de pot de quasi 33%. Pour moi c'est un call car vu la description que tu fais de la table, ils auront moins bien assez souvent.

Message original de natanoj
pourquoi bet turn? si la partie est aggro, vilain va tres souvent 2nd barrel cette scare card.

Tout à fait natajo c'est évidement pour ça que je check.

Ilares un peu plus de précision dans ton analyse serait la bienvenue, merci :)

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Et,

Preflop : C'est déjà serré comme call, mais si CO a un range mega wide en plus de l'historique de session que tu décris, tu peux jouer KJ OOP...

Flop : Ouais, je te dirais que floater OOP avec cette main c'est un peu du suicide... si je veux faire un move avec cette main, je c/r avec K :diamond:J mais ici, tu devrais folder et attendre un spot où tu as une meilleure équité...

Turn : J'aime pas du tout un bet. C/r me semble bien car un second barrel devrait tomber souvent sur ce turn, mais la mise ne vient pas...

River ; Je pense qu'avec ce sizing son range est mega polarisé entre rien du tout et TT/66/55 Le fait que tu ne devrais pas avoir beaucoup de Kx dans ton range fait en sorte que je colle ici...

Message original de Vinny80

River ; Je pense qu'avec ce sizing son range est mega polarisé entre rien du tout et TT/66/55 Le fait que tu ne devrais pas avoir beaucoup de Kx dans ton range fait en sorte que je colle ici...

Merci pour les analyses :)

Alors d'un coté je suis content parce que j'ai réfléchi comme toi à la river sauf que, pour l'anecdote, il a retourné K5o _cry:

Comme quoi ma précision sur la dynamique de la partie avait son importance :)